jai craker et encore craker
jai craker et encore craker
test clearblu precore a 9dpo resultat pas enceinte il dise quon peut tester a 4jours avant peu etre fait trop tot on verra bien juste degouter et oui jai encore craker jen ai refait tout ta lheure et encore negatif et ceté un clearblue digital qui detecte 4 jours avant la date presumer donc la cest vraiment foutu jorai du attendre demain matin avec les premiere urine mais trop dur tant pis jattend donc mes vilaines pour la fin de semaine pour de nouveaux essai
Modifié en dernier par tyalben60 le 05 nov. 2008, 19:44, modifié 2 fois.
Re: jai craker
salut tyalben,
je m incruste dans ton club!!
j ai craqué moi aussi hier et aujourd hui et... rien...
moi j ai des tests bandelettes, et celui d hier me paraissait avoir une ridicule trace rose (mais vraiment ridicule...les yeux de la foi... et a bien y regarder je crois que c est parce que la bandelette est abimée...
)
Et celui d aujourd hui est blanc comme neige...Et en plus j ai une baisse de température aujourd'hui...
je m incruste dans ton club!!
j ai craqué moi aussi hier et aujourd hui et... rien...
moi j ai des tests bandelettes, et celui d hier me paraissait avoir une ridicule trace rose (mais vraiment ridicule...les yeux de la foi... et a bien y regarder je crois que c est parce que la bandelette est abimée...

Et celui d aujourd hui est blanc comme neige...Et en plus j ai une baisse de température aujourd'hui...
[font=Comic Sans MS]C'est du + test le 25.02.2009![/font]
écho 4ème mois: c'est une fille!
[font=Comic Sans MS]Marilou est née le 03/11/2009 [/font]!
[font=Comic Sans MS]Cycle 13: +++ test le 20.04.2011![/font]
Echo 4eme mois:une petite sœur pour Marilou!
Suzon est née à J-17, le 20/12/2011

écho 4ème mois: c'est une fille!
[font=Comic Sans MS]Marilou est née le 03/11/2009 [/font]!

[font=Comic Sans MS]Cycle 13: +++ test le 20.04.2011![/font]
Echo 4eme mois:une petite sœur pour Marilou!
Suzon est née à J-17, le 20/12/2011

tyalben60 a écrit :test clearblu precore a 9dpo resultat pas enceinte il dise quon peut tester a 4jours avant peu etre fait trop tot on verra bien juste degouter
c'est vraiment trop tôt
ta courbe est belle tu peux encore y croire

oui je sais maiis cete trop fort que moi cest sur je suis decue mais je vais atendre pour en refaire un otre je doit les avoir que dimanche alors
Desolé je m'inkruste sur ton post juste pour te dire que Dpo9 c'est beaucoup trop tot mais ta courbe est tres belle alors garde espoir, ce que tu peux faire c'est demander une ordonnace à ton medecin pour une pds et puis si samdei pas de
tu la fait ou meme vendredi matin c'est plus fiable et tu as les resultats le soir meme.
Sinon tres joli courbe et puis je
pour toi et que tu rejoignes vite le post des femmes enceintes.

Sinon tres joli courbe et puis je

merci les filles je vais encore attendre un peu pour retentez un test je vais voir ce que me dit ma courbe dans les 2 jours

[thumbnail]http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3fb508.png[/thumbnail]
Tu vois elle était superbe cette courbe, toutes les filles me dissent que c'était

Juste pour te dire de ne pas etre decu meme si rien n'est perdu ce mois ci, meme si ton

-
- Informations
-