taux BHCG de 2ui, est-ce que sa peut evoluer 72h après ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
jejelaety
Première fraise
Première fraise

taux BHCG de 2ui, est-ce que sa peut evoluer 72h après ?

bonjour, voila comme l'indique le titre j'ai un retard de 3 semaines et un taux lundi matin de 2ui, est-ce que certaines d'entre vous ont deja eu sa et positif 72h après ? une augmentation triple comme il dise sur la feuille ? merci pour vos commentaires !

pam1330
Super fraise
Super fraise

Re: taux BHCG de 2ui, est-ce que sa peut evoluer 72h après ?

Coucou jejelaety
J'ai fait récemment une pds b.hcg et sur les feuilles d'analyses il y a marqué si inférieur a 4 ui c'est qu'il y a une absence de grossesse, tu as appelé ton gygy? parce qu'avec 3 semaines de retard c bizarre
Ma binome à moi, c'est toi Karla
[glow=red][marq=right][/marq][/glow]
Lorenzo
ImageImage
Lenny
ImageImage
jejelaety
Première fraise
Première fraise

Re: taux BHCG de 2ui, est-ce que sa peut evoluer 72h après ?

hello le probleme c'est que j'habite dans la region depui un an et pas de gygy, du coup jai pris rdv le 08 avril (c'est llong) avec un sage femme pour qu'il me dise ce qui ne vas pas donc jevais attendre en eseprant que mes rrr viennent entre temps !! mais bon je me disait que peut etre sa ne l'avait pas mis positif mais si on refait des calain entre temps du coup sa va peut etre venir !! lol
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations