Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Je serai contente de voir des ++ parmi celles qui attendent leur dpo14 dans les jours à venir, je continues à croiser les doigts pour vous!! ( même si mes règles sont arrivées accompagnées d'une sacrée mauvaise humeur, je ne supportais pas grand chose et pas grand monde aujourd'hui ^^)
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
En effet, je recommanderais les tests précoces digitaux Clearblue enceinte/pas enceinte ! Ça coûte un bras quand même, donc à utiliser si on est sur !
Sinon les tests actions précoces ou non ont bonne réputation, et si l’envie c’est d’avoir pleins de tests pour pas trop cher et de bonne qualité, je recommande ceux sur La Boutique des Essayeuses
Ces tests m’avaient détecté ma grossesse hyper tôt (DPO7/8), je pensais que c’était des évaporation mais pas du tout, ils sont hyper fiable et pas cher !
Sinon les tests actions précoces ou non ont bonne réputation, et si l’envie c’est d’avoir pleins de tests pour pas trop cher et de bonne qualité, je recommande ceux sur La Boutique des Essayeuses
Ces tests m’avaient détecté ma grossesse hyper tôt (DPO7/8), je pensais que c’était des évaporation mais pas du tout, ils sont hyper fiable et pas cher !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Désolée Kalapa pour tes règles, j’espère que le suivant sera le bon !
Sinon test à DPO 10 moi je dis oui en tant que testeurs compulsive
mais il faut bien se dire qu à DPO10 un positif c’est un positif mais un négatif c’est peut être juste que c’est trop tôt donc ça ne tue pas l’espoir… et du coup ça fait faire des noeuds au cerveau…
Et sinon moi j’aime pas les digitaux parce que je me dis que si ça se trouve il n’a pas décelé à mini ombre qu’on pourrait voir sur un bandelette
du coup moi je prenais les bandelettes clearblue (c’est moins cher que les digitaux en plus !)
Sinon test à DPO 10 moi je dis oui en tant que testeurs compulsive
Et sinon moi j’aime pas les digitaux parce que je me dis que si ça se trouve il n’a pas décelé à mini ombre qu’on pourrait voir sur un bandelette
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Tu sais quoi, je pensais vraiment que les tests digitaux étaient des bijoux de technologie et qu’ils arrivaient à détecter le dosage des bHCG (surtout pour ceux avec les semaines) et j’ai voulu chercher leur fonctionnement sur internet. Ma naïveté me tuera un jour ! J’ai pas été déçue du voyagemaiwenn11 a écrit : ↑11 avr. 2025, 20:51 Désolée Kalapa pour tes règles, j’espère que le suivant sera le bon !
Sinon test à DPO 10 moi je dis oui en tant que testeurs compulsivemais il faut bien se dire qu à DPO10 un positif c’est un positif mais un négatif c’est peut être juste que c’est trop tôt donc ça ne tue pas l’espoir… et du coup ça fait faire des noeuds au cerveau…
Et sinon moi j’aime pas les digitaux parce que je me dis que si ça se trouve il n’a pas décelé à mini ombre qu’on pourrait voir sur un bandelettedu coup moi je prenais les bandelettes clearblue (c’est moins cher que les digitaux en plus !)
Je vous invite à regarder rapidement la vidéo d’un monsieur, qui tient une chaîne YouTube sur l’électronique, qui décortique le fonctionnement d’un test digital clearblue. C’est honteux comment on se fait arnaquer
https://youtu.be/iJ8EVFe-0GE?si=ZhJbRPX3JLH3c9u4
Au final, c’est simplement un test bandelette classique mais lu par une « machine »… vendu à prix d’or
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Au final je ne suis pas certaine de tester demain matin
J’ai l’impression que mes douleurs à la poitrine se sont un peu intensifiée en fin d’après midi et tout a l’heure je sentais que ça travaillait dans mon bas ventre alors que d’habitude à DPO10 j’ai pas ça. Et ce soir mes pertes sont élastiques transparentes. J’ai envie d’espérer mais en même temps j’ai tellement peur de me faire des faux espoirs
Du coup je sais pas si je préfère tester et me prendre un négatif qui fait bien mal ou attendre un peu
J’ai l’impression que mes douleurs à la poitrine se sont un peu intensifiée en fin d’après midi et tout a l’heure je sentais que ça travaillait dans mon bas ventre alors que d’habitude à DPO10 j’ai pas ça. Et ce soir mes pertes sont élastiques transparentes. J’ai envie d’espérer mais en même temps j’ai tellement peur de me faire des faux espoirs
Du coup je sais pas si je préfère tester et me prendre un négatif qui fait bien mal ou attendre un peu
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Ju fais comme tu le sens mais dis toi que si ça a marché une fois cela refonctionnera . Il faudra juste un peu plus de temps peut être. Moi je testerai à ta place car dis toi que si c’est négatif c’est pas définitif car test un peu trop tôt et tu pourras retester…
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Ju je viens de voir ta température. Toujours haute en 3eme plateau ! Tu as testé ? Moi j y crois à fond la !!
Oui je le savais. Néanmoins la machine n interprète pas les barres d évaporation !Lyorfea a écrit : ↑11 avr. 2025, 21:29 Tu sais quoi, je pensais vraiment que les tests digitaux étaient des bijoux de technologie et qu’ils arrivaient à détecter le dosage des bHCG (surtout pour ceux avec les semaines) et j’ai voulu chercher leur fonctionnement sur internet. Ma naïveté me tuera un jour ! J’ai pas été déçue du voyage
Je vous invite à regarder rapidement la vidéo d’un monsieur, qui tient une chaîne YouTube sur l’électronique, qui décortique le fonctionnement d’un test digital clearblue. C’est honteux comment on se fait arnaquer
https://youtu.be/iJ8EVFe-0GE?si=ZhJbRPX3JLH3c9u4
Au final, c’est simplement un test bandelette classique mais lu par une « machine »… vendu à prix d’orsans parler de l’écologie qui va derrière mais c’est un autre débat !
Donc pas de confusion, pas d espoir …
Oui température à 36,73 ce matin mais non j’ai pas testé trop peur de me miner le moral
Essai BB1 - C3
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Puis j’avoue que j’y crois pas du tout moi
ce matin pas beaucoup de perte je dois aller les chercher et pas spécialement élastique
Pour moi demain ou lundi les règles vont arriver
Pour moi demain ou lundi les règles vont arriver
Essai BB1 - C3
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours