Courage, tu fais bien d’aller consulter, c’est hyper important si tu penses avoir fissuré ! Je croise les doigts pour que ce ne soit pas çaMokuren44 a écrit : ↑13 mars 2025, 15:55 Merci les filles pour vos messages. Je me sens mal aujourd'hui, mal de tête, encore des symptômes un peu gripaux et la sage-femme me renvoie une ordo...... avec un médoc de la famille de la penicilline!!! Franchement persuadée que ça va encore pas focntionner!!
Et en plus je vous l'ai pas dit mais ça fait quelques jours que je pensais avoir fissuré la poche des eaux et j'en suis quasi sûre depuis ce matin vu mes pertes (minimes mais "mouillée" pas comme des pertes blanches et sans odeur ou presque, exactement comme ce que j'avais eu pour mon bb3) Je ne m'inquiète pas pour le liquide amnio ce n'est pas avec le peu que j'ai perdu que ça impacterait bébé mais je m'inquiète que l'infection ne puisse remonter jusqu'à lui à cause de cette fissure! Je vais aller faire vérifier tout ça à la clinique et du coup j'annule mon rdv pour mesure du col de demain car je pense qu'ils feront ça sur place aussi... Je prends une valise avec moi car je risque d'être hospitalisée à minima quelques jours je pense... Je n'aurai pas internet pour vous envoyer des petits messages, je le ferai à mon retour mais je vous remercie de tout coeur pour votre soutien! J'ai pleuré pas mal aujourd'hui![]()
Tiens nous au courant quand tu peux.