reves envolés en un rien de temps...

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
nana38680
Fraise active
Fraise active

reves envolés en un rien de temps...

COUCOU TOUT LE MONDE
Voila ca fesait 1mois que j'etais enceinte puis j'ai commencé a saigner dimanche(avant hier)...ce que je redoutais plus que tout(j'etais sous homeopathie pour me calmer)...mais que quelques gouttes...puis hier en milieu de matinée j'ai saigné comme des regles...J'AVAIS RENDEZ VOUS AV MON GYGY LE SOIR MEME....toutes la journée saignements et maux de ventre....
le soir mon gygy m'a fait une echo puis poche trop petite par apport a l'age...8mm et il devrait faire le double....puis oeuf vide alors qu'a ce stade il devrait y avoir l'embryon....cette nuit j'ai vraiment souffert de maux de ventre...c'etait horrible....
franchement je sais que ca arrive tres souvent mais la moi je suis effondré.....j'avais trop de reves en peu de temps...ma joie et mon bonheur se sont envolés en un rien de temps et je trouve Tout ca Injuste.....Mon copain le vit beaucoup mieu que moi....
:bisou: :bisou: A TOUTES

NATACHA11
Super fraise
Super fraise

Re: reves envolés en un rien de temps...

Je suis désolée de ce qui vient de vous arriver,
je sais ce que ça fait sauf que moi c'était en fin de grossesse.
Les hommes le vivent de manière différente puisqu'ils n'ont pas porté ce petit être mais ils en souffrent beaucoup à leur manière,en plus souvent ils se disent qu'il faut être fort et ne rien montrer pour nous soutenir.
Courage,parlez-vous pour surmonter cette épreuve ensemble.
:bisou:
Aristide 13 mars 1999

Lucile 22 juillet 2006

Gabriel mon petit ange parti le 14 janvier 2008 et son papa parti le rejoindre le 26 juillet 2011

Adrien 17 septembre 2009
nana38680
Fraise active
Fraise active

ouhla...je suis desolé pour vous!!!!c'est vrai que je ne trouve pas facile ce que je vis mais vous ce n'est encore pas pareil!!!ca n'a pas du etre facile du tout!!!!
mamansev
Top fraise
Top fraise

Ohhhh!!! Nana, je suis vraiment trop désolée pour toi.
Je t'envoie des tas de :bisou: et je te prend dans mes bras pour t'apporter tout mon soutien.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise

:hello:
désolé pour ta fausse-couche :-( ..Je t'envoie pleins de courage pour ces durs moments que tu vis :bisou:
tazou
Première fraise
Première fraise

chuis desole aussi je viens dy passe aussi et effectivement des les debut de grossesse on reves on imagine et dun seul coup plouf plus rien c'est triste injuste c'est pas facile de se raisonner nous meme et de comprendre

pour se qui est de nos hommes ils souffrent aussi mais pas de la meme maniere etant donne quil le portent pas en eux je sais que nous nous sentons seule a ce moment mais il faut aussi pensée a eux parler et les aimé encore plus
donne se que tu tu ne recois pas
elojm
Fraise attitude
Fraise attitude

oui c'est le cas de le dire tout s'envole en trente seconde. Je viens égalemen de passer par là,..c'était jeudi soir et vendredi matin j'ai eu un curetage,..le coeur de mon bb ne battait plus,... Je m'étais toujours dit que même si un jour je faisais une fausse couche et bien que j'essayerais de le prendre bien car ça veut toujours dire que c'est possible de tomber enceinte,...mais finalement je trouve cela très dure à vivre et pourtant j'étais qu'à 11 semaines de grossesse,... j'essaye de me rassurer avec les mots du médecins qui m' a dit qu'aujourd'hui avec ma génération (28 ans) quasiment toutes les premières grossesses se finissent par une fausse -couche,.....mais bon c'est dure à vivre et pour nos hommes aussi, ils ne le montrent peut-être un peu moins ,...

Allez courage,... à toutes
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise

C'est sur que les premiers jours ce n'est pas facil à vivre et à réaliser..La douleur est là et on peut se sentir seule :-( ..Mais avec un peu de temps ça ira mieux et vous reprendrez les essais bébés et la douleur de la perte se calmera.... :-D .Je vous souhaite d'avoir un beau :oui: quand vous serez pêtre à recommencer :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations