1er RDV en PMA

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
cinderella
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 24 févr. 2009, 22:21
Contact :

Re: 1er RDV en PMA

:coucou: les filles

Je vous abandonne pas, je vous lis (quand ya quelquechose à lire :-D bien sur)

Ca va pas fort avec mon chéri en ce moment, il me fait des crises de jalousie et d'égoïsme pur. Il supporte pas que je sorte avec des collègues comme je viens d'intégrer une nouvelle équipe depuis 2 mois bah on va au resto, etc...... bref j'en peut plus il doute de moi et de mon envie de :bebegif: .
Alors qu'au contraire c'est pour me vider la tête et ne pas être tout le temps l'un sur l'autre et ne penser qu'à ca :marre: :marre: il m'énérve
Désolé de lacher mes nerfs ici mais ca fait du bien
Image

24/03/12 _Test +++ ce coup-ci accroche toi mon bb
10/04/12 _ 6SA+3 tu mesures 3.3mm et ton coeur bat
21/05/12 _ 12SA+3 tu mesures 6cm ton coeur bat fort
30/07/12 _ Echo morpho tu est une fille et tu bouges beaucoup !!
08/10/12 _ 32SA+3 tu pèses deja 2.4 kgs pour 45 cm

Avatar du membre
Lili24
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 04 janv. 2009, 13:16
Contact :

Re: 1er RDV en PMA

hey les coupines !!!

me re-voilà !!! ppfff trop bon ce we ski, en plus il a fait trop beau, c'était super !
ca m'a bien changé les idées en tt cas :-D

de mon coté j'ai fini clomid, et samedi rdv pour echo des fofos :-D

cinderella, toi qui a aussi clomid, tu as une picpic d'ovitrelle aussi ?
pour ton cheri, il va bien finir par se calmer :wink: c'est un changement pour lui aussi, si de tps en tps il passe ses soirées tt seul et que toi tu vas au resto... tu devrais l'inviter :-D

virca, vivement ds 2 jours !!! j'espere que ces douleurs (meme si elles ont disparues) sont bon signe :croisedoigts: :croisedoigts:

marvalou !! allez à fond les tp autant que tu peux !! :lol:
gona = ovitrelle ?? c'est ca ?? :reflechis:

emyli, tu reprends qd pour ton TEC du coup ?

qui d'autre va faire un TEC ?? oulala je commence a m'y perdre :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: à vs toutes les filles !!
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg
Avatar du membre
cinderella
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 24 févr. 2009, 22:21
Contact :

Re: 1er RDV en PMA

Non pas encore d'ovitrelle, j'ai rdv mardi prochain avec gygy pma donc on verra ........

Et il passe pas sa soirée tt seul, il sort de son coté, je l'oblige :-D comme ca chacun sa soirée. J'en ai marre d'etre 24/24 avec lui, oui je veut un :bebegif: mais pas besoin d'etre scotcher
Image

24/03/12 _Test +++ ce coup-ci accroche toi mon bb
10/04/12 _ 6SA+3 tu mesures 3.3mm et ton coeur bat
21/05/12 _ 12SA+3 tu mesures 6cm ton coeur bat fort
30/07/12 _ Echo morpho tu est une fille et tu bouges beaucoup !!
08/10/12 _ 32SA+3 tu pèses deja 2.4 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
jenni_alex
Super fraise
Super fraise
Messages : 1153
Enregistré le : 20 juil. 2009, 11:02
Contact :

Re: 1er RDV en PMA

Salut les minettes !!

Sa va les filles ?

Un pti passage (avant d'aller a la piscine...a moi le jacuzzi youhou !!) pour vous dire que j'ai reçu de nouvelles ordo aujourd'hui de ma gygy de PMA qui d'apres le courrier à discuter du protocole de stimulation et la nouvelle stim me serait plus appropriée...bon si elle le dit !!
Alors au lieu d'avoir DECAPEPTYL 0,1 mg tout les jours à partir de J1, puis GONAL 75 ui de J6 à J10 (suivant monitorage bien sûr) puis Ovitrelle et Estima (1 capsule matin et 1 soir) apres déclenchement, je me retrouve avec :
- GONAL de J2 à J6 en 150 ui !
- + cetrotide 0,25 mg de J2 à J6
- ensuite Ovitrelle et Progestérone naturelle micronisée 1 capsule le matin et 2 ! le soir !
Des avis sur ce protocol ????

Ce que je trouve bizarre c'est que sur l'ordonnance il est barré : "...puis selon avis médical" (pour GONAL) et pour Cetrotide"jour de la première injection à définir suivant la réponse à la stimulation" ... et sa c'est barré ! sa veut pas dire quand même que j'aurais pas de contrôle rassurez moi ??!!

Je sais pas si du coup elle passe a un protocole de stim plus intense ou moins..;
Des avis ??

Sinon RDB pwaaaaa la poisse sans internet et pis oui ils mettent toujours 3 plombes ! Ma pauvre :ouin:

Marvalou a fond les TP c'est bien si en plus c'est le BON ovaire qui travaille ! :applose:

Virca une pensée pour toi ma belle et les brybrys !!

Cinderella, oh ben moi on fait tout le temps des soirées avec mes collègues, enfin souvent quoi, surtout des soirées Poker ! Mon homme dis trop rien, en faite j'ai pas beaucoup de copain à moi rien qu'à moi, casi tout ceux que j'ai on les a en commun et c'é&tait ses amis avant de devenir les miens comme j'ai du déménager pour venir vivre avec lui. Donc mes collègues c'est un peu mes copains a moi rien qu'à moi, en plus il a y une belle parité homme/femme dans l'équipe et sa se passe tres bien. Par contre a chaque soirée je lui demande si il veut venir, mais généralement on fait sa le jeudi et comme lui il travaille le vendredi il ne vient pas car c'est souvent des soirées à rallonge !! :lol:

J'emmène ma petite minette Eve au véto demain...oui vous savez celle qui est enceinte ! Oui je veux être sûre que tout aille bien et surtout je voudrais savoir quand elle va me les pondre ! :tropdrole:
Ouais je sais c'est trop .. mais sa va me rassurer :-D
Je le dis pas a mon mari car il va rouspetter que je "gaspille" de l'argent la dedans ! Mais moi je m'en fiche parce que je vais RE avoir des pitits minou !!!!!!!!!!!! Mouhahaha j'adore les chats !!! hihi

Un gros bisous à toutes les galériennes !!!!
JE file sous la douche m'épiler parce que là sa va pas du tout !!!!!
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]
Avatar du membre
virca3
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:58
Contact :

Re: 1er RDV en PMA

:coucou: les filles!


Jenny, moi il me que le nouveau protocole est plus fort que le 1er mais pas non plus a l'extreme!!
Regarde, moi avec mes ovaires pleins de fofos, il me stimulait avec 112.5UI de Gonal en disant que c'est une stim faible pour les femmes "normales". Il m'avait dit que la dose qu'on donne habituellement pour le Gonal est 150UI... :good:

Emyli, héhé, t'as vu, moi aussi je peux t'apprendre des trucs! :wink: Et ta vie doit etre un enfer si tu as continuellement mal au ventre!! Moi 3 semaines de douleurs m'ont vaccinés!!! :marre:

Marvalou, pourquoi il t'a declenché ton ovu? au fait rappelle moi qui a des soucis de fertilité dans votre couple car je comprend pas comment on passe d'un FIV a une stim????? :etonnant: :grattelatete:

Cinderella, ralalala, ces hommes, ils comprennent rien au femmes mais en meme temps c'est mignon qu'il souhaite rester avec sa chérie!! :bisou: mais c'est normal aussi que tu es besoin de changer d'air aussi! :wink:

Lilli, t'es revenu toute bronzée je parie!! veinarde! :good: Allez, on attend patiemment samedi pour le controle des fofos!

Moi, le stress est a son MAXIMUM!!! Plus que 2 dodos avant le résulat!!! c'est l'angoisse, j'y croit pas du tout!! GrrRrRrRrrRr j'en ai marre d'etre dans cet etat et je reve la nuit en train de pleurer a la mauvaise annonce de jeudi!!! saleté de reve!

Bon, faut je POSITIVE!!!! J'ai besoin de vous les filles et de toutes vos pensées positives SVPPPPPPPP!!!

Pleins pleins de :bisou: :bisou:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.


Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
Avatar du membre
marvalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 11 avr. 2009, 11:28
Contact :

Re: 1er RDV en PMA

:coucou:
Pour vous répondre concernant ma picpic de gonado c'est parce que je n'ai que la trompe gauche d'abîmée et la droite normalement va bien donc c'est pour ça qu'on est en FIV. Mais lundi quand ma gygy a vu que j'ovulais du côté droit elle a voulu me déclencher l'ovulation . Le hic c'est que j'ai ovulé cette nuit au vu de la douleur dans mon bas ventre mais ce matin et ben mon zhom était en panne!!! Pas le moindre petit signe de vigueur!!!!Et je crois que même si j'avais essayé de tout tenter pépère n'aurait pas levé le bout de son nez!!! Donc c'est foutu :marre: :marre: :marre: car je pars à paris cet après midi et que je ne rentre que vendredi soir. Il me semble que c'est trop tard non? Même si on fait des :calin: vendredi à mon avis l'ovulation sera passée. Qu'en pensez vous?
Allez Virca, dernière ligne droite, je t'admire car moi j'aurais déjà fait au moins 2 test pipi!!!! J'espère que vendredi quand je vais me reconnecter tu nous auras annoncé un beau :+++:
Allez je me sauve car je suis à la bourre :bisou: :bisou: à toutes
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
Avatar du membre
virca3
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:58
Contact :

Re: 1er RDV en PMA

:coucou: Marvalou!


GrRRrrr ces hommes, c'est pas possible ca, il aurait pu faire un petit effort quand meme!!! si tu as ovulé cette nuit, peut etre que le calin d'hier matin sera bénéfique mais je ne pense pas que si tu fais calin vendredi ca change grand chose... :???:

Pour le test pipi, non j'en fait pas, je préfère que se soit la PDS qui m'annonce que ca ne sera pas bon qu'un test pipi fait dans la solitude absolue des toilettes!
En plus, ma maman arrive aujourd'hui justement pour soutenir sa fifille si jamais c'est pas bon!! Elle est encore plus stressée que moi :etonnant: :tropdrole: :tropdrole:

Mais bon, ca va marcher, faut que ca marche!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.


Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
Avatar du membre
cinderella
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 24 févr. 2009, 22:21
Contact :

Re: 1er RDV en PMA

Marvalou :croisedoigts: :croisedoigts: pour que le calin d'hier matin suffise et je n'ai aucun doute !!!!!! :trefle: :trefle:

Virca et pour toi PLEINS de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: MER** MER** MER** MER** MER** MER** :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Alors si avec ca tu nous ramene pas notre premier :+++: je sais plus quoi faire :tropdrole:
Image

24/03/12 _Test +++ ce coup-ci accroche toi mon bb
10/04/12 _ 6SA+3 tu mesures 3.3mm et ton coeur bat
21/05/12 _ 12SA+3 tu mesures 6cm ton coeur bat fort
30/07/12 _ Echo morpho tu est une fille et tu bouges beaucoup !!
08/10/12 _ 32SA+3 tu pèses deja 2.4 kgs pour 45 cm
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 04 août 2009, 00:16
Contact :

Re: 1er RDV en PMA

Marvalou je vois que la vie est trop dure pour toi :tropdrole:
Faut toujours tenter, les chances diminuent c'est tout, ça rend pas les choses impossibles pour autant.

RDB je suis à mi parcours, je vois le gygy samedi. La dernière fois il avait déclenché immédiatement, mais avec ce protocole je pense que c'est plus long.
Bon courage avec ta technologie !

Cinderella moi je dis avec la PMA, on est sûr de faire une famille heureuse. Sérieux je me dis qu'avec des enfants direct, le couple aurai pas tenu. Et là ça fait une sacrée expérience.
Je comprends pourquoi tlm divorce, c'est pas possible avec des momes en prime. Là on moins on est paré. Donc d'un côté je suis bien contente de vivre la pma, je sais pas si vous comprenez.

Lili c'est définitif : je te hais ! J'ai trop envie d'aller au ski :ouin:

(personne s'est aperçue que j'étais déjà sur un autre TEC ? :grattelatete: ba c'est que je perds pas de temps moi hein :lol: )

Jenni c'est un protocole fixe. Donc pas d'avis, tu prends tel et tel jour point barre. Sûrement des contrôles hormonaux pour vérifier que tout va bien, mais pas déterminant pour les jours de prises. Le monito est surtout important pour l'ovitrelle.

Virca j'ai juste mal lors des stim, ou après le transfert. OUai enfin donc le TEC pour moi c'est un vraie bonheur, ça me fait une pose, presque des vacances !
Les cycles sans ttt maintenant j'ai plus mal grâce à l'opération, avant oui ma vie était calé sur mes rrr, cycle court, rrr très longue et douloureuse, l'enfer. J'te jure cette opération a effectivement changée ma vie.
Bon sinon nous y voilà, c'est demain :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
Avatar du membre
Lili24
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 04 janv. 2009, 13:16
Contact :

Re: 1er RDV en PMA

:coucou: !!!

emyli... :tropdrole: :tropdrole: ben oui, t'as vu ca j'ai trop de chance !! stim simple + ski 3 jours :-D je comprends que tu ai de quoi me detester :tropdrole: :tropdrole:
j'espere juste ne pas perdre de tps avec cette stim simple... imagines que si tjs rien ds 6 mois et qu'apres je fasse 3/4 IAC pour finir par une FIV :tropdrole: je crois que vous aurez ttes votre :bebegif: avnt moi !! :lol:
non, serieux j'espere pas faire ce parcours !!!
dsl si j'avais pas suivi pour le TEC :???: c'est que t'es vraiment aller trop vite cette fois-ci :tropdrole:

je comprends tt a fait ce que tu voulais dire par couple solide=PMA=famille heureuse, je suis tt à fait d'accord !
car meme si les parcours peuvent différés en PMA, l'attente, la persévérance, l'espoir, les coups de guelle, les prises de tetes... on a toutes connu ca :wink: et c'est clair que je suis sur que ttes ses epreuves consolide le couple ! et on les aimera encore plus nos :bebegif: :-D

virca, que te dire :reflechis: :reflechis:
:trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
RAMENES NOUS UN :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:
vivement demain soir qu'on sache enfin !!!
et sinon, tes douleurs sont revenues ?? tu te sens comment ?

marvalou, c'est sur ca réduit les chances mais comme le dit emyli, il suffit d'une fois ! :croisedoigts: pour que ce soit la bonne !!

jenny :-D c'est super tu vas enfin commencer tes picpics !!

cinderella, en fait le 1er cycle que j'ai eu sous ttt j'ai eu que clomid. là c'est mon 3eme et donc 2eme avec en plus ovitrelle.
la semaine derniere, gygy m'as dit que si ca fonctionnait pas ce mois-ci, je passerai surement avec puregon+ovitrelle. on verra bien :croisedoigts:

moi j'attend samedi, j'ai mon controle de fofos en esperant ne pas avoir besoin d'y retourner encore 2 fois ds la semaine... parce qu'arriver avec 1h-1h30 de retard à chaque fois au boulot, ca le fait pas !! :???: je crois vraiment qu'il va falloir que j'en parle à mes patrons :marre:
vous les filles, vos patrons sont au courant pour vos ttt ??? vs leur avez expliquer ??? et ils ont réagi comment ???

oulalala !! dsl pour le roman :tropdrole: c'est le tps et la chaleur qu'il fait en ce moment qui me détende completement :-D
vivement cet été !! :lol: :-D

:bisou: :bisou: :bisou: et encore merdouille pour toi virca :croisedoigts: :bisou:
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité