Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Louad a écrit : 30 janv. 2025, 19:13 2. Une le jour présumé des règles et une 48h plus tard. Y a 2 semaines donc. Mon.echo est le 17/02 en gros je serai à 8 semaines et demi et ça me semble super long....
Je pense que ça me rassurerai d’en faire une autre, à toi de voir si tu en ressens vraiment le besoin ! Car si ça avait bien monté entre les 2 prises que tu as déjà faite, il n’y a pas de raison qu’il y ait quelque chose ! Mais oui je comprends que ça fasse long 🫶🏻

Je sens que mes douleurs s’intensifient, peut être que mes règles vont se pointer ce soir, j’espère comme ça je serais un peu plus en forme ce week end 😅
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image

Malumiere
Top fraise
Top fraise

Salut les filles ❤️
J’espère que vous allez bien
Mes règles ont débarqué ce matin .
Déçu mais pas surprise donc ça vas .
On entame le prochain cycle.
Et on y croit 😊😊😊😊😊
Comment allez-vous les filles ?
Qui vas tester ce week-end ?
Courage les filles ❤️
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

J’ai parlé à mon mari que vous étiez 2 à avoir acheté une Apple Watch pour la température basale, et que c’est à partir de la série 8 (il a une série 3 je crois), et il m’a dit bah pourquoi t’en a pas pris une aussi ! Tu me l’aurais donné après, il est temps que je change la mienne 😂😂
Essai BB1

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ah bah ça y est les règles sont là !!
Pile quand je viens de recevoir le thermomètre, nickel 👌🏻
C’est parti je suis trop hypé par ce cycle maintenant 😂
Essai BB1

Image
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est marrant parce que j'ai également commandé une montre il y a deux jours mais à la base pas du tout pour la température mais pour la course ^^ une montre garmin (marque suisse si je me trompe pas) ,du coup j'essaie de voir si elle prend aussi la température mais je n'ai pas encore trouvé l'info, j'espère que oui :croisedoigts:

Bonne soirée à toutes !
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Et je viens de caler mes rdv ! Prise de sang bilan hormonal samedi matin, à J3 donc nickel, et pas possibilité de faire une écho pelvienne dans les temps donc j’ai pris pour fin février, en espérant que mon prochain cycle tombera au bon moment ou qu’il ne revienne jamais 😂
Essai BB1

Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Oh purée vous avez toutes vos règles, je vais être à la bourre sur ce cycle !!! 😅 en tout cas le coup de déprime du test négatif a l’air d’être passé pour moi aussi, maintenant j’ai juste hâte d’entamer un nouveau cycle !!
Et je peux me concentrer sur ma course, je fais un half ironman la semaine prochaine et mes pensées étaient trop sur l’espoir de tomber enceinte, maintenant je me refocalise sur la course !!
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Mariand
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici.

Ca fait quelques semaines que je suis vos avancées dans votre projet bébé sans pouvoir communiquer avec vous car je n’arriverais pas à créer un compte. Maintenant c’est bon ! ☺️

J’ai découvert ce forum le mois dernier alors j’avais le moral dans les chaussettes car mes règles venaient d’arriver, j’avais besoin d’échanger avec des personnes qui ressentaient la même chose que mois. C’était hyper frustrant de ne pas réussir à créer un compte !!! 😠

Finalement, le C7 a été le bon. Test urinaire lundi et test sanguin mercredi qui confirment la grossesse 🥰 pourtant, je pensais à DPO10 que c’était encore une fois loupé. J’ai ressenti des douleurs de règles dans la journée alors que c’était tôt dans mon cycle (classique le jour même où mes règles arrivent en général). J’avais des douleurs à la poitrine (classique également). Mais les jours passaient, les douleurs étaient présentes mais mes règles ne venaient pas (pas même un spotting). J’ai finalement testé après 1j de retard. De mon côté, je suis plutôt très fatiguée en fin de cycle, et la, bizarrement, ce n’était pas la cas.

Chaque symptôme est différent d’une femme à l’autre mais je voulais partager avec vous mon expérience.
Maintenant que j’ai eu mon +++, je ne sais pas si j’ai encore ma place dans ce groupe mais serais ravie de continuer à papoter avec vous (surtout que c’est ma première grossesse et qu’on veut attendre un peu avant d’en parler à nos proches (peur d’une FC) donc tout est nouveau).

Dans tous les cas, j’espère que votre projet bébé aboutira rapidement 🤞
BB1 en route pour octobre 2025 :croisedoigts:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Mariand et félicitations pour ta grossesse !
Contente que tu arrives enfin à échanger avec nous ! 😁 quelle est la date de tes dernières règles ?
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Mariand et félicitations pour ton ++ :)

Je pense que les règles se préparent aussi de mon côté.
Hier soir deux petites tâches marron dans le sous-vêtement, une ce matin un peu plus rosée. Et légèrement en messuyant au pipi du matin. Douleur de règle par moment. Déçue mais je le prends mieux que les autres mois. J'ai encore un petit espoirs nous verrons si elle arrive.

Lyorfea bonne chose pour la prise de sang. ;)
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations