Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles !

Je vous lis mais comme je suis en vacances je suis pas très régulière alors beaucoup à rattraper !
Mounette désolée pour ton examen, j’espère que ce cycle t’apporter a une bonne nouvelle pour compenser !

Fox c’est cool que tu aies pu voir son cœur battre ! Pas facile de se détendre en début de grossesse 😢

Ici ça y est les règles sont finies, je suis dans un mood « on va faire des câlins tous les 3 jours » et on verra bien car le cycle dernier les TO m’ont embrouillé plus qu’autre chose… je croyais avoir ovulé et en fait non donc aucun câlin bien placé. Je me dis que les câlins tous les 3 jours restent la meilleure option… mais d’un autre côté si je fais pas de TO et que j’ai aucun moyen de savoir à peu près où j’en suis je sais d’avance que je vais psychoter à mort en fin de cycle… alors je sais pas trop quoi faire…
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Fox, surtout ne culpabilise pas d’être anxieuse et que ça risque d’atteindre ton bébé. On fait comme on peut, le stress est tellement difficile à maîtriser !

Une grossesse c’est tellement de changement, de nouveauté, de difficulté aussi parfois, beaucoup d’imprévus, c’est normal de ne pas être sereine à 100%, c’est terrain inconnu, surtout pour une première grossesse !

Parles-en aux professionnels de santé si tu as des craintes et vient vider ton sac ici quand tu en as le besoin 🫶🏻

Maïwenn, tes glaires ne t’aident pas un peu à connaître ta période fertile ? Ou à l’estimer ?
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Foxtsune: en voilà une très bonne nouvelle. En effet pas évident de ne pas stresser. Je ne sais pas si ça vas te rassurer mais à la limite je suis plus stressée par mon éventuelle 3eme grossesse que pour les deux premières.

Maïwenn, je voulais arrêter les To pcq je trouve que ça met une pression on plus. Mais sans ça je ne sais pas quand j'ovule et du coup en fin de cycle je ne sais pas où j'en suis. Du coup je continue les To et la température.

.....
De mon côté je pense avoir ovulé de la nuit. Douleur de règle et pointe à l'ovaire toute la soirée d'hier. Ajd presque plus mal et petite chute de température.
Ici j'attends pour voir les résultats du To.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 14 févr. 2025, 08:16 Fox, surtout ne culpabilise pas d’être anxieuse et que ça risque d’atteindre ton bébé. On fait comme on peut, le stress est tellement difficile à maîtriser !

Une grossesse c’est tellement de changement, de nouveauté, de difficulté aussi parfois, beaucoup d’imprévus, c’est normal de ne pas être sereine à 100%, c’est terrain inconnu, surtout pour une première grossesse !

Parles-en aux professionnels de santé si tu as des craintes et vient vider ton sac ici quand tu en as le besoin 🫶🏻

Maïwenn, tes glaires ne t’aident pas un peu à connaître ta période fertile ? Ou à l’estimer ?
Malheureusement pas trop non, le mois dernier libido ++, glaire légèrement plus élastique, douleur ovaire + TO positif j’étais persuadée d’etre a l’ovulation et en fait pas du tout 😬 mais c’était certainement le temps que mon corps se règle après l’arrêt de pilule donc je vais continuer d’observer les symptômes c’est sur
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Benni
Fraise active
Fraise active

Hey les filles.

Ici les nouvelles sont pas mega encourageantes. Toujours pas d'embryon à l'horizon mais je pense m'eloigner de la GEU car pas de douleurs et la courbes des bhcg est en train de s'applatir (mais entre lundi et mercredi a la hausse passant de 4400 a 4800). Apres ca va prendre plus de temps que prevu car pas d'embryon dit protocole de suivi echo et des bhcg qui doivent diminuer suffisamment rapidement dans le sang pour exclure la GEU et pouvoir passer à l'etape medicamenteuse pour aider à éliminer l'oeuf clair.

La semaine prochaine j'avais un congres puis nos vacances. J'imagine qu'on va devoir tout annuler, ou du moins on pourra pas partir. C'est secondaire mais c'est quand meme des dommages collatéraux à la deception de ne pas pouvoir mener cette grossesse à terme et de rester bloquée dans une sorte de sas d'attente avant de pouvoir enfin passer à autre chose.

J'espere que le rendez-vous d'aujourd'hui permettra d'y voir plus clair mais je pense qu'il faudra s'armer de patience.

Juju pour la petite histoire ma courbe de temperature avait chuté a j3 pour la nidation puis etait remontée sur 2 jours. Je pensais avoir mal evaluer mon ovulation mais c etait bien la nidation. On a fait une pause de 2 semaines de calins apres le jour de l'ovulation donc impossible que mon ovulation soit decallée. Et la courbe temperature et pulsations est montée régulièrement et progressivement ensuite.

Lyorfera non tes courbes de temperatures sont normales. J etais juste pas sure comment tu la prenais car me semblait avoir lu que tu la prenais tous les jours a 7h.

Je vous souhaite a toutes des beaux +++ bientot
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Merci les filles et non c'est pas facile. Du coup à chaque fois que je vais au toilettes, je cache ma culotte pour pas voir, même si je porte une protection hygiénique justement pour ces pertes de sang donc je sais que ça coule, mais ne pas voir m'aide et pareil pour le papier toilettes et le pipi, j'essaye de pas regarder pour éviter les crises d'angoisse.

Mon terrain anxieux m'a été transmis par ma mère, quand elle était enceinte de moi, elle aussi avait saigné, jusqu'à la fin et ça lui faisait tellement peur qu'elle faisait des échos quasiment toutes les semaines. Ce qui fait qu'à ma naissance j'étais tellement pleine de cortisol (hormone du stress) que je me nourrissais pas, je pleurais pas, j'étais un bébé dépressif d'après les médecins et j'ai pas envie que mon bébé ait ça. Pareil pour ma sœur elle a saigné et en plus elle était en menace d'accouchement prématuré donc beaucoup de peur aussi et ma nièce quand elle est née pareil un bébé qui ne se manifestait pas et aujourd'hui elle est très craintive. J'ai vraiment pas envie de rendre mon enfant comme ça, mais je sais pas vraiment quoi faire.

J'allais bientôt arrêter de voir ma psy, mais au final je pense que je vais continuer tout le long de la grossesse, ça me rend vraiment trop vulnérable.
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Benni a écrit : 14 févr. 2025, 12:11 Hey les filles.

Ici les nouvelles sont pas mega encourageantes. Toujours pas d'embryon à l'horizon mais je pense m'eloigner de la GEU car pas de douleurs et la courbes des bhcg est en train de s'applatir (mais entre lundi et mercredi a la hausse passant de 4400 a 4800). Apres ca va prendre plus de temps que prevu car pas d'embryon dit protocole de suivi echo et des bhcg qui doivent diminuer suffisamment rapidement dans le sang pour exclure la GEU et pouvoir passer à l'etape medicamenteuse pour aider à éliminer l'oeuf clair.

La semaine prochaine j'avais un congres puis nos vacances. J'imagine qu'on va devoir tout annuler, ou du moins on pourra pas partir. C'est secondaire mais c'est quand meme des dommages collatéraux à la deception de ne pas pouvoir mener cette grossesse à terme et de rester bloquée dans une sorte de sas d'attente avant de pouvoir enfin passer à autre chose.

J'espere que le rendez-vous d'aujourd'hui permettra d'y voir plus clair mais je pense qu'il faudra s'armer de patience.

Juju pour la petite histoire ma courbe de temperature avait chuté a j3 pour la nidation puis etait remontée sur 2 jours. Je pensais avoir mal evaluer mon ovulation mais c etait bien la nidation. On a fait une pause de 2 semaines de calins apres le jour de l'ovulation donc impossible que mon ovulation soit decallée. Et la courbe temperature et pulsations est montée régulièrement et progressivement ensuite.

Lyorfera non tes courbes de temperatures sont normales. J etais juste pas sure comment tu la prenais car me semblait avoir lu que tu la prenais tous les jours a 7h.

Benni, j'suis tellement désolée pour toi. Je t'envoie tout mon courage pour cette période. 💜
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 14 févr. 2025, 12:30 Merci les filles et non c'est pas facile. Du coup à chaque fois que je vais au toilettes, je cache ma culotte pour pas voir, même si je porte une protection hygiénique justement pour ces pertes de sang donc je sais que ça coule, mais ne pas voir m'aide et pareil pour le papier toilettes et le pipi, j'essaye de pas regarder pour éviter les crises d'angoisse.

Mon terrain anxieux m'a été transmis par ma mère, quand elle était enceinte de moi, elle aussi avait saigné, jusqu'à la fin et ça lui faisait tellement peur qu'elle faisait des échos quasiment toutes les semaines. Ce qui fait qu'à ma naissance j'étais tellement pleine de cortisol (hormone du stress) que je me nourrissais pas, je pleurais pas, j'étais un bébé dépressif d'après les médecins et j'ai pas envie que mon bébé ait ça. Pareil pour ma sœur elle a saigné et en plus elle était en menace d'accouchement prématuré donc beaucoup de peur aussi et ma nièce quand elle est née pareil un bébé qui ne se manifestait pas et aujourd'hui elle est très craintive. J'ai vraiment pas envie de rendre mon enfant comme ça, mais je sais pas vraiment quoi faire.

J'allais bientôt arrêter de voir ma psy, mais au final je pense que je vais continuer tout le long de la grossesse, ça me rend vraiment trop vulnérable.
Je comprend, j’hérite aussi des angoisses de ma mère sur plein de sujet… notamment la peur de mourir à l’accouchement, vu que ça a été très compliqué pour elle avec ma sœur…

Dans ta situation, j’essaierai de relativiser et me dire que pour tout le monde les saignements étaient la et qu’au final bébé est arrivé quand même 🙌🏻

Oui, garde tes rdv psy c’est important !
Essai BB1

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Oh non Benni…

Rassurée de savoir que la GEU s’écarte doucement, mais triste pour toi pour cet œuf clair… Tes événements prévus vont en pâtir en plus, c’est pas cool…

Je te souhaite beaucoup de courage 🫶🏻🫶🏻
Essai BB1

Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Benni, je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle…j’espère que la GEU sera totalement écartée lors de tes prochains examens.
Courage 😘
Pour vos vacances, parles-en à ta gynéco. Sinon,
il n’est pas possible de le reporter ?
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations