Mamans apres 40 ans

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
magdalena39
Première fraise
Première fraise

Re: Mamans apres 40 ans

coucou Moku,
contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton bébé va bien, et que tu sois sortie de tes soucis infectieux. on approche à grands pas de ton terme tu dois être soulagée même si je comprends que ces pertes t'inquiètent, j'espère que ce n'est rien et que bébé va encore rester quelques semaines au chaud, et tu auras enfin ton plus beau cadeau ! bon courage pour cette dernière ligne droite épuisante tout en essayant au mieux de profiter de ces derniers moments de grossesse ;) tu as réussi à gérer ton diabète c'est super, je t'envoi toutes mes bonnes ondes en tout cas;
de mon côté on fait aller, toujours dans ma phase de deuil de la maternité ( je pense que j'en ai pour quelques années en vrai, et pour avoir écouté ou lu des témoignages sur ce sujet je vois que je suis loin d'être la seule a traverser ça et que ça finira par passer avec l'âge avançant, sauf que à tout juste 40 ans je pense que je peux encore y penser 2 ou 3 ans donc voila...) et puis comme tu dis il y a un peu la nostalgie de tout en ce moment, des années plus jeunes, des amitiés perdues ( je me suis beaucoup recentrée sur ma vie perso et ma famille en ayant eu 4 enfants, du coup les amitiés se sont envolées car distance géographique, pas l'énergie, pas le temps, pas la même vie que les autres vu que je ne bosse plus, je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi ?)... j'ai un peu de mal à écrire la suite, mais je me dis que ces 10 dernières années ont été intenses, je me suis mariée, j'ai construit ma grande famille rêvée, tout ne peut pas être aussi chargé et intense toute la vie, c'est comme ça;
je t'embrasse donne moi des nouvelles bientôt !

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Magda,

Merci pour ton message super sympa! :fraiseb:
Pour l'instant ça va bébé est toujours au chaud et j'ai mon rdv du 8ème mois mercredi ! :croisedoigts: :croisedoigts:
Je comprends pour ton deuil ce n'est pas simple. Pareil pour moi cela fait des années que je ne bosse plus en effet niveau relations sociales c'est un peu plus vide mais c'est sûr qu'avec les enfants, la maison , le mari etc. on ne s'ennuie pas de toute façon alors je ne ressens pas de manque, en tous cas pour le moment... :lol:

Pas de nouvelle de Babychou c'est dommage j'espère qu'elle va bien...

Je t'embrasse. A bientôt :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je suis tjs en vie. Pas mal d aventures pas tjs gaies ces dernieres semaines dont la chutedubgsm ds le wc et reinitialisation de mon compte aur ce forum...
J ai eu pas mal de soucis vmt bcp.
Je vais bien.
Je auis contente se voir que ta grossesse touche a sa fin avec son petit lot de fantasies sans consequences.
Magda je vis le meme deuil que toi. Je crois que c est une breche qui restera a jamais ouverte chez moi. C est visceral.

Je crois tjs au hasard de la vie et ses cadeaux...sait on jamais.

Je vous reviens ce soir. Boulot boulot. Trop.

Bisous les filles
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut Babychou,

Ca fait trop plaisir de te lire! :-D :bisou:
Qu'est-ce qui a bien pu t'arriver comme mésaventures ? Encore des soucis avec ta belle famille? :???:
Si tu espères toujours un cadeau de la vie avec ton homme le deuil n'est peut-être pas encore à faire pour toi :wink:
Madga : comment vas-tu?

Bon ici c'était la fête des mères aujourd'hui. Ma bm est passée à la maison du coup mais ma mère m'avait prévenue qu'elle ne viendrait pas : elle n'aime pas me voir "enceinte jusqu'aux os" et s'inquiète trop pour moi pour pouvoir me voir pendant ma grossesse.... :???: Entre-temps ma grand-mère a eu un soucis, ma mère a sauté dans sa voiture et voilà qu'elle se sent très fatiguée et qu'elle a vomit cette nuit.... Forcément je m'inquiète. Elle en fait trop pour sa mère qui habite à 2 heures de route alors qu'une infirmière pouvait très bien passer lui remettre son capteur pour le diabète.... :-(

Sinon bébé toujours au chaud et les contractions sont plus nombreuses par moment. Je touche du bois pour que ça tienne encore quelques semaines. Je vous embrasse.

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
magdalena39
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,
comment allez vous ? mokuren cette fin de grossesse ? tu dois compter les jours ?
je compatis pour les réflexions de ta maman car j'ai une mère assez spéciale moi aussi et pendant mes grossesses j'ai aussi eu des remarques comme " tu ne penses qu'a ta grossesse"..."tu ne te sens bien que enceinte"...
Ici mon mari avait pris rdv pour une vasectomie et finalement on a tout annulé, même lui ça le chagrine de devoir en passer par la, même si il n'est pas très motivé pour un 5eme il me dit que c'est trop radical, donc voila, me voila à nouveau perdue, sauter le pas ou non du dernier bébé à 40 ans, avoir 5 enfants, le boulot que ça implique, et pas que quand ils sont petits, je ne sais plus...
Bisous à bientôt
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations