Ju bienvenue dans la période d’attente !
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Ah Laeti on est pas loin DPO 7 ici ! C’est quand le jour supposé de tes règles ? Moi c’est mardi normalement, je vais essayer de tenir jusque là mais c’est pas gagné ! J’ai tendance à tester 10 fois par cycle 
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Les filles, je tremble en vous écrivant mais… ça y est, test positif 

je n’arrive pas à y croire.
DPO15 aujourd’hui. Je n’avais finalement pas testé hier, je n’avais pas de symptômes, juste les douleurs légères aux seins habituelles.
Et finalement aujourd’hui, pas de règles, j’ai pris une température ce matin pour voir où je me situais et elle était encore haute, col haut et fermé, j’ai pris mon courage à 2 mains en étant sûre que ce serait négatif de toute façon. Je vais aller acheter un test digital, pour faire la surprise à mon chéri
DPO15 aujourd’hui. Je n’avais finalement pas testé hier, je n’avais pas de symptômes, juste les douleurs légères aux seins habituelles.
Et finalement aujourd’hui, pas de règles, j’ai pris une température ce matin pour voir où je me situais et elle était encore haute, col haut et fermé, j’ai pris mon courage à 2 mains en étant sûre que ce serait négatif de toute façon. Je vais aller acheter un test digital, pour faire la surprise à mon chéri
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Coucou Evie !!!
Félicitations ma belle
je suis vraiment heureuse pour toi!!! Je vous avais dit qu’il y aurait plusieurs +!!!

Félicitations ma belle
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
La prochaine Ju, Laeti, Lyo, Kalapa, Maï je suis de tout cœur avec vous les filles !!!!🩷
Lui: 45ans (oats)
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
- Darkshines
- Fraise de bronze
Génial Evie, j'avais un bon pressentiment pour toi !! Trop contente !!
Tu nous raconteras l'annonce ?
Laeti j'espère que ces fringales sont bon signe, même si elles ne sont pas inhabituelles !
Moku : oki courage, tiens nous au jus pour la suite !
Ici RAS, J je sais plus combien, 21 ou 22, toujours pas de GBO, pas d'ovu en vue ! Soit j'ai ovulé sans lm'en rendre compte autour de J12-13 (mini GBO à J11) car j'avais eu de petites douleurs qui m'ont mis el doute, avec un câlin pas trop mal placé à J11, soit toujours rien, et j'attends, j'attends, j'attends xD
Tu nous raconteras l'annonce ?
Laeti j'espère que ces fringales sont bon signe, même si elles ne sont pas inhabituelles !
Moku : oki courage, tiens nous au jus pour la suite !
Ici RAS, J je sais plus combien, 21 ou 22, toujours pas de GBO, pas d'ovu en vue ! Soit j'ai ovulé sans lm'en rendre compte autour de J12-13 (mini GBO à J11) car j'avais eu de petites douleurs qui m'ont mis el doute, avec un câlin pas trop mal placé à J11, soit toujours rien, et j'attends, j'attends, j'attends xD
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
- MarieBou02
- Fraise active
Felicitatiooooooooons Evie je suis trop contente pour toi !! je ne sais pas pk mais j'etais sure que ce serait ton cycle !!
Essai BB2
en C10

Félicitation Evie ! Je suis super contente pour toi !!!
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 :
le 11/05/2025 
Ma courbe de la victoire

Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 :

Ma courbe de la victoire

Felicitations Evie !! C'est trop trop cool !
Allez on en veut encore ! Qui la prochaine ??
Allez on en veut encore ! Qui la prochaine ??

Moi: 30 ans
Mr: 32 ans
2021
En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...

En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
Les filles, moi je suis toujours avec mes test d'ovulation, là ça y est je pense avoir atteint mon pic la deuxième barre est très foncée mais du coup pour mes dpo c'est à partir de quand que je compte ?
On a placé des câlins a J10 J12 et aujourd'hui J14 et on va essayer demain aussi
On a placé des câlins a J10 J12 et aujourd'hui J14 et on va essayer demain aussi
Moi: 30 ans
2021
En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...

En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
Merci beaucoup les filles, vous êtes chou 
Je vous souhaite la même chose à toutes au plus vite !!
Dark, tiens nous au courant pour la suite de ton cycle, ça t'arrive de temps en temps des ovulations tardives ou cycles anovulatoires ?
Matix, continue à faire des TO jusqu'à ce qu'ils redeviennent négatifs. Si demain, toujours positif, l'ovu n'a pas encore eu lieu - en revanche si demain, négatif, l'ovu sera probablement pour demain, et donc DPO1 après-demain
Moku, tu n'as pas moyen de faire le rdv du 7è mois avec ce gynéco ? L'infection, soit elle revient, soit elle n'est pas totalement éliminée, l'E.coli c'est résistant en plus cette salop*rie. Tu as eu quoi comme antibio ? Est-ce que ça va mieux ?
Vous êtes plusieurs en dpo, Laeti, Ju, Maiwenn, Kalapa, Luna, Envie de fraise, je croise les doigts pour vous !!
Lyorfea, c'est cool d'avoir tous ces rdv, ça rassure d'avoir un suivi j'imagine. J'espère que tu tomberas enceinte avant en tout cas, ce serait super.
Je viens de faire le test digital, “enceinte, 1-2 semaines” (pas sur premières urines par contre), je suis trop contente.
J’irai faire une prise de sang demain matin, je vous tiendrai au courant.
Je vous souhaite la même chose à toutes au plus vite !!
Dark, tiens nous au courant pour la suite de ton cycle, ça t'arrive de temps en temps des ovulations tardives ou cycles anovulatoires ?
Matix, continue à faire des TO jusqu'à ce qu'ils redeviennent négatifs. Si demain, toujours positif, l'ovu n'a pas encore eu lieu - en revanche si demain, négatif, l'ovu sera probablement pour demain, et donc DPO1 après-demain
Moku, tu n'as pas moyen de faire le rdv du 7è mois avec ce gynéco ? L'infection, soit elle revient, soit elle n'est pas totalement éliminée, l'E.coli c'est résistant en plus cette salop*rie. Tu as eu quoi comme antibio ? Est-ce que ça va mieux ?
Vous êtes plusieurs en dpo, Laeti, Ju, Maiwenn, Kalapa, Luna, Envie de fraise, je croise les doigts pour vous !!
Lyorfea, c'est cool d'avoir tous ces rdv, ça rassure d'avoir un suivi j'imagine. J'espère que tu tomberas enceinte avant en tout cas, ce serait super.
Je viens de faire le test digital, “enceinte, 1-2 semaines” (pas sur premières urines par contre), je suis trop contente.
J’irai faire une prise de sang demain matin, je vous tiendrai au courant.
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre