Grossesse possible gemellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Gazou621

Grossesse possible gemellaire

Bonjour à toutes et tous !!!

J'ai eu un beau + le 19 mars et une pds positive le même jour avec un beta a 506, en date de dernière règles le 15 février 2025. Je refait une prise de sang le 31 mars avec un taux à 17700.
Premiere echo le 3 avril et la surprise on voit deux "bulles" et deux cœurs qui battent choc mais joie. Ayant des jumeaux des deux côtés ce n'était pas impossible.
on refait une echo le 12 avril pour voir si 1 poche ou 2 et la on voit un cœur battre mais pas le deuxième, pas de perte pas de douleurs rien, la sage femme me dit que c'était peut etre une image synthèse mais que ça lui semblait bizarre car sur la première écho le cœur clignote bien à 2 endroit. J'ai montré la 2e echo à des copine ayant des jumeaux eux en voit deux mais ça me paraît impossible que la sage femme ne le voit pas. Elle est passé par le vaginal alors qu'à la première écho elle voyait mieux en ventral. Je ne sais pas si on peut mettre des petites vidéos sur le forum si certaines d'entre vous peuvent me guider.
est il possible qu'un des embryons soit caché derrière le premier visible ? Est il possible que la prochaine echo les 2 soit visibles ?
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations