Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
R: alors, tout dépend ce que tu entends par pipole, si c'est les "personnes" qui aiment faire parler d'elles mais qui ne font rien de bon, alors j'en aime aucun!!! mais si tu parles de stars (chanteurs, acteurs, etc), alors là, j'hésite entre johnny depp et Garou
Q: le film que tu as dû voir un nombre incalculable de fois tellement tu l'adores???
Q : EN arrivant dans ton magasin habituel, on te dit voilà vous avez le droit de prendre UN truc, dans n'importe quel rayon en quantité infini se sera gratuit, tu prends quoi ?
R: heuuuuuu alors là, je sais pas trop dire!!! en plus on est dans un appart, et pas évident de peindre, donc tous les murs sont blancs... mais on déménage en juin dans notre maison à nous... et là, ça sera moderne mais pas trop, cosy ... on a pas de style particulier par exemple: un bougeoir en fer forgé, des masques africains, une statuette moderne ....