Mince Evie, je suis désolée…
Mokuren vraiment pas cool les cystites, je crois que c’est la « petite maladie » que je déteste le plus, ça fait trop mal et c’est impossible de dormir quand t’es en pleine crise ! J’espère que tu vas vite soigner ça et surtout pouvoir te reposer pour garder ton petit bébé tranquille !!
Ici je suis dégoûtée, ma température a encore baissée, 36,4 donc je crois que j’ai encore eu une ovulation ratée pour ce cycle…
Déjà qu’avec notre travail on a du mal à placer des câlins « au bon moment » avec mon mari, mais alors si j’ovule même pas ben c’est pas la peine d’y penser…
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

- Darkshines
- Fraise de bronze
Aïe Moku, t'es pas épargnée pendant tes grossesses on dirait ! Courage à toi, j'espère que ce col raccourci n'est pas précurseur d'une MAP qui arriverait trop tôt... Après c'est pas facile de se poser avec les 3 enfants, ils ne peuvent pas aller à l'école tous seuls, et ton mari a aussi un job à côté donc compliqué non ?
Courage pour la cystite, dès que j'en sens une arriver, je me mets à boire des litres et des litres d'eau pour éliminer l'infection au plus vite...
Maiwenn : ah oui c'est bizarre cette chute de température... tes TO sont toujours bien négatifs, ou potentiellement en train de refoncer ?
Ici 2DPO, RAS pour le moment...
Courage pour la cystite, dès que j'en sens une arriver, je me mets à boire des litres et des litres d'eau pour éliminer l'infection au plus vite...
Maiwenn : ah oui c'est bizarre cette chute de température... tes TO sont toujours bien négatifs, ou potentiellement en train de refoncer ?
Ici 2DPO, RAS pour le moment...
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Hello ! Et merci pour vos messages
j'étais persuadée qu'elles allaient arriver donc je n'ai pas été surprise...
Darkshines, super pour ton ovu.
Un câlin 72h avant c'est pas si mal, l'espoir est quand même là !
Luna, super pour toi aussi, le test d'hier soir était toujours positif ?
Malumiere, beau taux hcg !
Moruken, courage avec l'infection urinaire, c'est horrible et j'imagine encore plus enceinte, ça peut être ça qui te provoque des contractions... vivement que tu en sois débarassée.
Maiwenn, ta t° basale était à combien avant l'ovulation ? Et ta glaire est toujours crémeuse/aqueuse ou elle est redevenue plus sèche ?
J2 pour moi, c'est parti pour l'attente.
Moruken, courage avec l'infection urinaire, c'est horrible et j'imagine encore plus enceinte, ça peut être ça qui te provoque des contractions... vivement que tu en sois débarassée.
Maiwenn, ta t° basale était à combien avant l'ovulation ? Et ta glaire est toujours crémeuse/aqueuse ou elle est redevenue plus sèche ?
J2 pour moi, c'est parti pour l'attente.

Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Salut Evie,Evie_ a écrit : ↑03 mars 2025, 11:02 Hello ! Et merci pour vos messagesj'étais persuadée qu'elles allaient arriver donc je n'ai pas été surprise...
J2 pour moi, c'est parti pour l'attente.![]()
Désolée pour tes règles, mais oui c’est moins décevant quand on s’y attend même si je pense qu’une petite partie de nous espère quand même.
Je croise les doigts pour ton nouveau cycle
De mon côté, test négatif hier soir (cercle vide pour le digital et bandelette, barre moins foncée que la barre de test). Et ce matin bandelette, barre un petit peu moins foncée qu’hier.
On a calé un câlin hier soir encore et je ne sais pas si c’est utile d’en recaler un ce soir.
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Salut les filles
J’ai pas mal de message à rattraper
Lyorfea comment ça va depuis vendredi ?
Mokuren bon courage pour cette cystite ! Tu es vraiment pas épargnée par cette grossesse
Envie désolé pour l’arrivé de tes
je croise les doigts pour ce cycle 
Maiwenn il est comment ton TO aujourd’hui ? Tu as pris ta température sur tout ton cycle ?
Moi je suis à J9 de mon cycle. L’ovulation est prédite pour jeudi ou vendredi. Pour le moment câlin samedi et dimanche. J’ai commencé l’huile d’onagre pour ce cycle. Maintenant plus qu’à attendre et continuer les câlins jusque fin de semaine
Je vais essayer de prendre plus de recul sur ce cycle et de moins me focaliser sur les ressenties et la température
J’ai pas mal de message à rattraper
Lyorfea comment ça va depuis vendredi ?
Mokuren bon courage pour cette cystite ! Tu es vraiment pas épargnée par cette grossesse
Envie désolé pour l’arrivé de tes

Maiwenn il est comment ton TO aujourd’hui ? Tu as pris ta température sur tout ton cycle ?
Moi je suis à J9 de mon cycle. L’ovulation est prédite pour jeudi ou vendredi. Pour le moment câlin samedi et dimanche. J’ai commencé l’huile d’onagre pour ce cycle. Maintenant plus qu’à attendre et continuer les câlins jusque fin de semaine
Je vais essayer de prendre plus de recul sur ce cycle et de moins me focaliser sur les ressenties et la température
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
- Darkshines
- Fraise de bronze
[supprimé; doublon avec le post suivant]
Modifié en dernier par Darkshines le 03 mars 2025, 12:27, modifié 1 fois.
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
- Darkshines
- Fraise de bronze
Evie : même quand on s'y attend, on a quand même le droit d'être déçue de les voir débarquer ! On croise les doigts pour ce cycle !
Oui un câlin 72h avant reste bien placé tu as raison ! Disons qu'on n'a pas trop mis le paquet non plus donc voilà je peux rarement espérer + d'un câlin bien placé par cycle, c'est frustrant ! Mais bon, y a toujours un peu d'espoir, sur le groupe des PMettes, une fille vient d'avoir son +++ naturel après des années de PMA sans rien obtenir. Bon, elle a 3 ans de moins que moi, mais ça redonne espoir !
Luna : vous avez bien ciblé on dirait ! Plus qu'à patienter, on va se suivre encore pour les DPO j'ai l'impression !
Ju : c'est bien aussi de réussir à prendre un peu de recul ! Bientôt la meilleure période en tout cas ;)
Oui un câlin 72h avant reste bien placé tu as raison ! Disons qu'on n'a pas trop mis le paquet non plus donc voilà je peux rarement espérer + d'un câlin bien placé par cycle, c'est frustrant ! Mais bon, y a toujours un peu d'espoir, sur le groupe des PMettes, une fille vient d'avoir son +++ naturel après des années de PMA sans rien obtenir. Bon, elle a 3 ans de moins que moi, mais ça redonne espoir !
Luna : vous avez bien ciblé on dirait ! Plus qu'à patienter, on va se suivre encore pour les DPO j'ai l'impression !
Ju : c'est bien aussi de réussir à prendre un peu de recul ! Bientôt la meilleure période en tout cas ;)
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Coucou les filles,
Luna tes câlins ont l’air bien placés, on y croit !
Ju c’est parti pour les câlins jusqu’à la fin de semaine !
Pour mon cas, TO négatif et je vais arrêter d’en faire car il m’en reste plus que 6, je vais les garder pour le prochain cycle !
Température, je n’avais pas fais en début de cycle car j’étais en vacances… la seule référence que j’ai c’est en 2020 pour ma fille… ma température n’était jamais très stable mais en gros j’avais un plateau bas autour de 36,2 36,4 et un plateau haut vers 36,8. J’attends de voir ce que ça donne demain mais bon là je suis convaincue que ce cycle est mort…
Pour mon cas, TO négatif et je vais arrêter d’en faire car il m’en reste plus que 6, je vais les garder pour le prochain cycle !
Température, je n’avais pas fais en début de cycle car j’étais en vacances… la seule référence que j’ai c’est en 2020 pour ma fille… ma température n’était jamais très stable mais en gros j’avais un plateau bas autour de 36,2 36,4 et un plateau haut vers 36,8. J’attends de voir ce que ça donne demain mais bon là je suis convaincue que ce cycle est mort…
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

maiwenn11 a écrit : ↑03 mars 2025, 15:35 Coucou les filles,
Essaie de continuer les câlins de temps en temps au cas où.
Je t’avoue que j’avais acheté un thermomètre spécifique pour suivre mon cycle mais au vu des retours sur le forum, j’ai renoncé à l’utiliser pour ne pas devenir dingue. En plus, je me lève souvent la nuit pour aller aux toilettes (petite vessie
Essais bébé 1

Oui ma température n’a jamais été très fiable à cause de ça aussi, je me lève une voir plusieurs fois par nuit, j’ai un thermomètre classique donc à la décimale près… pas très précis… bref je sais que ça veut pas forcément dire grand chose mais bon j’espérais que ça me rassure et finalement pas du toutLuna2024 a écrit : ↑03 mars 2025, 16:46 Essaie de continuer les câlins de temps en temps au cas où.
Je t’avoue que j’avais acheté un thermomètre spécifique pour suivre mon cycle mais au vu des retours sur le forum, j’ai renoncé à l’utiliser pour ne pas devenir dingue. En plus, je me lève souvent la nuit pour aller aux toilettes (petite vessie) et je ne me réveille pas à heure fixe du coup vouer à l’échec je pense.
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Informations
-