Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles !

Les vilaines sont bien arrivées dans la nuit !
Je me remonte le moral en me disant que :
- elles sont arrivées un jour plus tôt donc je gagne un jour sur mes essais
- mon cycle est de nouveau « normal » par rapport à celui d’avant qui avait fait n’importe quoi !

Par contre j’avoue que je stresse un peu car mon mari rentre en France le 6 juin et moi seulement le 31 juillet et ensuite à partir du 16 août il rentre en école près de Paris et moi j’habiterai Lyon donc on ne se verra que les week-ends… du coup il me reste le cycle du mois de mars, avril et mai…
Jusqu’à maintenant je n’y pensais pas, je voulais pas me stresser vis à vis de ça mais là ça y est on est dans les 3 derniers mois avant une période vraiment galère 😞
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:

NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
Maï c’est vrai que ça va être galère après cet été. Il te reste encore 3 mois pour mettre le paquet. Surtout que tes cycles deviennent plus réguliers du coup tu sauras mieux te repérer et optimiser. Après, on croise les doigts 🤞🏼.
Lyo : C’est super pour ta temp qui est hyper stable!
Tu t’occupes l’esprit c’est vraiment bien. Bon courage pour le taf!
Evie: Comment vas-tu? Tu en es où au niveau de ton cycle? On se suit toujours ??☺️ Moi j’essaye de repérer mon ovu mais bizarre elle ne s’est pas encore pointée ☺️ .
Passez une belle journée.
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
Mince Maiwenn je te souhaite un +++ avant l’été ! 🤞🏻🤞🏻

Lyorfea tu vas pouvoir bien t’occuper l’esprit c’est top ça l’attente passera plus vite 😅

De mon côté ça y est température a 36,37 ce matin (36,15 samedi et 36,16 hier) 😊 mon conjoint est rentré hier on a réussi à faire un câlin hier soir. Maintenant il reste plus qu’à attendre 🤞🏻
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 : :+++: le 11/05/2025 🥹

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Cool Ju elle a fini par arriver ! Bon courage pour l’attente maintenant !
Neyli tu continues les TO ?
BB1 2020

Essai BB2
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Coucou Maï
Oui je continue les TO bandelettes mais je n’y comprends rien car ça me met un indice très faible ce matin alors que j’ai eu un peu mal au bas ventre et une GBO un peu ce matin. C’est bizarre non? Est ce que les TO bandelettes peuvent passer à côté à cause de la prise de médoc ou quoi ??? Du coup je ne sais pas si l’ovule ou pas … ma température je me fie pas car je me réveille trop et jamais même heure donc ce n’est pas significatif d’après les filles donc je suis perdue ce cycle !!! Et toi ça va comment le morale ce matin ??
C6 en cours
Essai bb3
Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello !

Luna, tu es à DPO combien aujourd'hui ? Ton urticaire s'est amélioré ?

Neyli, tu es à J combien ? Les TO, t°, etc ça peut être vite chronophage et stressant. Je ne sais pas si ça créer des blocages mais si on se fie uniquement à ça pour les câlins, c'est vrai qu'on peut passer à côté. En faisant des câlins réguliers, tu as toujours une chance qu'ils soient bien placés.
Je pense que tu es un peu plus avancée que moi dans ton cycle, je suis à J9 aujourd'hui.

Maiwenn, désolée pour l'arrivée de tes règles 😓 mais le positif comme tu le dis c'est que tu as eu un cycle classique et que tu avais bien ciblé l'ovulation cette fois-ci donc c'est rassurant. Essaye de ne pas trop te mettre la pression avec le timing même si je comprends que ce soit anxiogène. Il peut se passer beaucoup de choses en 3 mois !! Je te le souhaite de tout coeur, on croise les doigts.

Lyorfea, courage pour la reprise du travail. Tu es dans quel domaine ?
C'est vrai que les travaux, ça change les idées !!
Ta courbe est belle, ton ovulation ne devrait pas tarder si la glaire commence à faire son apparition :croisedoigts:

Ju, belle augmentation de t° ! Vous avez bien optimisé cette période fertile avec les câlins, c'est top. Bon courage pour la longue attente, on croise les doigts.

Darkshines, comment ça va ? Des symptômes ?

Comme je le disais plus haut, J9 pour moi. Je pense commencer les TO demain. t° stable en plateau bas, pas encore de glaire donc l'ovu n'est pas encore pour tout de suite !
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Evi je suis à j10 mais je n’arrive pas à cibler mon ovu ce mois ci! J’ai peur de passer à côté et j’avais lu que les câlins vaut mieux les faire tous les 2 jours pour que les zozos soient de meilleures qualité. Je suis perdue j’ai du mal à comprendre mon corps en ce moment… je ne prends pas ma t• car réveil non fixe et plusieurs réveils nocturnes. Je regarderai peut être après ovu je ne sais pas encore… comme tu as dit c’est trop de stress pour moi l’étant déjà suffisamment ! 😀
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Evi je suis à j10 mais je n’arrive pas à cibler mon ovu ce mois ci! J’ai peur de passer à côté et j’avais lu que les câlins vaut mieux les faire tous les 2 jours pour que les zozos soient de meilleures qualité. Je suis perdue j’ai du mal à comprendre mon corps en ce moment… je ne prends pas ma t• car réveil non fixe et plusieurs réveils nocturnes. Je regarderai peut être après ovu je ne sais pas encore… comme tu as dit c’est trop de stress pour moi l’étant déjà suffisamment ! 😀
C6 en cours
Essai bb3
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

J10 c’est encore très tôt Neyli !! Tes cycles durent combien de jours en général ?? Tu as le temps je pense !
Dans tous les cas, tu auras beau faire tout ce que tu veux pour cibler ton ovu la seule chose qui compte c’est de faire des câlins ! Tous les 2-3 jours t’es à peu près sur d’avoir une chance comme ça !

Evie hyper stable effectivement !! Ce mois ci je tente une prise de température à heure régulière, quitte à mettre mon réveil le week end ! On verra si ça se stabilise (même si j’ai toujours pas de thermomètre exprès). Et sinon niveau moral c’est moyen moyen, ça va, je me projette déjà sur ce nouveau cycle mais je suis quand même très sensible et je sens qu’à tout moment je peux me mettre à pleurer 😅
BB1 2020

Essai BB2
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 10 mars 2025, 12:01 Hello !

Luna, tu es à DPO combien aujourd'hui ? Ton urticaire s'est amélioré ?

Neyli, tu es à J combien ? Les TO, t°, etc ça peut être vite chronophage et stressant. Je ne sais pas si ça créer des blocages mais si on se fie uniquement à ça pour les câlins, c'est vrai qu'on peut passer à côté. En faisant des câlins réguliers, tu as toujours une chance qu'ils soient bien placés.
Je pense que tu es un peu plus avancée que moi dans ton cycle, je suis à J9 aujourd'hui.

Maiwenn, désolée pour l'arrivée de tes règles 😓 mais le positif comme tu le dis c'est que tu as eu un cycle classique et que tu avais bien ciblé l'ovulation cette fois-ci donc c'est rassurant. Essaye de ne pas trop te mettre la pression avec le timing même si je comprends que ce soit anxiogène. Il peut se passer beaucoup de choses en 3 mois !! Je te le souhaite de tout coeur, on croise les doigts.

Lyorfea, courage pour la reprise du travail. Tu es dans quel domaine ?
C'est vrai que les travaux, ça change les idées !!
Ta courbe est belle, ton ovulation ne devrait pas tarder si la glaire commence à faire son apparition :croisedoigts:

Ju, belle augmentation de t° ! Vous avez bien optimisé cette période fertile avec les câlins, c'est top. Bon courage pour la longue attente, on croise les doigts.

Darkshines, comment ça va ? Des symptômes ?

Comme je le disais plus haut, J9 pour moi. Je pense commencer les TO demain. t° stable en plateau bas, pas encore de glaire donc l'ovu n'est pas encore pour tout de suite !

Je suis à DPO 8.
Oui, l’urticaire est passé, enfin ☺️
Niveau symptôme, vraiment pas grand-chose. Parfois, des douleurs aux ovaires, ou petites sensation bas-ventre mais rien d’autres. Du coup, je n’y crois pas du tout ☺️
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations