Mamoune contente de te lire et que tout se passe bien pour toi ! Félicitations pour ta petite fille ça devait être un trop bon moment tous ensemble comme ça !
Nanisnanis pour les douleurs de dos et côtes merciii je ne suis pas là seule !!! Cela fait plus d'un mois que je ressens ça quand je m'allonge mais que d'un côté et ça me lance dans les côtes devant c'est une horreur .... Je ne sais plus comment me mettre ça me fait mal et si je reste sans bouger ça me fait des fourmis ... Mon médecin m'a dit il n'y a pas grand chose à faire sauf peut être trouver un kiné qui s'occupe des femmes enceintes ... Pour le prénom ça change c'est vrai que je n'ai jamais entendu ! Après ce n'est pas forcément mon style mais ce n'est pas moche ! C'est juste Flynn que j'assimile directement à Flynn rider ( dans le dessin animé raiponce) mais bon c'est parce que j'aime beaucoup Disney
J'ai eu ma T2 hier j'avais trop hâte et au final je fais un malaise lors de l'écho ... Du coup toute la fin de l'écho a été très rapide et faites sur le côté j'étais vraiment déçue de moi même .... Sinon tout est ok c'est toujours une petite fille , tout est normal c'est le principal
Du coup elle pèse 609gr pareil la taille elle ne m'a rien dit. Je me demande quand je vais savoir l'estimation du poid et la taille du coup sûrement t3 ? J'étais à 23sa+ 4. Bébé gigote beaucoup la coquine !
J'ai commencé les achats de vêtements je craque la première fois que j'ai reçu ma commande je ne m'en remettais pas c'est tellement petit ... Les miens sont trop grands le temps passe trop vite !!! J'essaye d'étaler un peu les dépenses parce qu'avec les travaux et déjà la vie quotidien avec 3 enfants ce n'est pas la folie comme beaucoup de toute façon. J'ai eu un mail ce matin pour la prime de naissance avec le montant.
J'ai l'impression de déjà commencé à marcher comme un pingouin pourtant c'est tôt je trouve ! Et je ne sais pas vous mais parfois je galère tellement à respirer en étant assise c'est une horreur !
Bisous bisous