Maï, Ney aller on tient bon pour le test c’est dur mais on va y arriver.
DPO 11 toujours pas tester je ne me reconnais pas!
Kalapa j’espère que ça sera positif pour toi j’ai hâte de savoir!
Luna on y croit!
Un bébé pour 2025 !
- Laetirêves
- Fraise active
Re: Un bébé pour 2025 !

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 :

Kalapa pas de symptômes de règles non plus ? Ça peut être bon signe du coup 
Envie de fraise désolée pour tes règles mais effectivement le point positif c’est que ça te recale sur un cycle normal !
Laeti tu penses tester demain ?
Envie de fraise désolée pour tes règles mais effectivement le point positif c’est que ça te recale sur un cycle normal !
Laeti tu penses tester demain ?
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Aujourd’hui ça va, j’ai vraiment aucun symptôme alors ça me donne pas vraiment envie de tester…
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

C’est top que tes règles soient là, tu vas pouvoir suivre ce nouveau cycleEnvie de fraise a écrit : ↑05 avr. 2025, 09:22 Coucou les filles !
Voilà mes vilaines sont arrivées hier soir, sans que je ne m’y attende, sans prévenir. Habituellement je les sens arriver mais là aucun signe. Et je vois la différence entre les règles avec et sans contraception. Elles sont bien plus douloureuses et abondantes, pour ma part en tout cas. J’ai l’impression de me vider. Et ça faisait très longtemps que ça ne m’était pas arrivé.
Bon en tout cas je suis quand même contente et soulagée de les voir car logiquement ça veut dire que mon cycle est revenu à la normale, enfin j’espère…
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Au moins, ça te pousse à patienter
Courage à Laeti et toi, j’ai envie d’y croire pour vous
Essais bébé 1

-
- Première fraise
Ah oui je suis contente. Pour les tests d’ovulation j’ai jamais fais
Bébé 1
Bébé 2
Essai bébé 3

Bébé 2

Essai bébé 3

- Laetirêves
- Fraise active
Maï je ne penses pas tester sauf si je n’ai rien mercredi.
Merci Luna
Merci Luna

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 :

J’attends mon ovulation 
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
J’espère qu’Evie va bien…
Lui: 45ans (oats)
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Coucou ! Et merci à toutes !!
Lyo, pensées pour ton papy, en espérant qu'il reste le plus longtemps possible auprès de vous et qu'il puisse rencontrer votre bébé
Tu dois approcher de l'ovu ?
Luna, Ju, courage pour la longue attente !!
Neyli, tu es à J combien de ton cycle ? Elle va finir par arriver cette ovu.
Moku, j'espère que la Furadantine sera efficace, courage avec les effets secondaires. Ce que tu décris lors de ton épisode fièvre/douleur me fait plus penser à une pyélonéphrite, il y a rarement de la fièvre avec une colique néphrétique.
Pour l'ECBU contaminé, c'est possible en effet mais souvent quand c'est le cas, il n'y a pas une seule bactérie qui ressort mais une flore multiple et dans ce cas on demande un 2e ECBU avec une petite toilette rigoureuse... mais pour que 3 fois de suite, l'E coli ressorte, c'est que quand même il doit bien être présent, très franchement.
Kalapa, tu as peut-être testé trop tôt ! Tiens nous au courant si tu testes de nouveau, je croise les doigts pour toi
Envie de fraise, désolée pour l'arrivée de tes règles mais au moins, tu repars sur un nouveau cycle et tu seras moins perdue. J'espère que ce ne sera pas abondant trop longtemps.
Laeti, Maiwenn, je croise les doigts pour vous.
Dark, comment ça va ?
Concernant les symptômes le jour du
: presque rien. J'avais des "douleurs" (grand mot, vraiment léger) aux seins depuis DPO9-10 environ, comme habituellement avant mes règles, la seule différence c'est qu'en général les douleurs arrivaient plus tôt, vers DPO6-7. Je n'avais également pas de douleurs de règles habituelles. J'ai testé en pensant vraiment que ce serait négatif, la seule chose que me faisait douter c'était cette goutte de sang sur le papier à DPO12.
Je n'ai pas bcp plus de symptômes, toujours mal aux seins et ils semblent plus gonflés, sans forcément être plus gros.
Je sens aussi comme un petit poids au niveau du bas ventre/bassin.
J'ai fait une pds hier : 319UI donc ça semble bien correspondre. Je continue aussi de faire des tests bandelette, ça me rassure, la barre a bien foncé en 48h donc ça évolue, je referai une pds lundi.
Lyo, pensées pour ton papy, en espérant qu'il reste le plus longtemps possible auprès de vous et qu'il puisse rencontrer votre bébé
Tu dois approcher de l'ovu ?
Luna, Ju, courage pour la longue attente !!
Neyli, tu es à J combien de ton cycle ? Elle va finir par arriver cette ovu.
Moku, j'espère que la Furadantine sera efficace, courage avec les effets secondaires. Ce que tu décris lors de ton épisode fièvre/douleur me fait plus penser à une pyélonéphrite, il y a rarement de la fièvre avec une colique néphrétique.
Pour l'ECBU contaminé, c'est possible en effet mais souvent quand c'est le cas, il n'y a pas une seule bactérie qui ressort mais une flore multiple et dans ce cas on demande un 2e ECBU avec une petite toilette rigoureuse... mais pour que 3 fois de suite, l'E coli ressorte, c'est que quand même il doit bien être présent, très franchement.
Kalapa, tu as peut-être testé trop tôt ! Tiens nous au courant si tu testes de nouveau, je croise les doigts pour toi

Envie de fraise, désolée pour l'arrivée de tes règles mais au moins, tu repars sur un nouveau cycle et tu seras moins perdue. J'espère que ce ne sera pas abondant trop longtemps.
Laeti, Maiwenn, je croise les doigts pour vous.
Dark, comment ça va ?
Concernant les symptômes le jour du

Je n'ai pas bcp plus de symptômes, toujours mal aux seins et ils semblent plus gonflés, sans forcément être plus gros.
Je sens aussi comme un petit poids au niveau du bas ventre/bassin.
J'ai fait une pds hier : 319UI donc ça semble bien correspondre. Je continue aussi de faire des tests bandelette, ça me rassure, la barre a bien foncé en 48h donc ça évolue, je referai une pds lundi.
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
-
- Informations
-