Coucou à toutes, et désolée d'avoir disparu, j'avais pas mal de boulot ces derniers jours !
Quelle merveilleuse nouvelle Kali, je suis trop contente pour toi ! Félicitations ! Comment te sens-tu ?
Félicitation à Aimee aussi ! Ca fait plaisir ces tests positifs sur le groupe !
Lucy, je pense fort à toi et je comprends tout à fait ton besoin de t'éloigner un peu et de te changer les idées. Profitez de votre voyage pour vous retrouver, et j'espère que la FIV vous apportera un beau +++ !
Léa, j'espère que tu suivras l'exemple de Kali et que tu auras une belle surprise en C10 aussi !
Evie, tu dois approcher bientôt la fin de ton cycle non ? Je croise fort les doigts pour toi !
Laura, profitez bien du Japon ! Ca doit être incroyable comme voyage !
De mon côté je sors du test de dépistage du diabète gestationnel, et ce n'était pas aussi terrible que je le pensais ! Quelques nausées pendant les deux heures d'attente mais rien d'insurmontable, et un gros coup de fatigue après (c'est normal, avec la glycémie qui redescend). Donc je peux rassurer celles qui y passeront bientôt : ce n'est pas très agréable mais c'est tout à fait supportable !
Je vous embrasse toutes !
Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !
- Lili_fourchette
- Première fraise
Re: Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !
Enceinte de BB1 - DPA le 16 juillet 2025 

Re: Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !
Coucou !
Léa, cool la fin des règles. Tu commences bientôt les TO ?
Lili, tu as eu les résultats du test ? Tant mieux si tout s'est bien passé
Laura, j'espère que vous profitez bien au Japon
Lucy, pleins de pensées
Kali, comment ça va ? Des nouveaux symptômes sont apparus ?
Nous n'avons plus de nouvelles de Sam... J'espère que ça va.
Lilou, Théa, Marnie, des news ?
Ici rien de particulier, je suis à DPO9. D'habitude j'ai déjà mal aux seins depuis DPO6-7, là presque rien.
Mes règles sont censées arriver entre le milieu et la fin de la semaine qui arrive, donc on verra bien.
Lucy, pleins de pensées
Ici rien de particulier, je suis à DPO9. D'habitude j'ai déjà mal aux seins depuis DPO6-7, là presque rien.
Mes règles sont censées arriver entre le milieu et la fin de la semaine qui arrive, donc on verra bien.
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
- MarieBou02
- Fraise active
Coucou Evie,Evie_ a écrit : ↑28 mars 2025, 15:39 Coucou !
Lucy, pleins de pensées![]()
Peut etre que ce manque de symptomes est en soi un symptome !! Si tu suis un schema different ce cycle c'est encourageant à mon avis !! tu comptes tester ou attendre un retard ?
De mon coté le seul symptome est la fatigue extreme !! je suis epuisée sans rien faire !
Essai BB2
en C10

- Margaux.sbs
- Première fraise
Coucou les filles 
Lucy pleins de pensées , prends le temps qu’il faut pour te remettre d’aplomb et reviens nous avec des bonnes nouvelles
on pense fort à toi !
Evie pas de nouveaux symptômes ? Allez j’y crois ..
Kali courage pour la fatigue , j’en sors à peine
Tu as ton rdv de datation prévu ou pas encore ?
Sam donne nous des news ..
J’espère que tout va bien !
Thea , marnie , Pauline comment se passent vos début de grossesse ?
Bon week end les filles
Lucy pleins de pensées , prends le temps qu’il faut pour te remettre d’aplomb et reviens nous avec des bonnes nouvelles
Evie pas de nouveaux symptômes ? Allez j’y crois ..
Kali courage pour la fatigue , j’en sors à peine
Tu as ton rdv de datation prévu ou pas encore ?
Sam donne nous des news ..
J’espère que tout va bien !
Thea , marnie , Pauline comment se passent vos début de grossesse ?
Bon week end les filles
BB2 en route
C16/ IAC1
DPA : 8 octobre 2025

C16/ IAC1

Coucou !
Toujours des pensées pour Lucy
Kali, comment tu te sens ? C'est quand ton écho ?
Léa, bientôt le début des TO ?
Ici DPO12. J'étais persuadée que c'était foutu pour ce cycle en me levant, je n'ai pas de symptômes particuliers hormis les seins sensibles, mais c'est habituel chez moi à ce stade. En revanche depuis hier j'ai un retour de pertes glaireuses élastiques, type blanc d'œuf comme au moment de l'ovulation. Et en m'essuyant, j'ai eu sur le papier une tâche de sang, et ensuite plus rien du tout, le col est haut donc à priori pas de règles. J'ai mis une protection mais depuis, RAS.
Je n'ai pas testé, j'attends de voir l'évolution sur la journée
Toujours des pensées pour Lucy
Kali, comment tu te sens ? C'est quand ton écho ?
Léa, bientôt le début des TO ?
Ici DPO12. J'étais persuadée que c'était foutu pour ce cycle en me levant, je n'ai pas de symptômes particuliers hormis les seins sensibles, mais c'est habituel chez moi à ce stade. En revanche depuis hier j'ai un retour de pertes glaireuses élastiques, type blanc d'œuf comme au moment de l'ovulation. Et en m'essuyant, j'ai eu sur le papier une tâche de sang, et ensuite plus rien du tout, le col est haut donc à priori pas de règles. J'ai mis une protection mais depuis, RAS.
Je n'ai pas testé, j'attends de voir l'évolution sur la journée

Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Coucou les filles
Désolé je suis pas trop présente en ce moment je suis malade, et avec mon asthme c’est très compliqué pour moi.. j’espère que l’ovu ne sera pas la prochainement du coup
Je suis à J11, je n’ai pas encore fait de TO mais je pense commencé aujourd’hui.
Evie apporte nous un nouveau +++
Toutes nos futurs mamans j’espère que vous allez toutes bien !
D’ailleurs les filles, le site bug pour vous ?? En ce moment j’ai énormément de mal à y accéder
Désolé je suis pas trop présente en ce moment je suis malade, et avec mon asthme c’est très compliqué pour moi.. j’espère que l’ovu ne sera pas la prochainement du coup
Je suis à J11, je n’ai pas encore fait de TO mais je pense commencé aujourd’hui.
D’ailleurs les filles, le site bug pour vous ?? En ce moment j’ai énormément de mal à y accéder
Essai BB1 - C10..
En attente du +

En attente du +
Oui ça bug aussi chez moi, ça semble remarcher maintenant, décidément on a pas de chances avec les forums !!!Leargx a écrit : ↑31 mars 2025, 12:46 Coucou les filles
Courage et bon rétablissement à toi !
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
- Margaux.sbs
- Première fraise
Coucou les girlz !
Léa, prends soins de toi pour être en forme les jours à venir
en espérant que ça aille vite mieux !
Alors evie comment ça va aujourd’hui ??
Effectivement le retour des pertes élastiques ça peut être un signe .. encore plus si ça n’est pas habituel chez toi ..

Léa, prends soins de toi pour être en forme les jours à venir
Alors evie comment ça va aujourd’hui ??
Effectivement le retour des pertes élastiques ça peut être un signe .. encore plus si ça n’est pas habituel chez toi ..
BB2 en route
C16/ IAC1

C16/ IAC1

- MarieBou02
- Fraise active
Coucou les filles comment ça va ?
Évie peut être un signe de nidation ?: j'ai un bon pressentiment pour toi pour ce cycle....tu comptes tester bientôt ?
Margaux ma belle contente d'avoir de tes nouvelles... Tu me rassures en me disant que la fatigue va passer !!
Léa donne tout !!! Je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que ton ovulation sera un peu décalée histoire que tu ais le temps de te remettre.
Sinon de mon côté pas de symptômes, j'ai un peu moins mal aux seins aujourd'hui (au touché) mais c'est tout. Écho prévu le 17 avril en toute fin de journée ! Ça va super long !!
Évie peut être un signe de nidation ?: j'ai un bon pressentiment pour toi pour ce cycle....tu comptes tester bientôt ?
Margaux ma belle contente d'avoir de tes nouvelles... Tu me rassures en me disant que la fatigue va passer !!
Léa donne tout !!! Je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que ton ovulation sera un peu décalée histoire que tu ais le temps de te remettre.
Sinon de mon côté pas de symptômes, j'ai un peu moins mal aux seins aujourd'hui (au touché) mais c'est tout. Écho prévu le 17 avril en toute fin de journée ! Ça va super long !!
Essai BB2
en C10

Coucou les filles, merci pour vos petit message 
Comment vous allez ?
Moi j’ai commencé les TO qui sont négatifs pour le moment donc je continue de tester
Comment vous allez ?
Moi j’ai commencé les TO qui sont négatifs pour le moment donc je continue de tester
Essai BB1 - C10..
En attente du +

En attente du +
-
- Informations
-