ne supporte plus le brossage de dents!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
zinouba01
Première fraise
Première fraise

ne supporte plus le brossage de dents!!

Coucou!!!!
Je suis enceinte de 10 semaines.Voici mon souci: je ne peux plus me brosser les dents sans que je vomisse :ouin: C'est galère!!!
Est ce que certaines d'entre vous connaissent ou ont connu ce problème??? Est ce qu'il y a des solutions car jpeux pas rester comme ça sans me brosser les dents... ça craint :lol:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
zineb!!!

flotille

Re: ne supporte plus le brossage de dents!!

salut

eh bien j'ai eu le même souci pendant le 1er trimestre et là c'est passé avec les nausées. Pas trop d'explications à te donner sauf que je pense que certains dentifrices ne sont pas composés qu'avec des composants anodins....je veux dire plus ou moins des éléments chimiques.....peut-être est-ce ça....sans tomber dans la parano :http://www.danger-sante.org/dentifrice-dangereux/, effectivement quand tu regardes la composition sur un tube, y'a pas que des trucs naturels!!!!
Du coup, essaie d'acheter un dentifrice bio (nouveaux robinsons, vie claire, biocop etc.....).....
bonne grossesse en tous cas!!!
zinouba01
Première fraise
Première fraise

merci jvais voir ça!!!!!!!!!!
nastasia
Fraise attitude
Fraise attitude

aaa moi aussi le brossage de dent mais fait vomir et le gout du dentifrice (menthe) me donne des nausées longtemps encore apres le brossage de dents.
depuis 2jours je me brosses les dents avec un dentifrice pour enfants qui n'a pas le gout de la menthe, il a un gout soit disant bubble gum (perso je ne trouve pas qu'il a le gout de chewing gum) mais bon l'essentiel c'est que le brossage des dents passe beaucoup mieux avec le dentifrice pour enfants car il n'a presque pas de gout.
Image
[align=center]prochaine echo le 24mars[/align]
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut !
Ben moi ça me fait ça aussi mais j'en suis qu'à 3 SG ! Alors je vais de suite acheter un dentifrice pour enfant sans trop de goût ! Merci pour vos conseils les filles !
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Céli03
Première fraise
Première fraise

Bonjour, :coucou:

Je me joins à vous car pour moi aussi c'est pareil!
du coup soit je zappe soit je vais très vite! et puis j'ai changé de dentifrice, je pense qu'il faut en essayer pas mal selon les gouts.

Bon courage! :bisou:
Image
zinouba01
Première fraise
Première fraise

essaie des dentrifices pour enfants(goût bubble gum, fraise..)j'ai essayé et c mieux mais c vrai que moi aussi je me dépêche de me brosser les dents...
courage!!!!! :bisou:
nastasia
Fraise attitude
Fraise attitude

le dentifrice pour enfant marche mieux aussi pour toi zinouba chouette c'est vrai qu'ils ont moins de gout donc ca passe mieux.
une bonne trouvaille qu'on a eu la hihi
Image
[align=center]prochaine echo le 24mars[/align]
candou33
Première fraise
Première fraise

Salut,

j'ai eu le même problème et encore des fois c'est un peu dur d'attaquer le brossage de dents juste après le ptit dej', surtout quand tu as pas trop le temps de te poser entre les deux...
Moi j'ai la solution du chewing-gum qui est une alternative mais bien évidement pas à long terme car ça ne remplace pas un bon brossage de dents !
En tous cas je pense que ton problème va s'atténuer au fil des semaines et en effet, pourquoi pas ne pas tenter un autre dentifrice :wink:

Bonne journée et bon courage...

:bisou:
- Candice -
Elsa est née le 08 septembre 2010 !!!
ImageImage
opaline18
Fraise attitude
Fraise attitude

Idem ici, je suis à 20 SG et ça continue, le pire, c'est quand je fais durer le brossage et lorsque j'insiste sur les dents du fond ... :maladeglagla:

Mon dentrifrice n'est pas trop mentholé (je n'aime pas la menthe), sinon, je pense que ça serait pire. Un jour, j'ai acheté en pharma du dentifrice au coca pour les enfants ... Ca devrait le faire au niveau goût ... Par contre, je ne me souviens plus de la marque ...

Bons brossages quand même - Opaline :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations