Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
veronick013
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 32 filles, 3 +

:hello:

salut les filles comment alllez vous :bisou:

je vois qu'il y a eu un :oui:
felicitations !!! :sautdejoie: :sautdejoie:

ben nous ca y ai on a pris nos rendez vous,
pds faite pour controle de thyroides

:spermatobleu: spermogrammes prevu le 8 novembre a 8h
:euhhhhh?: examen des trompes prevu le 4 novembre a 9h30

j'ai hate d'avoir tout mes resultats pour pouvoir reprendre rendez vous avec Dr lubin pour qu'elle nous fasse le point de tout ca!

Cedric a fait beaucoup d'efforts, vue que suite au test d hunner ses :spermatobleu: etaient immobiles, il a arrete l'apero :malade: pour pas nuire au spermogramme a venir.. :croisedoigts:
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

l'arrivée de notre Princesse BB3Image
Image

leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Georgia] :hello: les filles,

chouchhou, désolée pour tes règles. Les miennes se terminent

babouche02110, j'espère que çà va être bon pour toi dans quelques jours. Enregardant ta courbe, on peut se demander si ovu à J13 comme détecté ou plutôt à J10...avec le trait horizontal à 36.8 et non 36.9°, et donc une courbe encore + belle :applose:

misslalou, je stresse quand même un peu pour l'hystéro mais vendredi matin çà risque d'être pire :???: je connais pas le Spasphon. c'est bien comme médoc ? est ce que dolipranne çà peut faire l'affaire ? car l'aspegic c'est peut etre trop fort ???

sinon, j'ai récupéré mes résultats hier soir (les 3/4), et une fois de + c'est pas bon :tristepleure: l'effet pillule n'a pas changé grand chose :???:
sur 9 résultats, 5 sont pas bons : FSH plasma. (mais bien amélioré quand même, je suis passée de 88,8 à 36,5), LH plasma., Oestradiol plasma., progestérone. J'aurai le reste par courrier

bonne soirée les filles
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Arial] :hello: vero,

je vois que vous êtes dans les exams, pareil :wink:
ton exam des trompes prévue le 4 novembre, c'est quoi ? une hystéro quelque chose ?

tu as fait une pds poussée aussi ? tu as eu tes résultats ?
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
veronick013
Top fraise
Top fraise

viiii en pleins dedans, comme ca on saura, du moins je l'espère pourquoi on y arrive pas.... :reflechis:

viiii c une hysterosalpingographie bilateralle, lol!! pour voir si trompe pas bouchee et fonctionne je crois... c un peu complexe mais bon ..

viii j'ai eu mes resultats, :reflechis: bizarr j'ai des resultats qui me disent un resultat qui correspondrai a une phase ovulatoire alors que je suis a J3 donc en pleisn dans ragnagna!! :reflechis:

sinon j'ai un resultat en rouge!!! :-(
les anticoprs anti-thyroperoxydases j'ai 1970.0ul/ml :grosyeux:

donc j'c pas quoi en pensait !!
toi aussi t'es en pleins exams, j'pense que c'est le mieu, com ca on ai fixer sur le probleme, courage!!
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

Image
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Arial]je vois qu'on passe les memes exams :-D,

pour ton anti-thyroperoxydases regarde la moyenne, pour voir où tu te situes. moi pour celui là çà va, j'ai 10 UI/ml et il faut être en dessous de 34.
çà correspond au dosage des auto-anticorps anti thyroidiens.

le 4 nov, tu passes la même chose que moi vendredi... par contre mon hystérosalpingographie n'est pas bilatérale pour moi :???: pourquoi bilatérale ?
car normalement ils regardent des 2 côtés ?

oui voyons le bon côté des exams, c'est qu'on sera un peu plus fixé sur notre sort :-D
[/font]
veronick013
Top fraise
Top fraise

ben viii c au dessous de 35 qu'il faut etre, et j'ai 1970!!!

j'vais vite appele le Dr demain!! c beaucouuuuup plus!! :pleure:

:grattelatete: bilaterale, :grattelatete: j'sais pas, elle ma dis de mettre suppo, lol, et amene ampoule, et des cachets,

tu raconteras ca vendredi,

Image
babouche02110
Top fraise
Top fraise

:hello: les fille comment allez vous? moi sa va petite remonté ce matin encore 3-4 jours de patienceImage
misslalou
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
LEELOUV alors c'est pour demain ton hystero, ne t'inquiette pas trop tt va se passé en plus c'est pour une bonne cause , concernant Spasphon est utilisé pour traiter les douleurs dans les troubles fonctionnels digestifs, dans les coliques néphrétiques (douleurs liées aux calculs urinaires), dans certaines douleurs en gynécologie mais je pense que doliprane ça fera l'affaire :-D , il faut prevoir une protection hygenique parceque y aura le produit et un peu de sang qui va couler après .
je penserai à toi

:bisou: bisous à toutes
5 ans de mariage.Essai BB1 depuis juillet 07
3 cyc pergotime,oromone,duphaston= echec
premier rdv pma le 11/02/2009
5 cycle puregon + ovitrelle = test ++ 25/11/09
FC : 04/01/2010 RDC : 07/03/10
12/03: 6ème cycle SS :echec
11/04: 7ème cycle SS : youpi test + 09/05/10
Image
Image
sylvie7301
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: kouki les filles , voilas j ai fait ma pds et radio des trompes , ca ca fait un peu mal , mais apres ce sont les petites douleurs comme des contraction mais bon cela va passer , pour le spermogram de mon mari tout est ok prochain pds le 4novembre et le 12novembre avec d autre test ,je vous tiendrais au courant de tout mes test
veronick013
Top fraise
Top fraise

belle courbe babouche!!! ca sent bon le :+++: , ta temperature reste eleve, c coool, j'espère que ca se confirmera :bebe:

viiiii courage LEELOUV pour demain, ma Dr ma dis que les seuls inconvenient sont des contractions qu'on a, et apres la perte de liquide
d'ou prevoir une serviette periodique,

c'est un mal pour un bien!!
moi c bientot et j'ai hate d'avoir le verdict!
apres on part en long week a perpignan pour nous changer les idees et qui c'est on fabriquer un joli bébé !!!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations