Hello !
Luna, tu es à DPO combien aujourd'hui ? Ton urticaire s'est amélioré ?
Neyli, tu es à J combien ? Les TO, t°, etc ça peut être vite chronophage et stressant. Je ne sais pas si ça créer des blocages mais si on se fie uniquement à ça pour les câlins, c'est vrai qu'on peut passer à côté. En faisant des câlins réguliers, tu as toujours une chance qu'ils soient bien placés.
Je pense que tu es un peu plus avancée que moi dans ton cycle, je suis à J9 aujourd'hui.
Maiwenn, désolée pour l'arrivée de tes règles

mais le positif comme tu le dis c'est que tu as eu un cycle classique et que tu avais bien ciblé l'ovulation cette fois-ci donc c'est rassurant. Essaye de ne pas trop te mettre la pression avec le timing même si je comprends que ce soit anxiogène. Il peut se passer beaucoup de choses en 3 mois !! Je te le souhaite de tout coeur, on croise les doigts.
Lyorfea, courage pour la reprise du travail. Tu es dans quel domaine ?
C'est vrai que les travaux, ça change les idées !!
Ta courbe est belle, ton ovulation ne devrait pas tarder si la glaire commence à faire son apparition
Ju, belle augmentation de t° ! Vous avez bien optimisé cette période fertile avec les câlins, c'est top. Bon courage pour la longue attente, on croise les doigts.
Darkshines, comment ça va ? Des symptômes ?
Comme je le disais plus haut, J9 pour moi. Je pense commencer les TO demain. t° stable en plateau bas, pas encore de glaire donc l'ovu n'est pas encore pour tout de suite !