Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Mais Flam m’a dit que peut être et je dis bien peut être qu’il y a eu fécondation mais que l’œuf ne sait pas accrocher !!!! Je pense que tout est possible … espérons qu’un bon zozo arrive à percer un jour et que bb s’accroche 
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Vous savez c’est bizarre mais pour ma première j’ai eu des envies des dpo 14 c’est trop trop bizarre non???? J’avais envie de fruits de mer parce qu’il commençait à faire bon (le printemps ) 
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Scientifiquement c’est possible ça ????
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Darkshines ça me déculpabilise un peu ^^
Matix on a vraiment l'impression de lutter entre 2 personnalités a partir de dpo9 c'est affreux! Mais tut est encore possible pour ce cycle!
Matix on a vraiment l'impression de lutter entre 2 personnalités a partir de dpo9 c'est affreux! Mais tut est encore possible pour ce cycle!
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
Tout est possible j’ai envie de dire
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Salut les filles !
Ah Matix je vois que je suis pas là seule à tester en folie
bon je suis déçue pour toi, évidemment à DPO12 une nidation tardive ou une ovu un peu plus tard que ce que tu as pensé est possible ! Mais je sais que c’est horrible de faire les montagnes russe à voir le négatif puis avoir ce petit espoir qui revient tant que les règles ne sont pas là 

Neylie je sais pas si c’est possible scientifiquement, c’est les hormones qui font ce genre d’envie alors j’imagine que c’est possible si tu es très sensible au changement hormonal !
Ici rien de particulier, j’ai été chez le gyneco hier, il m’a fait une echo et on a rien vu à part le sac… c’est pas anormal vu que je suis qu’à 5SA tout pile… mais du coup c’est pas rassurant non plus… ça m’a juste confirmé que je suis enceinte et que mes tests n’étaient pas des faux positifs
Ah Matix je vois que je suis pas là seule à tester en folie
Neylie je sais pas si c’est possible scientifiquement, c’est les hormones qui font ce genre d’envie alors j’imagine que c’est possible si tu es très sensible au changement hormonal !
Ici rien de particulier, j’ai été chez le gyneco hier, il m’a fait une echo et on a rien vu à part le sac… c’est pas anormal vu que je suis qu’à 5SA tout pile… mais du coup c’est pas rassurant non plus… ça m’a juste confirmé que je suis enceinte et que mes tests n’étaient pas des faux positifs
Modifié en dernier par maiwenn11 le 17 avr. 2025, 12:32, modifié 1 fois.
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

- Laetirêves
- Fraise active
Salut les filles
Lyorfa on y crois pour ce cycle!!! Tu es censé avoir tes règles quand?
Ney je vais essayer les tests action j’en ai dans mon supermarché des medicaid je sais pas ce que ça vaut. Tu en ai ou? DPO 9? Comment tu te sens?
Ju ca va?
J’ai pas tout lu désolée les filles beaucoup de travail. Ma période de fertilité a commencé et ça y est mon chéri est en rute! Va falloir que je sois au taquet j’ai acheté des Bion 3 pour tenir le choc. On a calé un câlin hier début d’aprem avant qu’il aille faire les entraînements des enfants.
Ney je vais essayer les tests action j’en ai dans mon supermarché des medicaid je sais pas ce que ça vaut. Tu en ai ou? DPO 9? Comment tu te sens?
Ju ca va?
J’ai pas tout lu désolée les filles beaucoup de travail. Ma période de fertilité a commencé et ça y est mon chéri est en rute! Va falloir que je sois au taquet j’ai acheté des Bion 3 pour tenir le choc. On a calé un câlin hier début d’aprem avant qu’il aille faire les entraînements des enfants.
- Laetirêves
- Fraise active
Maï bah oui c’est un peu tôt c’est normal ne te fais pas de soucis, il t’en a programmé une autre pour dans quelques semaines pour vérifier?
Mes règles arrivent dans le week end Normalement ou lundi !Laetirêves a écrit : ↑17 avr. 2025, 08:26 Salut les filles
Ju ca va?
Maïwenn, je pense qu’il est trop tôt pour détecter autre chose qu’un sac je pense !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Hahaha mais tout pareil c'est mon mec qui est allé chez action il m'a acheté 3 boites de 2 tests ! Franchement ils sont super fiables, j'en ai fait au moins 7 je pense ce mois-ci et pas un seul avec une ligne d'évaporation.NeyLi06 a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:12 Coucou je te comprends trop!!!
Une fois moi c’est Mr qui a pris la relève et qui est passé à action et qui a pris un bon stock!!!! Il m’a dit comme ça j’anticipe j’en ai marre de passer à la Pharma quand parfois tu n’as pas le tps en plus ça coûte une blinde tes clear blue!! Là au moins tu pourras y aller! Je précise il a fait ça qu’une fois ! !!
j’ai vite repris le mouv !!! Mais sérieux ils st fiables au moins ?????? Est ce que tu sais ??? Nous on court car on se dit que ce n’est pas cher mais bon au final tu ressors de là-bas déjà avec pas mal d’article que tu n’avais pas l’intention d’acheter ms surtout avec une facture
![]()
Ce matin j'ai du spotting, ca va vite se transformer en règle. Je dis bye bye à ce cycle et j'entame le C12. Ce qui est bien c'est qu'on a eu un rdv avec mon compagnon chez le gygy la semaine dernière, il lui a prescrit un spermogramme et moi analyse hormonal + échographie pelvienne, donc on va savoir si il y a quelque chose qui cloche...
Moi: 30 ans
Mr: 32 ans
2021
En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
Mr: 32 ans

En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
-
- Informations