Bonjour à toutes!
Moi aussi, j'ai des douleurs au bas ventre... mais rien à mes seins... j'attends mes règles avec impatience, ça fait plus de deux mois que je les attends et selon ma courbe, je n'ovule pas... snif... alors je psychote peut être, mais y a t-il des signes qui annoncent le retour des règles???
biz
Douleurs bas ventre .... ?!
Re: Douleurs bas ventre .... ?!
En essai bébé depuis fin août et bientôt mariée à mon homme!!!
Donner la vie est un cadeau si merveilleux...!

Que pensez-vous de ma courbe?
Donner la vie est un cadeau si merveilleux...!

- tlolotte95
- Top fraise
http://www.vulgaris-medical.com/images/ ... -1255.html
voila un lien qui pourra t'expliquer ce que c'est, dis moi si c'est ce que tu as ???
Ca va et toi? tjs pas de rrrr en vue d emon coté, j'ai vu que du tien non plus lol ! vivement qu'on est a notre tour nos
apres des tests pipi négatifs !!!bisou
voila un lien qui pourra t'expliquer ce que c'est, dis moi si c'est ce que tu as ???
Ca va et toi? tjs pas de rrrr en vue d emon coté, j'ai vu que du tien non plus lol ! vivement qu'on est a notre tour nos

ben c est l oreole qui s est elargie a ce que dis mon homme lol moi j ai pas remarque mais faut dire que je me regarde pas souvent les seins mdrtlolotte95 a écrit :http://www.vulgaris-medical.com/images/ ... -1255.html
Ca va et toi? tjs pas de rrrr en vue d emon coté, j'ai vu que du tien non plus lol ! vivement qu'on est a notre tour nosapres des tests pipi négatifs !!!bisou
et puis j ai remarque sous la douche des petites taches genres de point tout autour
et j ai remarque aussi des genre de petits boutons mais qui font pas mal
j en ai 4 ou5
- tlolotte95
- Top fraise
Moi je ne remarque pas non plus si ils ont grossis ou pas, par contre, j'ai 3 ou 4 boutons sur chaque mamelon...qui ressemble au tubercule de montgomery... J'ai des douleurs dans le bas ventre, du coup, je reste avec une bouillote tout le temps ( ca me soulage pas mal lol )
, toujours pas mes rrrrr ! je referai je pense un test de grossesse mardi ! on se tient tte au courant ... 

tlolotte95 a écrit :Moi je ne remarque pas non plus si ils ont grossis ou pas, par contre, j'ai 3 ou 4 boutons sur chaque mamelon...qui ressemble au tubercule de montgomery... J'ai des douleurs dans le bas ventre, du coup, je reste avec une bouillote tout le temps ( ca me soulage pas mal lol ), toujours pas mes rrrrr ! je referai je pense un test de grossesse mardi ! on se tient tte au courant ...
moi ma gygy ma dit de faire une pds demain si toujours de rrr
j espere que ma temp va etre haute demain

titimax moi je pense que d'ici pas lontemps tu va annoncé un
car les boutons que tu parle ca s'appelle des bouton de montgomery ce sont des petit bouton sui ce trouve sur le mamelon et il sorte au moment ou on n'est enceinte !!!!
hihi

- tlolotte95
- Top fraise
tu me dira tt ca... moi ma gygy est en congé, mon médecin traitant aussi..donc ca sera test pipi demain ou mardi ! en attendant. Dit moi en y pensant, petites questions, je peux y aller sans ordonnance faire la pds? il faut etre a jeun, ou on l'a fait a n'importe quel moment de la journée ?
merci de tes réponses !

non tu peut aller sans ordo ca coute a peu pres 18 ou 17 euros ce n'est pas a jeun si tu le fais le matin tu les auras en fin de journée
- tlolotte95
- Top fraise
question bête, tu dis quoi au labo ? Bonjour, je viens voir si je suis enceinte lool ???
tu dois leur dire des termes spéciaux ??? ou simplement leur dire que je veux faire une ps pour confirmer ou infirmer une grossesse??? Merci de vos réponses !

oui je vais leur dire quelque chose comme ca loltlolotte95 a écrit :question bête, tu dis quoi au labo ? Bonjour, je viens voir si je suis enceinte lool ???tu dois leur dire des termes spéciaux ??? ou simplement leur dire que je veux faire une ps pour confirmer ou infirmer une grossesse??? Merci de vos réponses !
ou je vais leur dire que je voudrais faire un dosage beta hcg lol en terme biologique mdr
non franchement je vais leur simplement que je veux faire un test de grossesse
ils vont bien comprendre

-
- Informations
-