Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Salut les filles ❤️❤️❤️
Comment allez-vous ?
Moi ça vas je suis en DPO1 la longue attente 😖😖
Pas de symptômes de toute façon il n’y a rien à faire durant cette période et ça me stresse donc j’essaye de m’occuper ❤️
Je suis chez ma sœur à Evian pour le week-end j’avais besoin de faire un petit break mes filles sont avec mes beaux parents et mon mari est parti faire du ski ⛷️. Ça fait du bien de se retrouver seule 💕
Et vous comment allez-vous ?
Si je me souviens bien il y en a certaine qui ne vont pas tarder à tester ?
Passe un bon week-end les filles 💐🥰

Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello !

Fox heureuse de lire que tout va bien pour ton bébé.

Maiwenn, profite de tes vacances 😊

Benni, je suis rassurée de lire que la GEU s’écarte mais triste que ce soit probablement un oeuf clair. J’espère que ton taux va vite diminuer 🤞🏻
Courage à toi pour cette période difficile.

Mounette et Luna, je croise les doigts pour vous.

Dark, est ce que tes règles sont arrivées ?

Lyorfea, Nana, Malumiere, on se suit, c’est parti pour la période d’attente et psychotage 🫠

Je pense que l’ovu sera aujourd’hui pour moi. TO redevenu négatif ce matin. J’ai bien senti que ça travaillait en tout cas, c’est rare que ça me dérange autant. Espérons que ce soit une belle ovulation lol.

Bon week-end à toutes
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Petite boulette de ce matin, jàvais mis le réveil à 7h mais je me suis rendormie… du coup température prise à 8h !

36,40 ce matin, contre 36,28 hier, 36,27 jeudi, 36,21 mercredi, 36 mardi, 36,10 lundi, 36,08 dimanche

J’ai pas eu encore une grosse hausse dans ma température, je sens des douleurs similaires à celle des règles depuis hier en fin d’aprem, trop bizarre en période d’ovu ! C’est possible que la température augmente progressivement, sans faire un « bond » significatif ?

Test en pic hier soir et positif ce matin, mais j’ai pas l’impression d’avoir ovulé…

On a pas replacé de câlin encore depuis jeudi soir, fatigué hier soir et pas envie ce matin 😅

Je pense que l’ovu est imminente
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Lyorfea, à voir la température dans les prochains jours si tu arrives à la prendre à la même heure 😉 Si tu n’as pas encore ovulé, elle n’est pas censée augmenter, en revanche si ton ovu a eu lieu aujourd’hui elle devrait progressivement grimper.
Pour ma part sur certains cycles j’ai eu une hausse très rapide (36 > 36.6) et sur d’autres une hausse plus douce.
Tiens nous au courant 😊
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 15 févr. 2025, 23:48 Lyorfea, à voir la température dans les prochains jours si tu arrives à la prendre à la même heure 😉 Si tu n’as pas encore ovulé, elle n’est pas censée augmenter, en revanche si ton ovu a eu lieu aujourd’hui elle devrait progressivement grimper.
Pour ma part sur certains cycles j’ai eu une hausse très rapide (36 > 36.6) et sur d’autres une hausse plus douce.
Tiens nous au courant 😊
Ben ce matin je suis redescendu à 36,30 😅
Je n’ai plus mal comme hier, par contre 2 gros boutons menacent de sortir au niveau de mon menton ☠️

On a réussi à placer un câlin hier quand même, donc ça va !

Je refais un TO dans la journée pour savoir où ça en est 😁
Essai BB1

Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

C’est peut-être la prise un peu plus tard qui a fait que ta température était un peu plus haute hier 😅
Comment est ton TO aujourd’hui ?
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 16 févr. 2025, 17:36 C’est peut-être la prise un peu plus tard qui a fait que ta température était un peu plus haute hier 😅
Comment est ton TO aujourd’hui ?
Je viens de le faire, il me paraît légèrement positif, mais il a mis du temps à foncer et il est pas à 100% aussi foncé que la barre contrôle

J’ai l’impression de ne pas avoir ovulé du coup et d’avoir câliner dans le vent…
Essai BB1

Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Tu arrives à voir la cinétique de tes tests sur l’appli de Premom ? Si la ligne est moins foncée que la ligne de contrôle tu peux le considérer comme négatif donc ovu sans doute imminente 😊
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Je pensais que lorsque le test redevenait négatif, cela signifiait que l’ovulation avait eu lieu, ce n’est pas le cas du coup ?

@Mounette, des nouvelles ?
Des maux de tête type migraine aujourd’hui mais rien de plus. Je suppose que c’est mon SMP
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

De ce que j’ai entrée sur Premom, mon pic était le 14 février et les deux tests suivants diminuent en opacité petit à petit

J’ai du mal à suivre ce cycle avec ma glaire et ma température… À part les pertes blancs d’œuf le 13/02 et les douleurs les 14/15, j’ai du mal a dire que j’ai vraiment ovulé… surtout si ma température ne monte pas…

Oui, normalement il faut continuer après le pic de LH jusqu’à un test positif ou un test négatif si on a loupé le pic ! Ca veut dire que l’ovule a été/va être très rapidement libéré car chute de l’hormone
Essai BB1

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations