J'essairai 150 aujourd'hui, je crois qu'il ne faut pas augmenter toutes les semaines maintenant.
je croyais que c'était à partir de 02 mois 150.
Est ce qu'il y a déjà des bébés qui font leurs nuit, c'est à dire sans bib en pleine nuit ?
Maman de février 2010
- Marie-Pierre73
- Top fraise
Re: Maman de février 2010
[font=Comic Sans MS]CC les filles
Gwenola:super pour le doomoo il est trop beau en vert anis! Si la balade à été bonne pour ton p'tit bout, alors
moi aussi cet aprem c'est décidé on va faire une balade!
J'ai pas une super motivation mais il faut que je me secoue!
Et demain probablement que j'irai faire un tour à la PMI!
Melimela :200g en 1 semaine
ah ben oui elle profite bien ta misstinguette!
Elle faisait combien à la naissance?
Sinon cette nuit Yanis à fait la java jusqu'à 22h30, puis gros dodo jusqu'à 2h30, puis très longue tétée (il faut pas l'exciter Mr quand il mange !) change entre les 2 seins puis on patiente car Mr a chopé le hoquet, enfin bref recouché à 4h, dodo jusqu'à 6h et là il dort depuis 8h45
Je lui ai donné du débridat avant qu'il s'endorme, peut-être que c'est ça qui l'a soulagé
[/font]

Gwenola:super pour le doomoo il est trop beau en vert anis! Si la balade à été bonne pour ton p'tit bout, alors
moi aussi cet aprem c'est décidé on va faire une balade!
J'ai pas une super motivation mais il faut que je me secoue!
Et demain probablement que j'irai faire un tour à la PMI!
Melimela :200g en 1 semaine

Elle faisait combien à la naissance?
Sinon cette nuit Yanis à fait la java jusqu'à 22h30, puis gros dodo jusqu'à 2h30, puis très longue tétée (il faut pas l'exciter Mr quand il mange !) change entre les 2 seins puis on patiente car Mr a chopé le hoquet, enfin bref recouché à 4h, dodo jusqu'à 6h et là il dort depuis 8h45

Je lui ai donné du débridat avant qu'il s'endorme, peut-être que c'est ça qui l'a soulagé

- Marie-Pierre73
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Au fait vous les promenez dans quoi vos p'tits bouts : landau ou cosy?
Et vous restez combien de temps dehors?[/font]
Et vous restez combien de temps dehors?[/font]

les filles
m
lee-lou va avoir 1 mois et 3sem et elle boit des bib de 150 ml d'eau +5 cuillere de poudre
sinon pour les ballades moi c'est cosy!!!
pour les nuit elle fait coucher :22h bib:3h ou 4h du mat puis seins: 7 ou 8h
-
- Top fraise
Marie Pierre, je le promene dans le cosy red castle qui à 3 position dont allongée. je me promène environ 1h.
Essaibb2, au niveau horaire des bib, il est comme ton bébé.
Essaibb2, au niveau horaire des bib, il est comme ton bébé.
-
- Top fraise
salut les filles,
Visite du 1er mois ce matin pour Nathan et il fait 3,590 kg (à la naissance 2,890kg et 48 cm) et mesure 50 cm il a grandit et grossit donc tout vas bien!Son testicule n'est pas encore tout a fait descendu mais ça descend donc c'est super! biz les filles
Visite du 1er mois ce matin pour Nathan et il fait 3,590 kg (à la naissance 2,890kg et 48 cm) et mesure 50 cm il a grandit et grossit donc tout vas bien!Son testicule n'est pas encore tout a fait descendu mais ça descend donc c'est super! biz les filles
moi pour la ballade ca varie beaucoup tout depend de ce que je doit faire si c'est juste pour prendre l'air 1heure maus souvent j'ai des course a faire ou je vais chercher les enfants a l'ecole et sinon c'est souvent le landau mais si je doit sortir en voiture c le cosy plus pratique a mettre que le landau lol
sinon gabryel a fait une super nuit 21h30--2h30--7h00
il tete puis se rendors aussitot
sinon gabryel a fait une super nuit 21h30--2h30--7h00
il tete puis se rendors aussitot
antoine et valentin
Manon
Rosemay
Gabryel
3.970kg pour 52 cm
1mois :4.590kg 56cm
2mois :5.360kg 58.5cm
3mois :5.880kg 61 cm
4mois :6.490kg 64cm
5mois :7.060kg 66.5cm
6mois :7.840kg 67.5cm+2 dents
7mois :8.140kg 69cm
8mois :8.650kg 71.5cm+4 dents
9mois:8.760kg 73 cm
Manon
Rosemay
Gabryel
3.970kg pour 52 cm
1mois :4.590kg 56cm
2mois :5.360kg 58.5cm
3mois :5.880kg 61 cm
4mois :6.490kg 64cm
5mois :7.060kg 66.5cm
6mois :7.840kg 67.5cm+2 dents
7mois :8.140kg 69cm
8mois :8.650kg 71.5cm+4 dents
9mois:8.760kg 73 cm
- melimela
- Super fraise
marie pierre elle faisait 2,955 kg!
Elle a un mois aujourd'hui
La petite puce commence de plus en plus a espacer les tetees 4h entre chaque mais elle tete plus longtemps 20 min alors qu'avant c'etait 10 min!
Cette nuit tétée a23h puis a 3 h mais elle ne s'est rendormi qu'a 5 h dur dur puis 7h et 11h!!
on va sortir faire une tite promenade cosy aussi jpense 30 min !
Par contre je saigne toujours je me demande quand ca va s'arreter!
Elle a un mois aujourd'hui
La petite puce commence de plus en plus a espacer les tetees 4h entre chaque mais elle tete plus longtemps 20 min alors qu'avant c'etait 10 min!
Cette nuit tétée a23h puis a 3 h mais elle ne s'est rendormi qu'a 5 h dur dur puis 7h et 11h!!
on va sortir faire une tite promenade cosy aussi jpense 30 min !
Par contre je saigne toujours je me demande quand ca va s'arreter!
coucou les filles
moi les ballades c'est dans la nacelle. C'est super pratique surtout quand on sort chez des amis aussi, elle peut bien dormir dedans.
Méliméla moi aussi je saigne toujours mais moins qu'avant. A la mater ils avaient dit environ 3 semaines de saignements.
Pour les nuits la mienne je lui donne la dernière tetee à 23h et apres elle vient à 3H30 5h30 7h30..et après elle veut plus rester dans son lit.
Par contre j'ai remarqué que le soir à partir de 17h elle réclame souvent le sein, environ toutes les 30 min. J'ai l'impression que ce n'est pas que pour manger mais pour être bien.
moi les ballades c'est dans la nacelle. C'est super pratique surtout quand on sort chez des amis aussi, elle peut bien dormir dedans.
Méliméla moi aussi je saigne toujours mais moins qu'avant. A la mater ils avaient dit environ 3 semaines de saignements.
Pour les nuits la mienne je lui donne la dernière tetee à 23h et apres elle vient à 3H30 5h30 7h30..et après elle veut plus rester dans son lit.
Par contre j'ai remarqué que le soir à partir de 17h elle réclame souvent le sein, environ toutes les 30 min. J'ai l'impression que ce n'est pas que pour manger mais pour être bien.
Bonjour les filles,
Moi j'ai accouché il y a 7 semaines aujourd'hui.
Soan est nourrit au sein, et il se reveille 2 fois la nuit, parfois il se rendort aussitôt et là c'est cool, parfois il pleurt un long moment, j'ai beau lui parler le rassurer Mr veut les bras.
J'ai vraiment hâte qu'il fasse ses nuits.
Aujourd'hui j'ai fait ma visite chez le gynéco pour la suite de l'accouchement, il m'a prescript mes seances de kiné et la pillule en attendant la prochaine visite pour la pose du sterilet.
J'ai perdu 10kilos depuis l'accouchement, encore 10 j'espère que je les aurai perdu pour la plage cet été, en attendant je viens de me taper 3 cuillères de nutella...
Aujourd'hui on est allé en ballade Soan a vraiment apprécié il a dormi tout le long dans la poussette, c'était agréable de sortir un peu.
Qui peut me donner des remèdes pour les croutes de lait, Soan en a plein depuis une semaine dans les cheveux, merci d'avance.
Moi j'ai accouché il y a 7 semaines aujourd'hui.
Soan est nourrit au sein, et il se reveille 2 fois la nuit, parfois il se rendort aussitôt et là c'est cool, parfois il pleurt un long moment, j'ai beau lui parler le rassurer Mr veut les bras.
J'ai vraiment hâte qu'il fasse ses nuits.
Aujourd'hui j'ai fait ma visite chez le gynéco pour la suite de l'accouchement, il m'a prescript mes seances de kiné et la pillule en attendant la prochaine visite pour la pose du sterilet.
J'ai perdu 10kilos depuis l'accouchement, encore 10 j'espère que je les aurai perdu pour la plage cet été, en attendant je viens de me taper 3 cuillères de nutella...
Aujourd'hui on est allé en ballade Soan a vraiment apprécié il a dormi tout le long dans la poussette, c'était agréable de sortir un peu.
Qui peut me donner des remèdes pour les croutes de lait, Soan en a plein depuis une semaine dans les cheveux, merci d'avance.
-
- Informations
-