Liste de cadeaux

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Ninis33

Liste de cadeaux

Coucou les filles !

Je commence à réfléchir à une petite liste de cadeaux à me faire offrir pour la grossesse (et franchement, on mérite bien un peu de douceur pendant ces mois-là 😅). Du coup, je partage quelques idées que j’ai notées – si jamais ça peut en inspirer certaines !

- Un coussin de grossesse (le meilleur investissement du siècle pour dormir à peu près correctement 😂)

- Un bola de grossesse – j’ai repéré de super jolis modèles sur Bola et Moi, c’est discret, apaisant et ça fera un joli souvenir après l’accouchement

- Une huile anti-vergetures (j’alterne entre deux marques, si ça vous intéresse je peux partager)

- Une séance photo grossesse (pas donné mais ça me tente trop pour garder un beau souvenir)

- Un abonnement à une appli ou un carnet de suivi de grossesse pour noter tout (surtout quand on oublie tout tout le temps 🤯)

Si vous avez d’autres idées à ajouter, je prends ! Je suis en mode cocooning + envie de me faire chouchouter 😌
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

• Informations