Tout le monde sauf moi, ça sent pas bon
Mais pas grave, je vais quand même essayer d’y croire pour moi haha
Tout le monde sauf moi, ça sent pas bon
Désolé Luna !!! Je rectifie car il faut qu’on garde espoir! Tu auras ton +
Je suis à DPO7
Oui vraiment, bébé décembre, on s’en fiche, ce qui compte c’est qu’il soit là et en bonne santémaiwenn11 a écrit : ↑07 avr. 2025, 13:15 Mais si Luna pour toi aussi !!!
Plein de bébés de noël ! Oui ce n’est pas la date idéale mais franchement ce qui compte c’est le bébé !
Benni c’est cool que tu aies pu avoir une petite vérif, ça rassure même si t’as pas encore eu les battements du cœur !
Oui Neyli, jusqu’à DPO9 j’étais vraiment en mode je teste pas avant l’arrivée de mes règles mais à DPO 10 l’envie de tester est arrivée et après je sais que ça devient une obsession chez moi donc autant se lancer !
Je l’ai pas encore dis à mon chéri (alors qu’on travaille au même endroit), je vais lui dire ce soir, j’ai acheté un biberon, je pense le poser sur son oreiller avec un petit mot du style « une nouvelle aventure commence » ou un truc comme ça
Pour notre première on était pas ensemble quand je l’ai su, je devais attendre une semaine avant de le voir, j’ai craqué avant et je lui ai dis par texto, c’était nul![]()
Oui, il y a Ju, et peut-être Colline
Aïe l’endométriose c’est vraiment très dure ! Au vu de tes symptômes ça sent bon quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités