Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

maiwenn11 a écrit : 23 janv. 2025, 18:12 J’étais en retard sur le câlin car j’étais pas avec mon chéri donc rien avant l’ovulation… un câlin 29h après le test positif… c’est très limite. Et le cycle dernier j’avais une sensation de lourdeur dans l’utérus, j’y croyais et en fait rien du tout alors je veux pas trop me faire de faux espoirs
Je comprends, ce sentiment de déception est tellement compliqué à vivre :/
Essai BB1 - C2 :+++:
Image

maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Bonjour naj et bienvenue !
Je comprends que tu sois angoissée avec ton parcours. 5 jours de retard c’est fréquent chez toi ? Ça me semble assez pour faire un test fiable. Et c’est plutôt bon signe ce retard de règles !
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

naj93 a écrit : 23 janv. 2025, 23:02 Bonjour je me présente je m’appelle Najia j’ai 39 ans …. je suis en couple depuis 2 ans …
j’écris ce message avec les larmes qui coulent sur mon visage en espérant que je pourrais trouver un soutien car je pense que personne ne peux comprendre ma
peine a part des femmes dans le même cas que moi… nous avons décidé mon conjoint et moi de faire un 👶 donc on essaye naturellement 1 ans et rien… on fait tous les examens moi hysto prise de sang et on me découvre un taux de réserve ovarienne bas à 0.39 et mon conjoint un spermogramme pas top … le gynécologue me dit qu il faut aller dans un parcours Pma je prends la nouvelle difficilement mais j accepte donc je passe au injections gonal à 125 et ovitrelle pour déclencher l’ovulation et insimination ensuite j’ai eu un premier échec le 28/12/24. j’ai laissé passer un cycle je suis au deuxième la j’ai 5 jours de retard de règles j’angoisse de faire un test car si il est négatif je serai très mal car j ai tellement envie d être mère …. si une personne est dans mon cas je voudrais avoir des témoignages sinon pour les autres maman et futures je vous souhaite le meilleurs pour venir 🥰❤️
Bienvenue parmi nous !
Aucune connaissance en parcours PMA non plus.

Je comprends ton stress du test. Si t'es règles sont régulières 5j de retard ça peut faire penser à une grossesse même si c'est possible que les règles se décalent entre 1 et 7 jours, tu peux attendre encore 2-3 jours si tu préfères pour avoir moins peur du négatif, je sais pas si ça peut aider. En tout cas maintenant t'es pas toute seule et on croise les doigts avec toi ! 🤞
Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour tous vos messages 😘😘

Oui Foxtsune ça rassure quand même de se dire qu’il n’y a pas de problème au niveau du cycle.

Naj, je suis de tout cœur avec toi, j’espère que tu auras une belle nouvelle dans les jours à venir ! 🤞🏼🤞🏼
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour tous vos messages 😘😘

Oui Foxtsune ça rassure quand même de se dire qu’il n’y a pas de problème au niveau du cycle.

Naj, je suis de tout cœur avec toi, j’espère que tu auras une belle nouvelle dans les jours à venir ! 🤞🏼🤞🏼
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Bienvenue Naj! Je n’y connais rien non plus en PMA, désolée de ne pas pouvoir t’aider. Concernant tes 5 jours de retard, cela dépend si tes cycles sont habituellement réguliers.
La déception fait malheureusement partie du parcours, tu es suivi maintenant donc ça devrait fonctionner.

Les filles en DPO, je pense à vous !! Ça avance gentiment !

Luna pour ton cycle, prend le temps et c’est reparti, à chaque fois tu en apprends un peu plus sur ton cycle !

Flam, je pense à toi ! J’espère que ça ira tout bien.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Tout va très bien ! Il est tout petit je serai plutôt à 4SA+6. (Donc en fait j ai la bonne date d ovulation ah ah ! Et faut pas se fier à ma date des dernières règles)
Il mesure 1,2mm. On voit la vésicule vitelline.
Je suis hyper rassurée et mon gynéco est au top !
Trop tôt pour entendre un petit coeur, on verra le 05/02 ! ❤️❤️
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Super Flam ! Tu dois être rassurée 😊😊
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Evie_
Top fraise
Top fraise

naj93 a écrit : 23 janv. 2025, 23:02 Bonjour je me présente je m’appelle Najia j’ai 39 ans …. je suis en couple depuis 2 ans …
j’écris ce message avec les larmes qui coulent sur mon visage en espérant que je pourrais trouver un soutien car je pense que personne ne peux comprendre ma
peine a part des femmes dans le même cas que moi… nous avons décidé mon conjoint et moi de faire un 👶 donc on essaye naturellement 1 ans et rien… on fait tous les examens moi hysto prise de sang et on me découvre un taux de réserve ovarienne bas à 0.39 et mon conjoint un spermogramme pas top … le gynécologue me dit qu il faut aller dans un parcours Pma je prends la nouvelle difficilement mais j accepte donc je passe au injections gonal à 125 et ovitrelle pour déclencher l’ovulation et insimination ensuite j’ai eu un premier échec le 28/12/24. j’ai laissé passer un cycle je suis au deuxième la j’ai 5 jours de retard de règles j’angoisse de faire un test car si il est négatif je serai très mal car j ai tellement envie d être mère …. si une personne est dans mon cas je voudrais avoir des témoignages sinon pour les autres maman et futures je vous souhaite le meilleurs pour venir 🥰❤️
Hello. Tu as eu de nouveau une insémination ce cycle ou pas ?
Si tes règles sont en général régulières, tu devrais faire un test, je te souhaite une belle nouvelle 😘
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Trop cool Flam !!! Contente pour toi ! 😁
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »