TRANSFUSEUR-TRANSFUSE

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
kylian0607
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 25 juin 2008, 14:55
Contact :

TRANSFUSEUR-TRANSFUSE

Bonjour à vous,


Alors vendredi dernier c a dire le 24/10 mon gygy m'annonce que je dois faire une amniocentèse du à mon tri test positif. De la gygy m'apprend que c'est un garçon, mais que l'autre a ses jambes croisées. Jeudi je vais donc faire un amnio c'est un autre dr qui ma l'a fait la il me dit que c'est des vrais juju dc une ponction a faire seulement chouette!!! Et la on me dit que mes bebe on le prob de transfuseur transfusé, il ne m'en dit pas plus, donc dès qu'il est parti je demande à l'infirmière ce que c'est elle me dit que un seul des bébés reçoit le sang du plencata et que l'autre bebe reçoit le reste.L'autre docteur avant de parti m'a juste dit qu'il faudrait me faire bien suivre. J e vois mon gygy que demain.
Donc je rentre est je commence a faire des recherche et la je tombe sur le stt et je me dis non c pas possible ca peut pas etre ca.
Alors je suis perdue je ne sais plus est c'est vraiment ce syndrome qu'ils ont! car si c le cas je sais que je peut perdre mes bebe. Si quelqu'un pouvait m'aider, si quelqu'un pourrait me renseigner, si quelqu'un a vecu ça, merci de me répondre! Car ca fait deux jours où je suis vraiment pas bien, je fais que pleurer. Merci pour vos témoignages.

Avatar du membre
gwen5
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 sept. 2008, 00:39
Contact :

Re: TRANSFUSEUR-TRANSFUSE

[font=Script MT Bold]Bonjour,
Il faut surtout que tu t inquiètes le moins possible et puis si vraiment tu en dors plus appelle ton gygy ou même ton généraliste pour qu il te reçoive plus tôt. C est quand même très important et aucun medecin ne te laissera attendre dans l angoisse ainsi. Alors appelle vite ton medecin , explique lui ce qu'on t a dit à l amio et surtout tiens nous au courant de ce qu on t aura dit.
Courage
Bises[/font]
[font=Script MT Bold]Tu nous auras fait attendre mon ange!!!!!!!![/font]Image
kylian0607
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 25 juin 2008, 14:55
Contact :

Re: TRANSFUSEUR-TRANSFUSE

Coucou les filles,

j'ai eu une petite echo, apparemment tout va bien c'est bien deux garçon.
Le seul hic c'est qu'on ne voit plus la membrane .
Je le revoie samedi pour une echo et la il les mesurera.
Il ca prendre contact avec le gyneco qui m'avait dit ça.
Avatar du membre
gwen5
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 sept. 2008, 00:39
Contact :

Re: TRANSFUSEUR-TRANSFUSE

[font=Script MT Bold]ben surtout tu nous tiens au courant dès que tu as des nouvelles et surtout, je sais que ce n est pas facile, évites d'y penser le plus possible!!! J espère vraiment que tout se passera bien pour toi, vraiment et si tu as besoin de parler, n'hésites pas on est là.[/font]
[font=Script MT Bold]Tu nous auras fait attendre mon ange!!!!!!!![/font]Image
kylian0607
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 25 juin 2008, 14:55
Contact :

Re: TRANSFUSEUR-TRANSFUSE

merci beaucoup, mais a mon avis il n'y a rien d'alarmant, mon gygy avait l'air confiant. Pour lui tout était normale.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités