de l aide svp
de l aide svp
ja ne co;prend pas ce que ma courbe signifie. je ne sais pas s il elle apparaître car j ai pas tout compris. que veut dire DPO. Merci pour vos reponses.
- bebecadumcaroline
- Top fraise
Re: de l aide svp
salut kalouza
la dpo c'est tes jours après l'ovulation
si une ovulation est détecté
pour mettre ta courbe tu as un bouton mettre ma courbe c'est le dernier lien
la dpo c'est tes jours après l'ovulation

pour mettre ta courbe tu as un bouton mettre ma courbe c'est le dernier lien
Bonjour bebe, quand je suis sur ma courbe je clic sur mettre ma courbe sur le forun et la je clic sur QUE PENSEZ VOUS et si c est le dernier lien j en fait quoi car je n ai pas la main dessus. merci si tu peux m aider.
j essai de mettre ma courbe et si ca marche je vous remerci par avance de m aider pour la lecture.
bonjour kalouza
tu as une belle ovulation et tes temperatures n'arrètent pas de monter c'est bon signe juste aujourd'hui faudrait pas que ça continu de descendre.
tes calins sont bien placés ;) ;)
tu as une belle ovulation et tes temperatures n'arrètent pas de monter c'est bon signe juste aujourd'hui faudrait pas que ça continu de descendre.

tes calins sont bien placés ;) ;)
- nouchka
- Fraise de bronze
coucou kalooza; tu as bien commencé ta courbe le premier jour de tes règles car moi j'aurais dit que ton ovu était plus tard?
oui j ai bien commence la premier jour de mon cycle et tout les jours a la meme heures. Comment repere t on une dysovulation? merci pour vos reponses et passez toutes un bon week end.
Pouvez vous me dire ce que signifie les traits rouge verticale et horizontale sur la courbe et comment est indique s il y a ovulation est ce qu il y a un symbole ou rien et il faut devine. c est ma premiere courbe et c est plutot confus. merci
-
- Top fraise
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fac4b8.png
bonjour moi aussi je voudrais de l'aide merci beaucoup et bon courage a toutes
bonjour moi aussi je voudrais de l'aide merci beaucoup et bon courage a toutes
- nouchka
- Fraise de bronze
BONJOUR
le trait horizontzl détermine ton plateau et la ligne verticale correspond au jour de ton ovulation! ;)
le trait horizontzl détermine ton plateau et la ligne verticale correspond au jour de ton ovulation! ;)
-
- Informations
-