Oh mon dieu Lyorfea !!! T'imagines même pas à quelle point j'suis contente pour toi. Ton histoire m'avait tellement touché, j'suis tellement contente !!!!Lyorfea a écrit : ↑19 avr. 2025, 07:44 Coucou les filles ! Je vous rejoins ici suite à la bonne nouvelle que j’ai apprise hier
4sa tout pile aujourd’hui, on part pour le week end de Pâques chez les beaux parents, je ne sais pas encore si on leur annonce tout de suite ou pas.
Ça ne me dérange pas du tout, mais c’est mon chéri qui est très craintif, au vu de la dernière expérience… il préférerait attendre 3 mois![]()
Les bébés 2025-2026 arrivent !!!
Re: Les bébés 2025 arrivent !!!
Tu stress pas pour rien, de gros changement dans ton corps et dabs ta vie sont en train de se passer et c'est normal de ressentir du stress. Laisse toi le temps de l'accueillir et tout ce qui te fera du bien fait-leNana1723 a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:36 Félicitations Lyo vraiment contente pour vous ^^
De mon côté un gros stress jeudi, je me suis levée stressée en pleure, moral à zéro quoi. On a essayé d'avancer mon rdv mais mon gyneco est en congé. Il reprend mardi, et jai rdv mardi. J'essaie donc de prendre sur moi et d'être le plus zen possible.
Le pire c'est que je sais que je stress pour rien.
Par contre ma grande m a étonnée, on parlait parrain-marraine. Et elle a évoquée son envie d'être la marraine du bébé. Elle qui n'en parle pas bcp, j'avoue que ça nous a fait plaisir.
J'espère que vous allez toutes bien.
Et moi je suis plus que ravie de rejoindre enfin ce groupe !!
Toutes les filles sont super contente pour moi c’est adorable
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

T'as tellement était d'un soutien et une encyclopédie ambulante de la conception pour tout le monde que de te voir attendre aussi longtemps ça me faisait mal au cœur et là enfin on t'offre ce cadeau.
Profite de chaque instant, prend soin de toi et félicitations à ton chéri aussi
Oooh ça me touche sincèrement de savoir que j’ai pu être un réel soutien pour vous toutes !foxtsune a écrit : ↑19 avr. 2025, 21:25 T'as tellement était d'un soutien et une encyclopédie ambulante de la conception pour tout le monde que de te voir attendre aussi longtemps ça me faisait mal au cœur et là enfin on t'offre ce cadeau.
Profite de chaque instant, prend soin de toi et félicitations à ton chéri aussi![]()
Petit chou s’est fait longuement désiré, mais je suis contente que la grossesse puisse se faire naturellement et que je vais pouvoir annuler mes rdv PMA de juin !
Il m’a bien entendu sur le fait que je voulais vraiment un bébé naturellement et il m’a écouté
Et je relativise en me disant qu’après ma FC, je n’ai mis « que » 5 cycles pour retomber enceinte, donc c’est une victoire pour moi
J’ai hâte que d’autres filles de l’autre conversation nous rejoigne
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Purée Nana tu me fais penser qu’on a pas du tout réfléchi aux parrains/ marraines de Nr 3Nana1723 a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:36 Félicitations Lyo vraiment contente pour vous ^^
De mon côté un gros stress jeudi, je me suis levée stressée en pleure, moral à zéro quoi. On a essayé d'avancer mon rdv mais mon gyneco est en congé. Il reprend mardi, et jai rdv mardi. J'essaie donc de prendre sur moi et d'être le plus zen possible.
Le pire c'est que je sais que je stress pour rien.
Par contre ma grande m a étonnée, on parlait parrain-marraine. Et elle a évoquée son envie d'être la marraine du bébé. Elle qui n'en parle pas bcp, j'avoue que ça nous a fait plaisir.
J'espère que vous allez toutes bien.
Qu’est-ce qui t’inquiète pour cette grossesse? C’est toi qui avait des saignements? J’espère que tu pourras rapidement consulter, même si c’est du « psychotage » c’est important d’être rassurée.
J’ai eu un peu peur hier soir, j’ai vu des traces de sang seché dans ma culotte (j’ai eu un saignement de nidation jeudi dans l’après midi, mais hyper léger, ça a juste teinté ma glaire en rose très clair et je ne l’ai vu qu’une seule fois), mais hier je pense que j’ai perdu un peu plus de sang dans l’après midi, sur le papier c’était plus marronné que rose.
J’essaye de me rassurer en me disant que c’est le reste du saignement d’implantation qui s’évacue, mais c’est normal le délai entre les 2 fois ou j’ai vu le sang s’évacuer ??
Je n’ai pas beaucoup de douleurs comparé à ma première grossesse, ça tirait un peu dans les magasins hier apres midi mais sinon je ne sens presque rien. Ma température reste stable autour de 36,70/75, la je viens de refaire un TG, j’ai l’impression que ça fonce petit à petit mais à mes yeux y a pas un énorme changement… Mon taux était à 95 vendredi matin, je refais une prise de sang mercredi
Je commence à angoisser un peu que ça n’évolue pas, comme ma 1ere…
J’essaye de me rassurer en me disant que c’est le reste du saignement d’implantation qui s’évacue, mais c’est normal le délai entre les 2 fois ou j’ai vu le sang s’évacuer ??
Je n’ai pas beaucoup de douleurs comparé à ma première grossesse, ça tirait un peu dans les magasins hier apres midi mais sinon je ne sens presque rien. Ma température reste stable autour de 36,70/75, la je viens de refaire un TG, j’ai l’impression que ça fonce petit à petit mais à mes yeux y a pas un énorme changement… Mon taux était à 95 vendredi matin, je refais une prise de sang mercredi
Je commence à angoisser un peu que ça n’évolue pas, comme ma 1ere…
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Nana comment tu te sens aujourd'hui? J'espère que tu te sens mieux et que tu as pu retrouver un peu de sérénité. Mais je compatis, je suis de nature anxieuse +++ et ca peut devenir très irrationnel. J'espere que ton rendez vous arrivera vite et qu'il pourra te rassurer totalement.
Lyorfea essaie de ne pas trop comparer tes grossesses et de rester positive. C'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire. J'ai consulté 2x ces dernières semaines en raison soit de douleurs localisées ou de saignement... Je touche du bois que jusqu’à maintenant ca s'est bien terminé mais le 1er trimestre je le trouve difficile moralement. J'ai aussi eu des sainements d implantation, sur 3 jours. J'etais persuadée que c etait un spotting avant mes regles.
Essaie de prendre jour apres jour comme petite victoire. Les saignements ca peut-être tout et n'importe quoi, des regles anniversaires a la nidation jusqu’à la fausse couche. Mais cette derniere est accompagnée de fortes crampes/douleurs. Tant que tu n'en as pas croisons les doigts. La gyneco que j'avais consulté aux urgences m'avait dit: les saignements durant la grossesse ne sont jamais normaux mais sont très
freuqents et on ne trouve pas toujours la raison. Sur le forum l'une d'entre vous m'avait donné le tip d'encourager bébé dans mon ventre. Ca m'a beaucoup aidé aussi.
Prenez soin de vous les filles
Lyorfea essaie de ne pas trop comparer tes grossesses et de rester positive. C'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire. J'ai consulté 2x ces dernières semaines en raison soit de douleurs localisées ou de saignement... Je touche du bois que jusqu’à maintenant ca s'est bien terminé mais le 1er trimestre je le trouve difficile moralement. J'ai aussi eu des sainements d implantation, sur 3 jours. J'etais persuadée que c etait un spotting avant mes regles.
Essaie de prendre jour apres jour comme petite victoire. Les saignements ca peut-être tout et n'importe quoi, des regles anniversaires a la nidation jusqu’à la fausse couche. Mais cette derniere est accompagnée de fortes crampes/douleurs. Tant que tu n'en as pas croisons les doigts. La gyneco que j'avais consulté aux urgences m'avait dit: les saignements durant la grossesse ne sont jamais normaux mais sont très
freuqents et on ne trouve pas toujours la raison. Sur le forum l'une d'entre vous m'avait donné le tip d'encourager bébé dans mon ventre. Ca m'a beaucoup aidé aussi.
Prenez soin de vous les filles
Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10:
le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025

Essais bébé 1

C9 :

C10:

Lyo, je dirais exactement comme Benni. Essaye de mettre une protection pour voir s’il y a de nouveau du sang et en quelle quantité/quelle couleur.
Tu ne peux pas faire une pds plutôt mardi pour te rassurer 1 jour plus tôt ?
Plusieurs ont eu des saignements ici sur le groupe et leurs bébés vont bien, je trouve ça rassurant !
Tu ne peux pas faire une pds plutôt mardi pour te rassurer 1 jour plus tôt ?
Plusieurs ont eu des saignements ici sur le groupe et leurs bébés vont bien, je trouve ça rassurant !
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Je pense que c’était des restes du saignement d’implantation, j’ai mis une protection mais pour l’instant pas de sang à l’horizon !
Au vu de la couleur, rose clair jeudi et marronée hier soir, c’est le sang qu’il devait rester de l’implantation. En tout cas j’espère
J’aimerais bien faire une PDS mardi mais je me dis je vais refaire une PDS complète mercredi matin donc pour éviter de me faire piquer 2 fois de suite j’attends
Au vu de la couleur, rose clair jeudi et marronée hier soir, c’est le sang qu’il devait rester de l’implantation. En tout cas j’espère
J’aimerais bien faire une PDS mardi mais je me dis je vais refaire une PDS complète mercredi matin donc pour éviter de me faire piquer 2 fois de suite j’attends
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

-
- Informations
-