Heureusement que les toilettes sont pratiquement en face de mon bureau au travail
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Bon moi depuis hier je vais faire pipi toutes les 1h
j’espère que c’est un bon signe et pas mon cerveau qui veut à tout prix avoir des symptômes 

Heureusement que les toilettes sont pratiquement en face de mon bureau au travail
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

C’était mon signe de grossesse ! Après c’est revenu au cycle dernier et ça a traîné jusqu’à mon ovulation pratiquement, donc je ne ferais plus confiance au pipi fréquent maintenant
Mais c’est hyper prometteur comme symptôme ! Aller on croise les doigts
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Moi j'ai pas souvenir d'avoir déjà eu ça donc on verra bien si c'est bon signe chez moi ou pas 

Moi : 28 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Coucou !
Mince Luna je suis désolée pour toi
Les filles en DPO on y croit, il y aura bien au moins un ++ ce mois ci !!
Prise de température en pleine nature je pense pas non, enfin je peux la prendre en soi mais elle voudra pas dire grand chose, je vais sûrement avoir un sommeil haché, pas de très bonne qualité…
On verra, de toute manière ma température fait n’importe quoi même en dormant dans mon lit
Mince Luna je suis désolée pour toi
Les filles en DPO on y croit, il y aura bien au moins un ++ ce mois ci !!
Prise de température en pleine nature je pense pas non, enfin je peux la prendre en soi mais elle voudra pas dire grand chose, je vais sûrement avoir un sommeil haché, pas de très bonne qualité…
On verra, de toute manière ma température fait n’importe quoi même en dormant dans mon lit
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Neyli, DPO5 c'est encore tôt pour avoir des symptômes ! 
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Alors vous croyez que les frissons c’est que j’ai chopé un virus ??? Parceque c’est vrai que j’ai des SPM qu’à partir de dpo12 ou 14
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
J’ai été pas mal en pharmacie et au cabinet médical donc ça ne m’étonnerait pas d’avoir chopé un truc 
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Punaise le pipi j’ai eu pendant mes grossesse mais c’était bien dans la grossesse avancée. Comme quoi on réagit toutes différemment. Ça doit être hyper gênant … moi quand j’ai ça je ne pense pas à la grossesse mais à une montée de sucre ds le sang (diabète)
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Neylie franchement difficile de savoir ! A ce stade on psychote pour n’importe quel symptôme !
Mais je te souhaite vraiment que ce soit bon signe !!!!
Ici je pense faire un TO cet aprem, je suis qu à J9 et en général j’ovule vers J17 18 mais glaire abondante et plutôt élastique et je me sens toute ballonnée ! Alors je vais vérifier quand même
Ici je pense faire un TO cet aprem, je suis qu à J9 et en général j’ovule vers J17 18 mais glaire abondante et plutôt élastique et je me sens toute ballonnée ! Alors je vais vérifier quand même
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Oui c’est clair surtout moi!maiwenn11 a écrit : ↑18 mars 2025, 14:12 Neylie franchement difficile de savoir ! A ce stade on psychote pour n’importe quel symptôme !
Par contre tu devrais faire un to quand même ..
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
-
- Informations
-