Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Evie_
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou !

Moku, vraiment désolée de cette prise en charge catastrophique. Je travaille en maternité et franchement la réaction de la sage-femme qui refuse d'appeler le gynéco, je ne comprends pas. Tu ne peux pas changer et aller consulter dans un autre hôpital ? Ou essayer d'avoir un rdv en consultation suivi de grossesse avec un/e gynéco ?
Tes ECBU sont toujours revenus positifs à l'E.coli ou le germe a changé ?

Maiwenn, courage pour la longue attente.

Ju, Matix, bientôt l'ovu ?

Marina, tu avais un stérilet en cuivre ou hormonal ? Si cuivre, tu as bien une ovulation car pas d'hormones donc ça correspond à tes pertes blancs d'oeuf. Pour ce cycle, compte depuis le début de tes règles avant le retrait du stérilet, les saignements après sont sûrement dus à l'irritation du col. Tu devrais avoir bientôt tes règles normalement ! (ou pas, je te le souhaite)

Ici DPO12. J'étais persuadée que c'était foutu pour ce cycle en me levant, je n'ai pas de symptômes particuliers hormis les seins sensibles, mais c'est habituel chez moi à ce stade. En revanche depuis hier j'ai un retour de pertes glaireuses élastiques, type blanc d'œuf comme au moment de l'ovulation. Et en m'essuyant, j'ai eu sur le papier une tâche de sang, et ensuite plus rien du tout, le col est haut donc à priori pas de règles. J'ai mis une protection mais depuis, RAS.
Je n'ai pas testé, j'attends de voir l'évolution sur la journée :wink:
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre

Ju1207
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Mokuren bon courage ! J'espère que ça va vite passer et que ça ne reviendra pas !

Ohh Evie je croise fort les doigts pour toi ! Tu penses tester quand ?

Pour ma part J12 de mon cycle. L'ovulation ne devrait pas tarder. Pour le moment câlin samedi et hier. Je vais essayer d'en recaler aujourd'hui, demain et mercredi si besoin. Je n'ai pas fait de TO et je n'en ressens pas l'envie.
Je fais juste le suivi de ma température pour voir quand mon ovulation aura eu lieu. J'hésite à arrêter après et juste attendre l'arrivée de mes rrrr.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Evie_
Top fraise
Top fraise

Je pense attendre au moins mercredi pour tester. J’avais une faible douleur de règles ce matin, là c’est passé. Si c’est vraiment un saignement d’implantation, l’HCG sera trop faible aujourd’hui et demain je travaille.
Je suis retournée plusieurs fois aux toilettes et il n’y a rien, pas une trace de sang. J’ai l’impression d’avoir rêvé 😂 j’aurais dû prendre en photo mdr

J12 ça approche sans doute Ju !
Moi je suis plus tranquille depuis que je ne suis plus ma température en post ovulation. Je la prends encore 3-4 jours après histoire de bien la valider et ensuite stop. Tu feras comme tu le sens ☺️
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Moku c'est dingue cette prise en charge. Il n'y a aucun rdv chez un gynéco de ville par chez toi ? Même un médecin traitant à ce stade...?

Evie je croise les doigts !

Ici RAS je suis à J19 de mon cycle et je n'ai toujours pas ovulé à ma connaissance, donc j'attends. J'ai eux deux fois des mini mini GBO mais tellement rien par rapport à ce que j'ai d'habitude. Hier j'ai quand même eu des douleurs d'ovu, mais pas aussi douloureuses que d'habitude, et bizarre sans avoir eu de vraies GBO avant. Si j'ai ovulé hier c'est mort, mon dernier câlin remonte au dimanche d'avant.
Bref je suis dans le flou ! J'ai tendance à me dire que j'ai pas encore ovulé, ça serait pas anormal, ça m'arrive de temps à autre d'avoir un cycle de + de 35 jours voire 40. Là j'ai toujours pas de GBO donc pas d'ovu avant vendredi au mieux (si elles se mettent à arriver aujourd'hui ou demain, en général j'ai bien 4 jours de GBO avant l'ovu).. Je ne croise pas mon chéri avant mercredi donc ça m'arrange bien qu'elle n'arrive pas tout de suite non plus xD
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Matix
Première fraise
Première fraise

Evie_ a écrit : 31 mars 2025, 13:59 Je pense attendre au moins mercredi pour tester. J’avais une faible douleur de règles ce matin, là c’est passé. Si c’est vraiment un saignement d’implantation, l’HCG sera trop faible aujourd’hui et demain je travaille.
Je suis retournée plusieurs fois aux toilettes et il n’y a rien, pas une trace de sang. J’ai l’impression d’avoir rêvé 😂 j’aurais dû prendre en photo mdr

J12 ça approche sans doute Ju !
Moi je suis plus tranquille depuis que je ne suis plus ma température en post ovulation. Je la prends encore 3-4 jours après histoire de bien la valider et ensuite stop. Tu feras comme tu le sens ☺️

Evie je ne sais pas comment tu fais pour attendre j'aimerais avoir cette résistance aux tests (et mon porte monnaie aussi), je croise fort fort les doigts pour que tu aies un :r+: mercredi

De mon côté J11, j'attends mon ovu qui devrait pas trop tarder :)
Moi: 30 ans
Mr: 32 ans

:cigogne: 2021

En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
Envie de fraise
Première fraise
Première fraise

Evie_ a écrit : 31 mars 2025, 11:04 Coucou !

Moku, vraiment désolée de cette prise en charge catastrophique. Je travaille en maternité et franchement la réaction de la sage-femme qui refuse d'appeler le gynéco, je ne comprends pas. Tu ne peux pas changer et aller consulter dans un autre hôpital ? Ou essayer d'avoir un rdv en consultation suivi de grossesse avec un/e gynéco ?
Tes ECBU sont toujours revenus positifs à l'E.coli ou le germe a changé ?

Maiwenn, courage pour la longue attente.

Ju, Matix, bientôt l'ovu ?

Marina, tu avais un stérilet en cuivre ou hormonal ? Si cuivre, tu as bien une ovulation car pas d'hormones donc ça correspond à tes pertes blancs d'oeuf. Pour ce cycle, compte depuis le début de tes règles avant le retrait du stérilet, les saignements après sont sûrement dus à l'irritation du col. Tu devrais avoir bientôt tes règles normalement ! (ou pas, je te le souhaite)

Ici DPO12. J'étais persuadée que c'était foutu pour ce cycle en me levant, je n'ai pas de symptômes particuliers hormis les seins sensibles, mais c'est habituel chez moi à ce stade. En revanche depuis hier j'ai un retour de pertes glaireuses élastiques, type blanc d'œuf comme au moment de l'ovulation. Et en m'essuyant, j'ai eu sur le papier une tâche de sang, et ensuite plus rien du tout, le col est haut donc à priori pas de règles. J'ai mis une protection mais depuis, RAS.
Je n'ai pas testé, j'attends de voir l'évolution sur la journée :wink:
J’avais un stérilet hormonal, d’ailleurs comme le précédent que j’ai retiré pour avoir ma fille il y a 7 ans. Ma sage femme m’avait dit que mon cycle mettrait plusieurs mois à se réguler, dû aux hormones du stérilet, et donc que je mettrai probablement plusieurs mois à tomber enceinte. Finalement le même mois du retrait j’étais enceinte.
Si mon cycle a bien débuté au premier jour de mes règles je suis à J31. Si ce n’est pas le cas b j’en sais rien 🤷🏻‍♀️. J’attends. Aucun symptôme d’arrivée prochaine des règles ni de grossesse.
J’avais fais un test précoce à J26 mais négatif…

Je croise les doigts 🤞🏻 pour toi mercredi :+++:
Bébé 1 :cigogne:
Bébé 2 :cigonerose:
Essai bébé 3 :croisedoigts:
kalapa
Fraise active
Fraise active

Evie_ je ne tiendrai plus à ta place ^^
De mon côté je suis à j23 donc ce weekend c'est soit règles soit test! Mais aujourd'hui j'ai des glaires type glaire fertile elastique. Soit mon ovulation est hypertardive alors que je n'ai pas eu de cycle de + de 32jours depuis 3 ans ( sachant qu'à j14 j'avais des pertes élastiques aussi) soit c'est signe de début de grossesse ( psychotaaage bonjouuur)
J'aimerai tellement poser le cerveau et ne pas me prendre la tête mais impossible !
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Evie, Kalapa, je croise fort les doigts pour vous 🤞🏼🤞🏼

De mon côté, je suis à J15 de mon cycle.
J’avais commencé les tests à J8 car j’ovule toujours à J12.
- J13 test négatif à 5h du matin. Je n’ai pas refait dans la journée car j’en avais marre de voir des tests négatifs, ça me stressait un peu bien que je connaissais la raison de ce décalage d’ovulation sur ce cycle.
- J14 test ovulation positif à 9h45. Du coup mes appli me disent ovulation à J15 donc aujourd’hui.

On a calé des câlins à J7, J9, J11, J12, J14. Ceux de J7 et J9 sont trop éloignés de l’ovulation.
On a pas pu en caler un aujourd’hui (J15) et demain (J16), on ne pourra que le soir, je ne sais pas si ça sera trop tard.
J’ai peur que ça ne soit pas suffisant 😢
Après, Flam nous disait que l’ovulation pouvait être un peu retardée, mais je suis un peu dégoûtée 😢
Vous pensez que ça peut suffire ?
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Evie_
Top fraise
Top fraise

Pas de soucis Luna, c’est très bien ! Si ton ovu a lieu aujourd’hui, les 3 derniers câlins sont très bien placés et si vous pouvez encore demain, même le soir, c’est top 😊
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Evie_
Top fraise
Top fraise

Kalapa, je croise les doigts pour toi !
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Répondre