Par contre c’est mon dernier 10ul donc si je veux retester avant lundi il faut que j’aille en racheter
Vous conseillez quelle marque de 10ul autre que le digital ?
Je n’ai essayé que ceux de la boutique des essayeuses et ils sont vraiment fiable, quand c’est négatif c’est bien blanc comme neige, aps de douteJu1207 a écrit : ↑20 févr. 2025, 11:03 Oui on verra je vais pas dégainer le digital j’ai pas envie de le gâchermême si j’ai pas encore jeté mes urines de ce matin je sais pas pourquoi d’ailleurs
Par contre c’est mon dernier 10ul donc si je veux retester avant lundi il faut que j’aille en racheterj’ai que des 25ul
Tu ne peux pas aller faire une prise de sang sinon, avant de partir ?Ju1207 a écrit : ↑20 févr. 2025, 11:03 Oui on verra je vais pas dégainer le digital j’ai pas envie de le gâchermême si j’ai pas encore jeté mes urines de ce matin je sais pas pourquoi d’ailleurs
Par contre c’est mon dernier 10ul donc si je veux retester avant lundi il faut que j’aille en racheterj’ai que des 25ul
Mounette1234 a écrit : ↑20 févr. 2025, 09:03 https://ibb.co/K3fQgBK
Merci pour le tip =)
Voilà j'espère que ca fonctionne
Non, si le test arrive à détecté un peu de bêta HCG, la prise de sang le saura aussi ! C’est la prise de sang qui peut détecter en première la b-HCG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités