Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Laetirêves a écrit : 21 mars 2025, 12:20 Salut les filles!!

Pas très présente j’ai du taf le printemps donne envie au gens d’acheter 😂😂😂

Ju, Lyorfa je suis désolée pour vous les filles je penses très fort à vous et je vous fait de gros bisous 💋

Evie dpo2 les dés sont jetés plus qu’à attendre en espérant que ça fonctionne!

Marie je t’admire j’aimerais être comme ça et attendre avant de tester!

Matix bienvenue 🤗

Mon application m’a mis en période optimale pour concevoir autant vous dire que comme il voit aussi l’application je suis pas couché ce soir 😂😂😂 je dois ovuler le 26 selon flo nous verrons bien!
Oui un bébé décembre début janvier c’est pas le top mais bon c’est un beau cadeau de fin d’année. Perso si c’est ce cycle ça me met dpa le 18/01 ma grande est du 19/01 ça serait drôle!

Biosus à toutes les filles

Coucou Laetirêves,

Je te souhaite bon courage pour ton projet bb 3 !! tu vas passer une belle semaine de TP á ce que je vois !! :-D :-D :-D
Essai BB2
:+++: en C10

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

MarieBou02 a écrit : 21 mars 2025, 12:34 tu dois faire confiance aux medecins Ly ! tu verras bien durant ton Rdv PMA ce qu'on va te conseiller !!
Je n’arrive pas à leur faire confiance… et en plus je ne peux rien prendre en comprimés parce que je ne les avale pas, donc ça réduit les possibilités 😅

Entre ceux qui ne de donnent pas la peine de chercher, ceux qui se plante dans leur diagnostic, ceux qui sont alarmistes, ceux qui se prennent pour des dieux parce qu’ils sont médecins, ceux qui n’ont pas de bienveillance et n’essayent pas de comprendre leurs patients… c’est tout un monde médical dans lequel je ne peux pas faire confiance 😅
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Evie_ a écrit : 21 mars 2025, 12:19 On croise les doigts alors, tu testes à DPO16 si pas de règles ?
J'y crois pour toi ce cycle !!!
plutot 17 !! car je les ai deja eu à dpo 17!

Tu sais lors de mon echo de controle chez gygy, je lui ai dit et du coup je reviens encore á j 3 le cycle prochain? il m'a dit ne parlons pas de cela j'ai un bon pressentiment pour vous. du coup il m'a donné un peu d'espoir mais je n'ose tellement pas y croire de peur d'etre deçue
Essai BB2
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Lyorfea a écrit : 21 mars 2025, 13:12 Je n’arrive pas à leur faire confiance… et en plus je ne peux rien prendre en comprimés parce que je ne les avale pas, donc ça réduit les possibilités 😅

Entre ceux qui ne de donnent pas la peine de chercher, ceux qui se plante dans leur diagnostic, ceux qui sont alarmistes, ceux qui se prennent pour des dieux parce qu’ils sont médecins, ceux qui n’ont pas de bienveillance et n’essayent pas de comprendre leurs patients… c’est tout un monde médical dans lequel je ne peux pas faire confiance 😅
Je suppose que tu as du avoir une mauvaise experience !! j'espere que tu seras satisfaite par ta prise en charge PMA. Entre temps tes regles ne sont pas là !! et si je me souviens bien tu n'es qu à dpo 11 non?
Essai BB2
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!
Je suis vraiment désolée Lyo j’y croyais tellement même pour Ju😔 .
Lui, Pour ton rdv Pma ne te stresse pas vas-y tranquillement. Généralement ils écoutent, posent des questions puis prescrivent une série d’examens pour contrôler et cerner s’il un souci ou pas et comme ton homme petit souci de zozo je pense qu’ils vont opter pour une IAC et vous prescrire des vitamines.Tu verras bien 😊. Moi non plus je n’étais pas trop pour la prise des hormones avec les petites picouses pour stimuler! Mais que veux-tu quand on t’annonce que tu as un risque vraiment très très très petit voir impossible pour tomber enceinte, tu finis par changer d’avis ! Après coup, je ne suis plus motivée pour reprendre ce parcours ! C’est trop!
Laeti tu m’as faut trop rire avec les travaux pratiques! Prends des vitamines pour être en forme olympique 😂
Maï tu dois préparer ton we ! N’oublie pas tes to et ton thermomètre 😂 . Profite bien !
Evie tu n’as plus qu’à attendre ma belle 🤩.
Nenni comment ça va aujourd’hui ?
Ju ça va comment le moral aujourd’hui ??
Courage à toi et lyo et à vous toutes !!!
De mon côté je vous avoue que je ne fais même plus attention à combien de foi je suis car j’ai beaucoup de SPM donc je pense que c’est mort. C’est exactement les mêmes que le cycles dernier.
Allez c’est reparti pour un nouveau cycle ! Conclusion : je suis vraiment 😡😡😡😡 et fatiguée j’ai passé une nuit blanche(ma fille)
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

MarieBou02 a écrit : 21 mars 2025, 13:16 plutot 17 !! car je les ai deja eu à dpo 17!

Tu sais lors de mon echo de controle chez gygy, je lui ai dit et du coup je reviens encore á j 3 le cycle prochain? il m'a dit ne parlons pas de cela j'ai un bon pressentiment pour vous. du coup il m'a donné un peu d'espoir mais je n'ose tellement pas y croire de peur d'etre deçue
On y croit 🤗
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

MarieBou02 a écrit : 21 mars 2025, 13:22 Je suppose que tu as du avoir une mauvaise experience !! j'espere que tu seras satisfaite par ta prise en charge PMA. Entre temps tes regles ne sont pas là !! et si je me souviens bien tu n'es qu à dpo 11 non?
Oui, puis ma mère a eu beaucoup de soucis donc ça s’ajoute à ma crainte du milieu médical et surtout de la prise en charge

DPO11 mais les règles arrivent, je le sens ahah
Ce qui est marrant qu’elle qu’à j1 ma température était aussi à 36,47, comme aujourd’hui
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 21 mars 2025, 13:12 Je n’arrive pas à leur faire confiance… et en plus je ne peux rien prendre en comprimés parce que je ne les avale pas, donc ça réduit les possibilités 😅

Dis toi qu'il y aussi beaucoup de gens bienveillants dans les hôpitaux, qui essayent de faire le maximum pour leurs patients, je passe la moitié de ma vie à l'hôpital alors je sais bien qu'il y a des c*ons partout, mais également autour tellement de belles personnes :bisou: Je te souhaite de trouver une équipe médicale entourante qui saura vous aider.
Est-ce que tu as commencé à prendre les tisanes ?
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Evie_
Top fraise
Top fraise

Kali on y croit à fond aussi !!!
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Je croise les doigts pour nous toutes les filles !!

Ly si les regles arrivent le cycle suivant sera forcement le bon !! courage ma belle on va finir par toutes y arriver !!
Essai BB2
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations