Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Maïwenn, trop contente que tu aies pu voir bébé :)

Lolaab, désolée de dire ça ainsi mais qu'elle c.... tu m'étonnes que tu n'allais pas bien après son appel!!!! Heureusement bébé va bien :). J'espère que tu auras un "meilleur" suivit avec la nouvelle SF.

Vous avez des superbes idées pour l'annonce.

De mon côté toujours en attente des résultats pour les trisomie et de savoir enfin si c'est fille ou garçon. L'attente semble si longue.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet

maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Oh la la Lolaab tu m’étonnes la panique !!! Tu as carrément raison de changer !
Et c’est bien que tu aies su lui dire, moi j’ai tendance à m’écraser devant le corps médical car c’est pas du tout mon domaine mais quand y a des trucs comme ça faut pas se laisser faire !!
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Lolaab a écrit : 29 avr. 2025, 21:17 Maïwenn c'est trop mignon!!! Et c'est super pour ton écho

Lyorfea c'est une excellente idée ta recette du bonheur!

Vous avez plein de belles idées les filles 😊

Moi aujourd'hui il s'est passé un truc relativement grave et que j'ai eu beaucoup de mal à accepter.
Ma sage femme m'a appelé en panique ce matin. Elle a reçu mon mail au sujet des RAI légèrement positif et je lui demandais s'il fallait que je recontrole ou pas. Elle m'a sorti "ah mais là votre bébé est peut être immudeprimé, vous n'auriez peut être pas dû faire l'injection de rhophylac, etc" bref elle m'a fait stressé de fou. Je lui ai dit que j'ai demandé l'avis à 5 professionnels avant l'injection car impossible de la joindre et que tout m'ont dit que c'était ok et que quand j'ai reçu les résultats après l'injection, j'ai rappelé les urgences qui m'avaient fait l'injection et ils m'avaient dit que c'était ok. Et genre là, elle m'appelle en disant que j'ai peut être fait la bêtise de la vie 12 jours après ? Et le pire c'est qu'elle me dit "j'y connais rien en interprétation de RAI, je vais appeler un interne de l'hôpital et je vous tiens au courant". Évidement pendant tout ce temps je me suis mise à pleurer et quand elle m'a rappeler elle m'a dit "non mais tout est bon, j'ai eu peur pour rien". Je lui ai dit qu'en tant que professionnelle de santé, si elle avait un doute fallait qu'elle se renseigne AVANT de m'appeler et que devait pas me balancer une bombe comme ça. Je lui ai dit que son comportement n'était pas professionnel. Elle me sort qu'elle n'a jamais eu le cas avant et qu'elle ne savait pas comment réagir. Je lui ai dit qu'elle n'a peut être jamais eu le cas car les gens lui font aveuglément confiance et que quand on leur dit de faire l'injection, ils le font sans réfléchir et sans contrôler leur taux de RAI. Je suis moi même professionnelle de la santé, c'est comme si j'appellais un patient et que je lui disais "je pense que vous avez un cancer mais comme je n'y connais rien je me renseigne et je reviens vers vous" bah non tu te renseignes avant et après, s'il y a quelque chose, tu m'appelles. Elle a été ultra culpabilisante et flippante pour rien. Je vais changer de sage femme. C'est la fois de trop. Déjà que des fois elle me confond avec d'autres patientes alors que je trouve que la moindre des choses et de relire le dossier de ton patient avant de s'adresser à lui. Genre là elle m'a sorti "mais pourquoi vos RAI sont positifs, c'est bizarre?" Bah parce que j'ai fait une injection d'urgence le 30/01 et ça fait peut être 5 fois que je lui dis. Quelle lise mon dossier! Et elle n'avait pas reçu les résultats du labo sur mes RAI et elle m'a demandé à ce que ça soit moi qui appelle le labo, mais non c'est à elle de le faire quoi. Elle a pas besoin de moi pour ça. En plus le labo c'est bien foutu de ma gueule et ils m'ont dit "bah qu'elle nous appelle ça serait mieux non?".
Et genre, elle trouve mon dossier complexe parce que je suis rhésus négatif mais à part ça j'ai pas de diabète, d'hypertension, je suis en bonne santé. Elle veut suivre que des gens en excellente santé ?
Elle s'est excusée à la fin tout de même parce qu'elle s'est bien rendu compte de sa bêtise mais quand même!

Bref une incompétente qui jusqu'ici, était déjà limite, mais alors là... Du jamais vu. Je rencontre sa collègue la semaine pro pour les séances de préparation a la naissance, je vais lui demander de me suivre. Une incompétente à ce point là est dangereuse. Si elle avait sorti ça à quelqu'un qui a une dépression ou qui va mal psychologiquement c'est un coup à ce qu'il commette l'irréparable.

Voilà donc j'ai passé une journée pourrit MAIS ma fille va bien 😅
Tu as bien fait!!! Genre ça arrive tlmt souvent!!!! Si ça c’est complexe, tu as bien fais de ne pas lui faire confiance pour la suite!!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes!!

Je m’appelle Laetitia 37 ans. Je vois que je connais pas mal de filles sur ce forum.
J’ai un mon :+++: hier matin avec test clearblue précoce je vous avoue que je n’avais pas trop confiance au vu de tout les faux positifs avec ces tests même si la deuxième barre est apparue de suite, du coup j’ai refait un test le soir le même à 20h40 et positif aussi. Test digital positif ce matin et test 25 ui positif mais pâle.
Voilà j’espère ne pas trop m’avancer en venant ici…
Si vous acceptez une personne de plus bien plus.

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse avec un bébé en bonne santé 😘
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Bienvenue leati, félicitations pour ton +. Tu as déjà fait une prise de sang?
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Nana1723 a écrit : 01 mai 2025, 15:36 Bienvenue leati, félicitations pour ton +. Tu as déjà fait une prise de sang?
Merci Nana pour ton accueil. Je vais la faire demain. Par contre je ne peux pas aller la faire dans ma ville car c’est une toute petite ville et je connais beaucoup d’infirmière je vais devoir aller au labo mais je pourrais pas faire la deuxième dimanche mais lundi c’est pas grave?

Essai bb3 :
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Laetirêves a écrit : 01 mai 2025, 16:29 Merci Nana pour ton accueil. Je vais la faire demain. Par contre je ne peux pas aller la faire dans ma ville car c’est une toute petite ville et je connais beaucoup d’infirmière je vais devoir aller au labo mais je pourrais pas faire la deuxième dimanche mais lundi c’est pas grave?
C’est pas un soucis, j’avais 5 jours d’intervalle entre mes deux prise de sang, le tout est que le taux ait bien augmenté ☺️
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Les filles, libido +++ aujourd’hui mais trop peur d’avoir un rapport, ni même un orgasme… je suis effrayée à l’idée que des contractions puissent me provoquer une FC…
En plus depuis le début d’aprem j’ai des petites douleurs dans l’utérus (à mi chemin entre des crampes et des tiraillements) mais pas de saignement… Vite que l’écho de datation arrive pour me rassurer 😞
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Félicitations Laeti !! Très contente pour toi 😊😊

Lyo, nous on fait des câlins sans soucis 😂
Mais si tu préfères éviter avant l’écho je comprends. C’est quand déjà ta datation ?

Ici tout va bien, 8SA+2, fatigue +++ mais sinon les symptômes ça va. On a commencé les annonces, c’est chouette !
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Lyo merci tu m’as rassuré avec les PDS!!
Si tu n’as le médecin ne t’a pas donné de contraindications par rapport aux câlins c’est que c’est bon. Mais je comprends ton angoisse après une FC tu as besoin d’être prudente… écoute toi c’est le plus important.

Evie merci beaucoup 😊
Alala la fatigue c’est affreux sérieux! Oh trop bien vous l’avez annoncé à qui?

PDS faite ce matin à 8h résultat dans l’aprem plus qu’à attendre ça va être long!

Essai bb3 :
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations