j ai des trucs bizarre sur mes seins

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
titimax
Fraise active
Fraise active

j ai des trucs bizarre sur mes seins

Bonsoir a toutes

j ai remarque ce soir sous la douche que j avais des trucs bizarre sur les seins
sur les mamelons plus precisement
tout autour j ai des petites tache blanche comme des points
et dessus j ai des genre de petits boutons mais cest pas des boutons lol je sais pas si je tres clair dans ce que je dis.
de plus mon homme a constate que mes mamelons s elargissaient depuis quelques jours

quelqu un peut me dire comment ca se fait ??? ca m inquiete :etonnant:

merci de vos reponses
Que pensez-vous de ma courbe?
Image

maryb75
Première fraise
Première fraise

Re: j ai des trucs bizarre sur mes seins

Bonjour Titimax,

il me semble que tes seins subissent l'influence d'hormones importantes... pouvant être dûe à une grossesse! Les seins peuvent gonfler, les mamelons grossissent et se colorent et se couvrent parfois de petites tuméfactions granuleuses (petites glandes de femmes enceintes). Ceci dit, j'ai eu aussi ces symptomes au début de ma relation avec mon fiancé... Peut être qu'on se plaisait tellement que ça a modifié les hormones, je sais pas, mais comme toi, je me suis inquiétée car j'avais ces symptomes! Je suis donc allée chez la gynéco qui m'a rassurée en me disant que ce n'était que ma pilule qui provoquait cela (je prenais jasminelle). Je te conseille donc fortement de consulter ta gygy, ça te rassurera!!!

biz
En essai bébé depuis fin août et bientôt mariée à mon homme!!!
Donner la vie est un cadeau si merveilleux...!
Image

bouclette22
Fraise attitude
Fraise attitude

Et bien Titimax, j'ai les meme symptome que toi (sur les mamelons).
Je dois être à dpo11 aujourd'hui. Depuis vendredi, je me suis mis ds la tete que ça y était, que la graine avait peut etre bien prise. Seulement ce matin, j'avais des pertes marrons (meme si tres legeres) qui m'ont fait revenir sur terre et me dire qu'au fond, je me faisais peut etre bien que des idées!
Sauf que j'ai fais une GEU il y a 1 an et que j'avais eu de tres légeres regles qques jours alors qu'en fait j'etais enceinte sans le savoir.
Donc, j'ai 2 test sous la main alors je crois que demain matin, je vais en faire un. Meme si c'est peut etre trop tot, j'en ai marre d'attendre.
GEU en octobre 07
FC en janvier 09
FC en mars 2009
Test +,16.07.09, pds = 265/18.07=643
Eco le 22.07: sac au bon endroit. Yes! Pas de GEU
FC le 12 aout.
Test ++ le 06 mars 2010, pds à 832 le 08.03
pds à 2499 le 10.03
titimax
Fraise active
Fraise active

bouclette22 a écrit :Et bien Titimax, j'ai les meme symptome que toi (sur les mamelons).
Je dois être à dpo11 aujourd'hui. Depuis vendredi, je me suis mis ds la tete que ça y était, que la graine avait peut etre bien prise. Seulement ce matin, j'avais des pertes marrons (meme si tres legeres) qui m'ont fait revenir sur terre et me dire qu'au fond, je me faisais peut etre bien que des idées!
Sauf que j'ai fais une GEU il y a 1 an et que j'avais eu de tres légeres regles qques jours alors qu'en fait j'etais enceinte sans le savoir.
Donc, j'ai 2 test sous la main alors je crois que demain matin, je vais en faire un. Meme si c'est peut etre trop tot, j'en ai marre d'attendre.

je te deconseille de faire un test si tot
il sera forcement negatif donc ton moral en prendra un coup pour rien
tes cycles sont de combien normalement ?
il vaut mieux attendre 14 dpo pour faire un test et encore ca depend des tests
Image
Phine24
Fraise active
Fraise active

Je suis d'accord avec Titimax, il vaut mieux attendre pour faire le test (oui je sais facile à dire... ou à écrire!) mais je parle en connaissance de cause!
Je m'explique...

Avant de partir en vacances au Maroc cet été, je me suis dis qu'il serait bon que je fasse un test histoire de... et il s'est avéré que le test était :negatif: alors je me suis dis c'est pas pour cette fois tant pis!

Et puis quelques jours aprés douleurs bas ventre trés douloureuses mais je ne m'affolais pas plus que ça car je pensais que je n'étais pas :enceinte: sauf qu'il s'agissait en fait d'une GEU... j'avais fais le test trop tôt! Donc mon gygy m'a dit on arrête les tests pipi! et dés qu'il y a retard pds! sauf qu'il est sympa le gygy mais j'ai jamais eu de cycles réguliers alors je ne sais pas qu'en est ce qu'il y retard ou pas!! :lolo:
En couple depuis 15 ans - Essais BB1 depuis 1 an - Heureuse tatie et marraine de deux petits anges nés en octobre 2008 Jade et Antonin... vous avez tout mon amour

Image
titimax
Fraise active
Fraise active

phine24

tes cycles sont de combien en moyenne ?
tui fais une courbe de temp ?

moi aussi ma gygy m a dit de ne plus faire de test pipi
Image
framboiserouge
Top fraise
Top fraise

:hello:
je crois que lorsqu'on est enceinte on a ça sur les seins mais quand je regarde ta courbe et ta temperature qui chute je ne sais plus trop :reflechis:
titimax
Fraise active
Fraise active

Bonjour
voila les nouvelles
toujours pareil lol avec ma temp comme hier
je me dis que c est peute tre du au fait que je la prends pas toujours a la mme heure puisque je suis en vacances ...
enfin bon la question est : est ce que je fais faire ma pds ou pas ce matin??? :marre:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations