Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Club des Alitées

Coucou les Filles !

Picawad Shanon est très jolie :applose:

De mon côté je reviens de mon écho et bon on a vu un petit hématome 1,5 cm sur 7 mm en voie de résorption, d'où mes saignements.
Le col mesure 31mm.
Sinon :bebegif: se porte très bien, il bougeait dans tous les sens. :-D
Et apparemment y a plus de chance à ce que se soit une fille.

Je verrai mardi avec gygy pour voir si cerclage ou pas.

Bon aprem !

:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]

Avatar du membre
Butterfly25
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:00
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Club des Alitées

Bonjour les filles ,

Tout d abord je souhaite la bienvenue aux nouvelles .. malheureusement si on est sur ce fofo c est que quelques part la grossesse n est pas de tout repos mais un peu de détente pour un bonheur à venir :) n est ce pas les filles ?

Enola est vraiment très zolie , ze craaaaaaque lol et Shanon , qu est ce qu elle a grandit ... piouuuuu !! que ca passe viiite.

Rachouille je suis super contente que t loulous aillent mieux ... c est des battants tout comme leur maman!! Soit forte et profite d'eux à fond...

Pour ma part Mélody a eu 4 mois dimanche. elle pèse 5 kilos 770 pour 61 cm. Elle souffre beaucoup de coliques. J ai tout essayé : lait spécial colique, osthéopate ( qui d ailleurs m a dit qu elle avait une articulation du cerveau de bloqué :( ) barreuse ... la je commence le fenouille depuis hier ... on verra ! Depuis une semaine elle mange des petits pots de carottes le midi , c est rigolo de la voir manger à la cuillère ... surtout quand il y en a partout :lol: niveau bib elle est a 5 de ... 120, 150 c est une petite mangeuse ! voili voilou les filles.. allé gros bisous a vous et vos ptits bouts
eidole71
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 18 juil. 2009, 14:30
Localisation : Saône-et-Loire
Contact :

Re: Club des Alitées

Coucou à toutes,

Bon courage à celles qui ne doivent plus bouger. On pense fort à vous et on :croisedoigts: pour que vous alliez toutes jusqu'à terme.

Rachouille, je te souhaite bon courage avec tes trois loulous. Je suis sûre que tout va bien se passer pour toi tu es très courageuse et très forte.

Aujourd'hui, je suis très fatiguée. Cela fait une semaine qu'Énola ne fait plus ses nuits. Elle nous réveille une fois dans la nuit. Cette nuit, elle s'est réveillée à 1h30 pour boire 170 et elle ne s'est rendormie qu'à 4h45. Dur dur j'ai hâte d'être au lit. Elle est à 5 biberons, la quantité varie entre 130 et 170 alors qu'il y a 3 jours elle était à 5 de 180-200. Elle n'a pas de fièvre et on est passés le soir à un lait épaissi, on va voir au fil du temps ce que ça donne.

Bisous à toutes et bonne journée.
Sarah ma princesse Image
Énola ma petite poupéeImage
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Club des Alitées

Coucou les Filles !

Voilà cet aprem j'ai eu mon RDV avec gygy et ouf pas besoin de cerclage juste du repos.
Me voilà rassurée.

Bonne soirée !
:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
picawad
Super fraise
Super fraise
Messages : 1600
Enregistré le : 19 juin 2009, 10:12
Contact :

Re: Club des Alitées

coucou à toutes !

super nouvelle crysania ! repose toi bien et toutes les autres prenez bien soin de vous. Allez courage bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, on connait ça !

butterfly ça fait plaisir d"avoir de tes nouvelles, tu sais pour les coliques il n'y a pas grand chose à faire à part les caliner, ça finit par passer. Shanon en a aussi le soir.

eidole pas cool quand ils reviennent en arrière après avoir fait les nuits mais c'est courant ça aussi.

Shanon commence à faire des nuits de 8/9 h, elle a 6 semaines, je l'allaite toujours à la demande, elle rapproche beaucoup les tétées le soir comme faisaient ses frères et sœur.

Elle est sage et aime beaucoup les bisous, normal elle en a non stop lol, entre nous et ses frères et sœur qui lui en font un chaque fois qu'ils passent à côté d'elle, je vous dis pas !

Je file déjeuner avec mes grands qui partent au collège, bonne journée et gros :bisou: !

:coucou:
maman de 4 amours !
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Club des Alitées

Coucou les Filles !

Comment allez-vous et comment se passe la vie des nouvelles mamans ?

De mon côté çà va mieux maintenant que je peux un peu bouger, j'en ai profiter les jours précédents vu que le soleil était au RDV pour couper les rosiers et ainsi sortir enfin de mon canapé. :-D

:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
laetitia59
Messages : 9
Enregistré le : 21 mars 2010, 15:30
Contact :

Re: Club des Alitées

salut !
J'ai lu une bonne partie des messages et je crois que je peux venir vous rejoindre ! Je suis alitée depuis 2 mois déjà... Pour des contractions trop nombreuses (touts les 5 min, mais je ne sens rien...), un col court (2cm) et ouvert à 1. Je suis sensée accoucher le 11 mai, là je suis dans la 34èmeSA. J'en ai de plus en plus marre, à la fin de la 37èSA je me lève... (le 11 avril). La semaine dernière ma sage femme m'a autorisée à aller au ciné car je craquais. Depuis je réclame à mon amoureux pour y retourner !
Comme vous, je ne sors que pour des rdv à la maternité...
En général je suis plutôt gaie et de bonne humeur, mais cette semaine c'est dur, j'en ai marre.
Une question débile : c'est mon premier enfant, j'ai peur que les belles mères viennent tous les 3 jours... Pas vous ? Avant ma belle famille en avait rien à faire de moi... je préfèrais !
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Club des Alitées

Bienvenue Laetitia59 !
Félicitation pour cette première grossesse. :applose:

Courage il te reste à tenir jusqu'au mois d'Avril t'as déjà fait le plus dur :applose: . :wink:
En ce qui concerne la belle famille, de mon côté çà va à peu près on se voit une fois par mois à peu près, il habite à une bonne heure de chez moi. De toute façon ils ont pas été trop collant là dessus car ma belle soeur habite à côté de chez eux et elle a 4 enfants dont 2 très petites 15 mois et 2,5 mois. Du coup elle squatte plutôt la-bas. :-D
:bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
yludie
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: Club des Alitées

Coucou à toutes
Je suis une petite joueuse par rapport à vous, au repos depuis le 3 mars seulement... Pour l'instant ça va je ne trouve pas trop le temps long, j'arrive à m'occuper.
La raison de mon alitement : de nombreuses contractions que je ne croyais pas méchantes, vu qu'elles ne me faisaient pas mal... C'est lors de ma première visite à la maternité pour le suivi de fin de grossesse qu'ils se sont aperçu que mon col faisait entre 15 et 20 mm, du coup j'ai eu droit à mon premier monit avec des contractions toutes les 8 minutes. Depuis, quelques péripéties, avec deux hospitalisations, et je suis sous traitement jusqu'à atteindre 34-35 semaines, repos complet, et pour la suite on verra...
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Club des Alitées

:coucou: les filles
je me joins à vous
alitée pour cause de contractions mais vous connaissez !
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités