Je suis à DOP 9 aujourd’hui. Très légère chute ce matin (0,05) donc c’est vraiment pas une chute significative
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Coucou
Je suis à DOP 9 aujourd’hui. Très légère chute ce matin (0,05) donc c’est vraiment pas une chute significative
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

- Laetirêves
- Fraise active
Salut les filles!!
Ju et Lyorfa bientôt le dénouement je vous souhaite une belle surprise
j’ai l’impression d’attendre avec vous je suis pressée de savoir vous êtes trop sérieuses je sais pas comment vous faites 

Ici j’ai pris rdv chez le médecin je crois que les allergies reprennent j’ai le nez en choux fleur et la gorge qui me gratte, j’essaye de me racler la gorge quand je suis toute seule je dois me contenir quand je suis avec des clients

Bisous bisous les filles bonne journée toutes
Ju et Lyorfa bientôt le dénouement je vous souhaite une belle surprise
Ici j’ai pris rdv chez le médecin je crois que les allergies reprennent j’ai le nez en choux fleur et la gorge qui me gratte, j’essaye de me racler la gorge quand je suis toute seule je dois me contenir quand je suis avec des clients
Bisous bisous les filles bonne journée toutes

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 :

Jte rassure je galère à essayer d’être sérieuse 
mais bon DPO9 c’est trop tôt pour tester donc obligée d’attendre dans tous les cas. Puis la j’ai pas du tout un bon pressentiment rien ne peut me faire penser qu’il y aura une bonne surprise
Essai BB1 - C3
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Coucou !
Luna, alors ??? J’espère que tes règles ne sont pas arrivées ! Je croise les doigts, on attend de tes nouvelles
Luna, alors ??? J’espère que tes règles ne sont pas arrivées ! Je croise les doigts, on attend de tes nouvelles
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Evie je regarde ta courbe super pour les calins ils sont super bien placé ! Je croise fort les doigts pour toi 

Essai BB1 - C3
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

En effet Evie, t’es sur de pas louper le coche avec tes câlins 
Laeti, ça commence un peu à démanger de tester mais bon, DPO8 pour moi il n’y aura pas de résultats net et précis, donc on attend
tant que ça ne chute pas 

Hier et ce matin j’ai eu quelques gouttes de sang quand je me suis mouchée le nez (je me mouche très souvent toute l’année et ça ne m’arrive presque jamais). Je considère pas ça comme un signe mais c’est rigolo de le repérer
Toujours des légères crampes comme les règles qui s’amusent à partir et revenir dans la journée aussi
Et on s’est fait plaisir ce matin ! On a acheté la ninja creami qui est en promo en ce moment chez conforama, je suis trop contente
Laeti, ça commence un peu à démanger de tester mais bon, DPO8 pour moi il n’y aura pas de résultats net et précis, donc on attend
Hier et ce matin j’ai eu quelques gouttes de sang quand je me suis mouchée le nez (je me mouche très souvent toute l’année et ça ne m’arrive presque jamais). Je considère pas ça comme un signe mais c’est rigolo de le repérer
Toujours des légères crampes comme les règles qui s’amusent à partir et revenir dans la journée aussi
Et on s’est fait plaisir ce matin ! On a acheté la ninja creami qui est en promo en ce moment chez conforama, je suis trop contente
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

- MarieBou02
- Fraise active
Coucou les filles,
Courage plus que qlq jrs d'attente !!
Lyo trop bein ta montée de temperature... ca ne peut etre que bon signe !! tu vas aller à ta seance de sport du coup ? miaaaam profite en pour te faire des bonnes glaces bien savoureuses !!
Ju la temperature n'a baissé que de tr peur donc ca ne veut absolument rien !! on y croit !!
Evie magnifique ta courbe !! et calin mega bien placés !! tu auras fait de ton mieux !!
De mon coté dpo 9, aucun symptome !!!!!!!! meme pas mal aux seins rien de rien donc je pense que c'est mort pour ce 1er cycle sous clomid
Lyo trop bein ta montée de temperature... ca ne peut etre que bon signe !! tu vas aller à ta seance de sport du coup ? miaaaam profite en pour te faire des bonnes glaces bien savoureuses !!
Ju la temperature n'a baissé que de tr peur donc ca ne veut absolument rien !! on y croit !!
Evie magnifique ta courbe !! et calin mega bien placés !! tu auras fait de ton mieux !!
De mon coté dpo 9, aucun symptome !!!!!!!! meme pas mal aux seins rien de rien donc je pense que c'est mort pour ce 1er cycle sous clomid
Essai BB2
en C10

Non, pas de sport pour nous, mon chéri a trop peur de décrocher le bébé si je fais des squatsMarieBou02 a écrit : ↑18 mars 2025, 11:43 Coucou les filles,
Les symptômes ne sont pas obligatoires non plus, et la plupart du temps hyper similaire au SPM donc bon… Il faut y croire
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Oui pour mon premier + j'avais pas eu trop de symptôme. J'avais eu des douleurs sur les côtés des seins à DPO14 et des nausées à DPO15.MarieBou02 a écrit : ↑18 mars 2025, 11:43 Coucou les filles,
Ici les seuls trucs qui pourraient éventuellement être des symptômes (mais je pense que c'est juste des coïncidences) c'est le nez un peu bouché, d'aller plus souvent aux toilettes et d'avoir la bouche sèche.
Tu comptes tester quand ?
Essai BB1 - C3
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Coucou les filles !
Kali, c'est plutôt positif l'absence de symptômes ? Au moins pas de SPM habituel chez toi, on se suit depuis un moment (sur un autre groupe, info pour les filles) et tu as souvent des douleurs qui apparaissent à ce stade donc on y croit ma belle !!!
Ju et Lyorfea, vos courbes sont belles, on croise les doigts !
Lyorfea, moi à la place du sport à haute intensité, je suis passée au yoga (sur youtube, pleins de vidéos yoga fertilité) et je fais des séances selon la phase de mon cycle, alors certes ce n'est pas du renforcement mais ça permet de bouger en douceur et de favoriser le flux sanguin au niveau pelvien, moi ça me fait bcp de bien.
Laeti, courage avec les allergies, on arrive dans la période un peu délicate là
Neyli, comment ça va ?
Maiwenn, en effet les TO en pleine nature c'est galère. Tu pourras continuer de surveiller ta t° ?
De mon côté, ce matin TO toujours positif en pic. On a eu des rapports bien placés ces derniers jours en effet, petit week-end ensemble qui a fait du bien, aujourd'hui je suis de garde, si ovu demain on pourra replacer un câlin.
Glaire abondante blanc d'œuf ce matin, je trouve qu'elle s'améliore donc je suis contente. Espérons que ça aide !
Kali, c'est plutôt positif l'absence de symptômes ? Au moins pas de SPM habituel chez toi, on se suit depuis un moment (sur un autre groupe, info pour les filles) et tu as souvent des douleurs qui apparaissent à ce stade donc on y croit ma belle !!!

Ju et Lyorfea, vos courbes sont belles, on croise les doigts !

Lyorfea, moi à la place du sport à haute intensité, je suis passée au yoga (sur youtube, pleins de vidéos yoga fertilité) et je fais des séances selon la phase de mon cycle, alors certes ce n'est pas du renforcement mais ça permet de bouger en douceur et de favoriser le flux sanguin au niveau pelvien, moi ça me fait bcp de bien.
Laeti, courage avec les allergies, on arrive dans la période un peu délicate là
Neyli, comment ça va ?
Maiwenn, en effet les TO en pleine nature c'est galère. Tu pourras continuer de surveiller ta t° ?
De mon côté, ce matin TO toujours positif en pic. On a eu des rapports bien placés ces derniers jours en effet, petit week-end ensemble qui a fait du bien, aujourd'hui je suis de garde, si ovu demain on pourra replacer un câlin.
Glaire abondante blanc d'œuf ce matin, je trouve qu'elle s'améliore donc je suis contente. Espérons que ça aide !
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
-
- Informations
-