humeur du jour!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mamansev
Top fraise
Top fraise

Re: humeur du jour!

Super Plumette!!!

Tu avais de bonnes ondes.

Moi tout roule, à part le mal de dos toujours un peu présent. En fait quand je me couche, j'ai du mal à trouver une place convenable. Je ne fais pas de nuit "satisfaisante". Malgré mon bidou, j'arrive encore à dormir à plat ventre en repliant une jambe sur le coté, mais ma puce ne semble pas vraiment apprécier et me donne des coups quand je le fais!!!!

Fourmiz comme je te comprend... C'est toujours trop long les rencontres avec :bebegif: .
Maintenant, je la revois le 12 décembre pour écho 3.... VIVEMENT!!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.

dauphines33
Top fraise
Top fraise

:hello:

Contente pour toi Plumette, bienvenue au club des ptits mecs :-D .

Je te rassure Mamansev, pas besoin d'insuline, le rdv avec l'endocrino a donné qu'il fallait juste que je supprime les sucres rapides ( patisseries, gateaux, glaces etc ...) donc rien de trop difficile pour moi et tant mieux.
Du coup mon humeur est bon, en plus on va chercher la chambre de notre ptit homme !!!

Bonne journée à vous toutes et à vos bidous. :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
zebulon
Première fraise
Première fraise

hello je vous rejoins!

enceinte de 8 semaines d'aménorée!
Tout va bien pour nous!

mais aujourd'hui ... pffffffffff mal le crane ...
nous rénovons une maiosn et nous sommes sur la fin de travaux, depuis hier les ouvriers poncent le parquet ... olala le bruit et la crasse!

bon d'ici ce soir ça sera fini OUF !!

Biz à bientot :coeur:
Image
dauphines33
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Zebulon dans cette nouvelle aventure, tu vas voir c'est magique, et ici tu trouves toujours une oreille pour t'écouter ou te conseiller.

Mon humeur est tristounette ce soir, mon chéri vient de partir :pleure: , je le revois samedi pour la journée mais ca va être long, surtout le soir mais c'est ainsi, il y en a plus pour longtemps vers le 20 Novembre, il arrête la palombière ouf :wink: .

Il a pu profiter de son titou, sauf qu'à priori, je pense que :bebegif: le boudait un peu lol.

Bises et bonne soirée les filles . :bisou:
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise

aujourd hui ca va mais je commence vraiment a en avoir mare car je ne dort plus tres bien la nuit depuis une petite semaine; je n arrive pas a trouver une position qui me convienne et j ai le dos qui me fait de plus en plus souffrir.
enfin comme on le dit a chaque fois ce sont les joies de la grossesse et quand notre petit :tetine: sera la, on oubliera tout et on en retiendra que le meilleur! :-D
ImageImage
Image
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise

coucou moi aussi je n'arrive plus tres bien a dormir en fait c'est meme pire que ca la semaine que je travail j'arriverais a bien dormir mais le week end ou je pourrais dormir toute la journée je dors pas de la nuit en plus mon petit mec quand il donne des coup de pieds tout en bas du nombril ca me fais mal c'est pas insuportable non plus mais tres genant enfin sinon tout va bien il bouge beaucoup c'est genial papa le sent bien mon fils aussi il se regale !!!
Image
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise

coucou les filles alors aujourd hui ca va! :soleil:
en plus je suis tres contente car vendredi on a recu la chambre de mon ptit Rafael et ce weekend on a donc fait les peintures de sa chambre et monte les meubles, ca donne vraiment bien mais surtout ca donne vraiment envie qu il soit la! :-D
sinon on a fait la chambre sur le theme de la jungle donc peinture orange et meubles ecru et vert anis, rideau vert anis etc...

on va dire que le seul hic de la semaine ce sont les kilos en trop :rougedecolere: +8 kg pour 5 mois de grossesse, ca me semble beaucoup! :???:
ImageImage
Image
dauphines33
Top fraise
Top fraise

Kikou tout le monde !!!

Moral à bloc, hier j'ai passé la journée chez une amie que j'avais pas vu depuis 1 mois ca fait trop trop trop de bien !!!!. Mon chéri rentre ce soir jusqu'à jeudi, je vais en profiter et pour courroner le tout, il fait un soleil magnifique, c'est que du bonheur.

:bebegif: bouge de plus en plus quelle plaisir de le sentir, mais les contractions commencent à montrer leur bout du nez en fin d'aprem, mais bon je m'inquiète pas trop pour le moment.

Bisous à vous toutes et à vos bidous :-D
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise

coucou tout le monde,
alors ce matin, contente car petit jeu avec mon ptit rafael, des que j appuyais sur mon ventre, il me redonnait un ptit coup et ca pendant 10 min, trop mignon!
j ai tellement hate qu il soit pres de nous, de lui faire plein de :bisou:, allez encore quelques mois de patience :-D
ImageImage
Image
breizhie
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je sis a 8 sa et le moral est tres bas aujourd(hui . :tristepleure:
je viens de m'écrouler en pleurs au boulot (heureusement je suis seule dans le bureaux ... :oops:
je ne sait pas ce que j'ai je suis stressé angoissé débordé
j'ai qu'une envie rentrer chez moi et dormir :dodo:

pourtant je devrait être heureuse avec mon petit bigorneau depuis 1 an qu'on l'attendais

en espérant que demain soit mieux :croisedoigts:

:bisou:
[align=left]Mon petit loulou grandit bien trop vite!!![/align]Image
Image
C1 = 32j / C2 = 36j / C3 = 31j / C4 = +++
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations