désolée j'ai pas donné beaucoup de nouvelles !
mc: luca est adorable avec tous ses cheveux ! il fait déjà bien grand pour 1 mois !! c'est bien si l'allaitement se passe bien !
et moi tu vois il fait des nuits similaires, mais c'est pas le soir que je l'ai pendu au sein, c'est le matin ! quoique maintenant ça se calme, c'est une fois vers 7h, ensuite je le change, le met dans son transat avec moi dans la salle de bain, je me douche, ensuite je me prépare mon thé et petit déj, et en général je finis par lui donner le sein vers 9H30 !
là il prend le sein, mais il s'est réveillé un peu plus tôt ce matin 6H30, pour un dodo à 23H environ ! enfin moi tant que je peux dormir au moins 6H d'affilé, ça me va !
céline : c'est quoi la garde partagée ?
moi aussi j'ai trouvé une nounou ! enfin une assistante maternelle, mais je suis quand même triste de devoir le donner à garder aussi petit

j'allaite toujours, mais on est à 2 biberons par jour, cette semaine on introduit le 3eme... c'est très bizarre de faire le sevrage, surtout pour moi ! mais bon 2 mois d'allaitement je me dis que c'est déjà pas si mal !car mine de rien la fin du congé mat c'est dans 3 semaines !
cette semaine visite du 2eme mois et vaccins

il a bien grandit mais pas beaucoup grossi ! hier je l'ai pesé il fsait tout juste 4,200KG !! il tout en finesse !