Coucou les filles, j'étais en WE jusqu'à lundi et longue reprise du boulot hier, ça faisait un moment que j'avais pas pu passer !
Je vois que Mounette a lancé une vague de +++, félicitations, Nana et Malumière, très heureuse pour vous !
J'ai pas rattrapé toutes mes pages de retard, vous papotez trop !
Lyorfea je suis désolée pour cet état d'esprit. Tu n'es qu'à 8DPO de ce que j'ai compris, c'est très tôt pour avoir un positif, et c'est encore tôt pour baisser les bras. La température peut se révéler un peu stressante, comme l'ont dit les filles, c'est top pour valider que l'ovu a bien eu lieu, mais la lecture du plateau haut peut se révéler assez anxiogène aussi...
Mais je ne peux que comprendre ton ras-le-bol, quand les essais commencent à durer, on a beau être pleine d'optimisme la plupart du temps, c'est pas toujours évident, comme tu dis, de rester sur le quai quand tout le monde monte dans le train. Courage à toi, j'espère que le moral reviendra. Concentre toi autant que faire se peut sur ton déménagement à venir, essaie de t'aménager des moments à toi pour faire des choses qui te font du bien. Prends soin de toi !
De mon côté je suis à J13, j'ai des débuts de GBO depuis hier, donc j'attends mon ovu pour d'ici vendredi je pense. Je vais essayer de placer un câlin ce soir, ça sera le seul moment possible pour nous, on a un emploi du temps assez chargé sur la fin de semaine et le week-end, et comme on n'est pas des accros de la galipette et que je ne veux pas trop forcer le truc... ben... un câlin en période fertile, c'est un peu le max que je peux faire xD
Un bébé pour 2025 !
- Darkshines
- Fraise de bronze
Re: Un bébé pour 2025 !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
Je suis à DPO9 aujourd’hui, si par miracle les prochains jours mes règles ne sont toujours pas là, je pourrais y croire mais là…Darkshines a écrit : ↑26 févr. 2025, 14:14 Coucou les filles, j'étais en WE jusqu'à lundi et longue reprise du boulot hier, ça faisait un moment que j'avais pas pu passer !
Je vois que Mounette a lancé une vague de +++, félicitations, Nana et Malumière, très heureuse pour vous !
J'ai pas rattrapé toutes mes pages de retard, vous papotez trop !
Lyorfea je suis désolée pour cet état d'esprit. Tu n'es qu'à 8DPO de ce que j'ai compris, c'est très tôt pour avoir un positif, et c'est encore tôt pour baisser les bras. La température peut se révéler un peu stressante, comme l'ont dit les filles, c'est top pour valider que l'ovu a bien eu lieu, mais la lecture du plateau haut peut se révéler assez anxiogène aussi...
Mais je ne peux que comprendre ton ras-le-bol, quand les essais commencent à durer, on a beau être pleine d'optimisme la plupart du temps, c'est pas toujours évident, comme tu dis, de rester sur le quai quand tout le monde monte dans le train. Courage à toi, j'espère que le moral reviendra. Concentre toi autant que faire se peut sur ton déménagement à venir, essaie de t'aménager des moments à toi pour faire des choses qui te font du bien. Prends soin de toi !
De mon côté je suis à J13, j'ai des débuts de GBO depuis hier, donc j'attends mon ovu pour d'ici vendredi je pense. Je vais essayer de placer un câlin ce soir, ça sera le seul moment possible pour nous, on a un emploi du temps assez chargé sur la fin de semaine et le week-end, et comme on n'est pas des accros de la galipette et que je ne veux pas trop forcer le truc... ben... un câlin en période fertile, c'est un peu le max que je peux faire xD
Les douleurs ne s’intensifient pas mais en même temps je me dis si ça trouve j’ai bien eu une nidation mais ça ne va pas s’accrocher, comme la dernière fois…
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

- Darkshines
- Fraise de bronze
Tu as tes règles autour de combien de DPO d'habitude ? (oui pardon 8DPO c'était hier avec ton TG sorry).
Quand on est passée par la FC, on a bcp plus d'appréhension à l'idée d'une nouvelle grossesse, plein de questionnements sur l'accroche... Ce qu'il faut se dire, même si c'est très triste, c'est qu'il vaut mieux que la "sélection naturelle" se fasse le plus tôt possible en début de grossesse.
C'est ce que ma gynéco me disait en lors de mes échecs de transferts : si ça n'a pas fonctionné, c'est qu'il y avait probablement une anomalie génétique au niveau de l'embryon et le cors l'élimine naturellement (dans le cas d'une FIV, on "fabrique" l'embryon en injectant l'ovule prélevé avec un spermatozoïde sélectionné, et on laisse l'embryon se développer pendant 5 jours dans une couveuse, avant de le transférer directement dans l'utérus de la maman : on sait donc qu'on a un embryon dans l'utérus pile au moment où la nidation doit se faire (5-6 jours après la fécondation)... Après c'est la nature qui choisi si l'implantation aura lieu ou pas, et en général, s'il y a eu fécondation, mais pas d'implantation, c'est vraiment que l'embryon n'était pas viable).
Mais un échec d'implantation ne veut pas dire que ça sera le cas à chaque fois qu'il y a fécondation ! Ce n'est pas parce que tu as eu une FC (j'ai aussi fait une FC précoce à 5SA avant mon entrée en PMA, à mon C12 pour les essais pour mon BB1) que ça va forcément se reproduire !!!
Courage même si c'est dur, il y a encore un petit peu d'espoir pour les prochains jours ! Et c'est normal que tu n'aies pas envie d'en avoir, t'en fais pas. Plein de courage.
Quand on est passée par la FC, on a bcp plus d'appréhension à l'idée d'une nouvelle grossesse, plein de questionnements sur l'accroche... Ce qu'il faut se dire, même si c'est très triste, c'est qu'il vaut mieux que la "sélection naturelle" se fasse le plus tôt possible en début de grossesse.
C'est ce que ma gynéco me disait en lors de mes échecs de transferts : si ça n'a pas fonctionné, c'est qu'il y avait probablement une anomalie génétique au niveau de l'embryon et le cors l'élimine naturellement (dans le cas d'une FIV, on "fabrique" l'embryon en injectant l'ovule prélevé avec un spermatozoïde sélectionné, et on laisse l'embryon se développer pendant 5 jours dans une couveuse, avant de le transférer directement dans l'utérus de la maman : on sait donc qu'on a un embryon dans l'utérus pile au moment où la nidation doit se faire (5-6 jours après la fécondation)... Après c'est la nature qui choisi si l'implantation aura lieu ou pas, et en général, s'il y a eu fécondation, mais pas d'implantation, c'est vraiment que l'embryon n'était pas viable).
Mais un échec d'implantation ne veut pas dire que ça sera le cas à chaque fois qu'il y a fécondation ! Ce n'est pas parce que tu as eu une FC (j'ai aussi fait une FC précoce à 5SA avant mon entrée en PMA, à mon C12 pour les essais pour mon BB1) que ça va forcément se reproduire !!!
Courage même si c'est dur, il y a encore un petit peu d'espoir pour les prochains jours ! Et c'est normal que tu n'aies pas envie d'en avoir, t'en fais pas. Plein de courage.
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
Merci pour tes motsDarkshines a écrit : ↑26 févr. 2025, 16:12 Tu as tes règles autour de combien de DPO d'habitude ? (oui pardon 8DPO c'était hier avec ton TG sorry).
On peut faire une moyenne à 11 DPO pour l’arrivée des règles !
Le psychotage va recommencer chez moi, j’ai été faire pipi vers 14h et même pas 1h30 après me revoilà aux toilettes car j’ai envie de faire pipi (pas pressante ++ mais je ressens l’envie d’aller aux toilettes), alors qu’encore hier ou avant-hier je pouvais n’aller qu’aux toilettes à 12h et je tenais jusqu’à 17h/18h, l’heure de retour à la maison quoi
Je me suis dis à 14h, je me laisse jusqu’à 16h pour avoir une envie de faire pipi, si elle arrive avant, c’est inhabituel et plutôt bon signe. J’essaye de chercher des témoignages sur les températures yoyo et les grossesses mais y en a pas beaucoup, à part dire que le plateau doit rester haut pour confirmer une grossesse
Ça et + quand je m’essuie c’est très légèrement rosée… est-ce que mes règles arrivent ? Mais pas de réelles douleurs pour l’instant… purée c’est fatiguant tout ça
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Purée les filles je sais pas si je dois y croire ou pas… sorti des toilettes à 15h40, déjà à 16h ma vessie commençait à travailler et là bientôt 16h30 je sens une légère pression constante dessus…
Je dois pas courir aux toilettes, mais vous voyez c’est une sensation d’envie qui reste…
Est ce que je fais bien de vouloir y croire ?
En plus y a rien à faire au travail et je dois attendre mon mari pour partir, je peux même pas psychoter tranquille chez moi
Je dois pas courir aux toilettes, mais vous voyez c’est une sensation d’envie qui reste…
Est ce que je fais bien de vouloir y croire ?
En plus y a rien à faire au travail et je dois attendre mon mari pour partir, je peux même pas psychoter tranquille chez moi
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Lyorfea, je ne veux pas donner de faux espoirs.
Mais à mon 10 DPO, j ai eu aussi une baisse de température et je me suis dit c est foutu …
Et pourtant j avais fait un test 1h avant de voir la chute de ma température et j avais un léger trait …
Qui s est révélé positif avec mes 2 autres tests + le 3eme numérique.
Cependant, cette chute de température restait malgré tout dans la courbe haute !
Alors sait on jamais ?

Mais à mon 10 DPO, j ai eu aussi une baisse de température et je me suis dit c est foutu …
Et pourtant j avais fait un test 1h avant de voir la chute de ma température et j avais un léger trait …
Qui s est révélé positif avec mes 2 autres tests + le 3eme numérique.
Cependant, cette chute de température restait malgré tout dans la courbe haute !
Alors sait on jamais ?
-
- Fraise attitude
Lyorfea : je veux pas non plus trop appuyer sur un eventuel faux espoir mais le seul symptome que j ai eu avant mon + c était ca ! Envie frequente de faire pipi avec sensation de legere pression sur la vessie ! Moi je l avais pris comme un début d infection mais j imagine qu il s agissait bel et bien d un symptome de grossesse !
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Quand je regarde ta courbe Lyo je me dis surtout que celle d’hier est extrêmement haute !! Celle d’aujourd’hui n’est pas une chute, elle est plutôt dans la moyenne de ton plateau haut…
Donc peut être que celle d’hier était un peu haute pour des facteurs qui n’ont rien à voir !
Pour ma première grossesse je me fixais des petits « objectifs » genre je me disais « allez si ma température est toujours supérieur à 36,9 demain matin je fais un test », tu peux peut être te fixer quelque chose comme ça pour demain
Ici mes TO ont donné
J13 0,06
J14 0
J15 0,21
J16 0,44
J17 1,2
J18 aujourd’hui 0,26
On peut considérer que j’ai ovulé aujourd’hui du coup ? DPO1 demain ?
On va continuer les câlins quand même au cas où ça me fasse comme le mois dernier…
Donc peut être que celle d’hier était un peu haute pour des facteurs qui n’ont rien à voir !
Pour ma première grossesse je me fixais des petits « objectifs » genre je me disais « allez si ma température est toujours supérieur à 36,9 demain matin je fais un test », tu peux peut être te fixer quelque chose comme ça pour demain
Ici mes TO ont donné
J13 0,06
J14 0
J15 0,21
J16 0,44
J17 1,2
J18 aujourd’hui 0,26
On va continuer les câlins quand même au cas où ça me fasse comme le mois dernier…
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Si ma température remonte demain et tjr pas de règles, je teste je pense…maiwenn11 a écrit : ↑26 févr. 2025, 18:00 Quand je regarde ta courbe Lyo je me dis surtout que celle d’hier est extrêmement haute !! Celle d’aujourd’hui n’est pas une chute, elle est plutôt dans la moyenne de ton plateau haut…
Ici mes TO ont donné
J13 0,06
J14 0
J15 0,21
J16 0,44
J17 1,2
J18 aujourd’hui 0,26
Et pour ton ovu oui, je dirais ovu à J18, tu as vu tes glaires ?
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Oulah, je viens d’avoir de la perte rosée/marronnée, comme juste avant les règles.
Chez moi ça veut dire règles dans moins de quelques heures
Chez moi ça veut dire règles dans moins de quelques heures
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

-
- Informations
-