Une pluie de + pour 2010 ...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
for933

Re: Une pluie de + pour 2010 ...

lili-bouchon a écrit ::coucou: les filles, vous allez bien?

Ouhlàlà, j'ai beaucoup de retard de lecture :etonnant:

For, alors ton iac, tous c'est bien passé? Raconte moi un peu, j'ai beaucoup pensée à toi cette semaine.

Nanaho, je vois que tu as choisi de ne pas te prendre la tête avec les courbes et les :testovu: je trouve que c'est une bonne idée.

Chriss, comment vont tes jujus?

Venus, Noa, alors vos grossesse se déroulent bien? Vous avez déjà fait vos échos.

Je ne viens plus souvent et d'ailleurs je ne viendrais plus que de temps en temps. J'ai longuement discuté avec mon chéri et nous avons pris la décision de mettre les essais un peu de côté pour le moment car notre couple est en pleine crise pour l'instant. Donc pour ne plus trop penser au :bebegif: je vais espacer mes visites sur le forum. Je pense souvent à vous et j'espère que vous aurez votre :+++: très bientôt(n'hésitez pas à me prévenir par MP de votre :enceinte+: ca me ferais plaisir)
Je dois encore avertir ma gygy de l'arrêt des essais je continue encore un peu ma courbe mais j'y porte plus beaucoup d'importance.
Voilà je vous souhaite bonne chance :trefle: et à bientôt.
:bisou:

Oh ma puce cela me rend triste. :ouin:
Nanaho
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci for =)
Oui je ne veux pas que les essais empiètent sur notre couple alors je freine un peu. :wink:

lili => Oh mince moi aussi sa me rend triste. :ouin: :ouin: :ouin: Bonne continuation ma belle ! Nous aussi on pense à toi. :good: Toute façon je garde contact avec toi via Face de book. :bisou: :bisou: :bisou:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
m_maryam

donne toi déjà 3 moi pour vérifier que tu ovule :wink: toute façon c'est ce que feras ton gygy il te demanderais de prendre ta t° pendant 3 mois ( ou plutot 3 cycle) !! et si vriament vous catatiez qu'il n'y a pas d'ovulation il y a des traitement pour ça !! tu n'es en essais que depuis janvier c'est ça ?? en moyenne faut pas espérer tomber avant 9 mois je crois !! le crop doit se remettre en place !![/quote]

Coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien de ce week end.

Ce matin j'ai refait un test d'ovu sur les conseilles de mon mari et il est positif.

Je suis contente et soulagé.

Aller plein de :testgrossesse: :+++: pour nous toutes

Bisous
Maman de jumeaux
Mohamed 12/01/2011
Othman 12/01/2011
BB 3 ????
Image
lili-bouchon
Super fraise
Super fraise

oui nanaho, viens vite m'annoncer ta grossesse sur FB je serais super contente que ca aille un peu plus vite pour toi :croisedoigts:

Ne soyez pas triste, je recommencerais dès que j'irais mieux mais pour l'instant je pense surtout à "sauver" mon couple et un enfant maintenant c'est sûrement pas la solution. Mon homme et moi on s'est un peu égaré mais je l'aime et j'ai encore le temps pour avoir des enfants plus tard.
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
laptitemel1305
Top fraise
Top fraise

Bisous ma belle lili, :croisedoigts: que tout s'arrange dans ton couple! :bisou:
Maëlia est née le 4 janvier 2011 à 15h10, 47.5cm et 3.445kg!

♥ Maëlia, notre princesse d'amour ♥Image
Image
VenusFatale
Super fraise
Super fraise

Lili-bouchon, on pense à toi ma belle, en effet, il y a des priorités et des choix à faire dans la vie ! Et normalement, dans quelque temps tu devrais venir nous annoncer que ton couple va mieux et que du coup vous souhaitez reprendre les essais !!! :wink:
Quoiqu'il en soit, un :bebegif: est déjà assez perturbant comme ça et destabilisant pour un couple. C'est sûr qu'il doit déjà être fort et soudé avant de se lncer. Reconsolides tout ça ma belle ! :bisou:

Les filles, j'espère que vous allez bien. Je suis nase alors je passe un peu en coup de vous. Plein de :calin: pour toutes celles qui sont en pleine :enovu: , et plein de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour touts celles qui sont dans l'attente !
Bonne soirée et :bisou: à toutes.

Chris, c'est vrai que ça aurait pu étre sympa si tu avais eu des "visions" pour nous aussi !!! C'est marrant, moi je rêve pas du tout de ma grossesse ni de mon accouchement... :reflechis:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
laptitemel1305
Top fraise
Top fraise

Pas le moral du tout, je me sens pas très bien tout à coup.......

Image
chrisdu33140
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lili-bouchon je suis désolé que vous metiez vos essais de coté mais je pense que vous faites le bon choix !! quand tout iras mieux vous relancerais les essais !! laptitemel qu'es ce qui ne va pas ?? :quoi:
laptitemel1305
Top fraise
Top fraise

Je sais pas Chris, c'est venu d'un coup jai envie de pleurer!
J'ai voulu préparer le repas mais j'ai des bouffées de chaleur et la tete qui tourne, je vais attendre que zhom rentre :bisou:

Image
VenusFatale
Super fraise
Super fraise

LaPetiteMal, zhom est rentré, ça va mieux ??
N'hésites pas si t'as besoin, on est là la puce ! :bisou:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »