NeyLi, soit un petit refroidissement, ou alors c’est lié aux hormones mais à ce stade, impossible de dire si c’est une grossesse ou pas, la nidation n’ayant encore pas eu lieu donc pas d’inquiétude
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Tiens nous au courant Maiwenn 
NeyLi, soit un petit refroidissement, ou alors c’est lié aux hormones mais à ce stade, impossible de dire si c’est une grossesse ou pas, la nidation n’ayant encore pas eu lieu donc pas d’inquiétude
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
On verra bien si c'était un signe ^^ J'ai tellement hâte de tester et d'être fixée
Un peu fatiguée cette après-midi pourtant ça fait 2 nuits que je dors pratiquement 9h donc j'espère que c'est bon signe

Modifié en dernier par Ju1207 le 18 mars 2025, 15:30, modifié 1 fois.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
Ok ok
La nidation s’il y a, à lieu quand ?
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
La nidation c’est 6 à 10 jours après l’ovulation je crois !
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Bon TO négatif ici mais bizarre ces douleurs dans le ventre, je crois qu’on va attaquer les câlins plus rapprochés au cas où
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

- Laetirêves
- Fraise attitude
Ju j’ai hâte de savoir j’espère que tout ça sera signe de bonheur ça fera un petit bébé de décembre!
Maï faut commencer à être au taquet. Tu as des cycles de combien en général?
Ney si tu testes tu testes à quelle moment? Tu es une testeuse compulsive

Je suis allée chez le médecin elle m’a mis sous ventoline et cortisone car apparemment je siffle! Vous savez si ça a une incidence sur le fait de tomber enceinte?
Je suis allée chez le médecin elle m’a mis sous ventoline et cortisone car apparemment je siffle! Vous savez si ça a une incidence sur le fait de tomber enceinte?

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : en cours
Oui une testeuse compulsive c’est clair!!! Je reste à dpo12. Mais le cycle dernier je n’ai pas testé car j’avais des SPM avec des traces de sang donc c’était vraiment fini du coup…Laetirêves a écrit : ↑18 mars 2025, 16:46 Ju j’ai hâte de savoir j’espère que tout ça sera signe de bonheur ça fera un petit bébé de décembre!
Sincèrement je ne sais pas si ça aura une incidence ton traitement. Ça m’étonnerait .
Lui: 45ans (oats)
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
- Laetirêves
- Fraise attitude
Ney aaahhh une testeuse compulsive je suis contente moi aussi certainement trop mais c’est pas grave 

oui quand tu as des signes comme ça ça ne sert à rien de tester pareil pour moi le cycle dernier je venais d’enlever mon stérilet je n’y croyais pas du tout.
Et je suis pas aidé j’ai mon chéri qui est à fond il va me le faire penser tout les jours il a même voulu qu’on prenne l’application flo en duo pour suivre mes jours de fertilité! Ça promet

Et je suis pas aidé j’ai mon chéri qui est à fond il va me le faire penser tout les jours il a même voulu qu’on prenne l’application flo en duo pour suivre mes jours de fertilité! Ça promet

Essai bb3 :
- Laetirêves
- Fraise attitude
Au fait les filles vous faites quoi dans la vie je sais pas si vous l’avez déjà évoqué! Je suis là depuis pas longtemps et j’ai pas tout lu.

Essai bb3 :
Je suis gestionnaire financièreLaetirêves a écrit : ↑18 mars 2025, 17:08 Au fait les filles vous faites quoi dans la vie je sais pas si vous l’avez déjà évoqué! Je suis là depuis pas longtemps et j’ai pas tout lu.
Trop drôle pour le Flo en duo ! Moi c’est depuis quelques jours il guette ma température au réveil et la courbe
Pour le traitement je pense pas que ça puisse avoir un effet néfaste. Tu en as parlé à ta médecin des essais bébé ?
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

-
- Informations
-