Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Louad a écrit : 22 janv. 2025, 15:53 Luna, j ai eu du spotting brun foncé 2 jours avant mes règles !!

Bienvenue Evie !!

Mounette, ton.cycle est de combien de jour habituellement ? J6 c est tôt mais imagine si c est 20 jours, ce serait le cas car 20 -14 = 6. C est rare les cycles si court mais ça m est arrivé en octobre. 21 j.
Tu veux dire dans un cycle précédent ?
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril

Louad
Fraise active
Fraise active

Dans celui ci celui où enceinte. J ai eu brun foncé et rose clair. Mais tt ca pr te dire, ton saignement peut ne pas être l arrivée des règles. 🤞🤞
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!

Luna, je referais un test aussi !! C’est étonnant !

Evie, bienvenue !!! Je ne savais même pas qu’il y en avait plusieurs ! Tu en es où dans ton cycle ?

Mounette,
Je pense qu’il est possible d’ovuler à J6, ou que ton corps se prépare.
Lou, ton calcul il ne fonctionne pas chez moi! J’ai toujours ovulé à J15-17 et j’ai des cycles de 26 jours.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Bienvenue Evie !

On vient de faire notre dernière visite de notre appartement (premier achat 😁) avant la remise des clefs, c’était cool ! 😁😁

Je viens de refaire un TO encore et purée je sais pas ce que mon corps fabrique mais jamais ça ne redevient négatif !
C’est toujours un début négatif qui redevient positif après (sans revenir jusqu’au pic)
Je vais arrêter les TO pour ce cycle, ça me déprime que ma LH ne redescende jamais 😂

Je suis à DPO3 aujourd’hui, on s’est baladé à IKEA tout à l’heure et j’ai eu une grosse douleur bas du dos limite à me bloquer ☠️ et hier soir petit coup d’électricité dans tout l’utérus…

C’est très très tôt donc je me penche pas du tout sur une potentielle grossesse mais mon corps il joue bien avec moi 😂
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre accueil 😉

Pour ma part je suis à dpo4 aujourd’hui. Je fais des test d’ovulation et je valide avec la température.

Je croise les doigts pour toutes celles en essais !!
Et félicitations aux futures mamans 😊
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Re,
Luna : j'ai des cycles assez irréguliers mais qui oscillent entre 24 et 35 jours (derniers cycles du plus récent au plus ancien : 32, 28, 33, 43 (!), 27, 24, 35, 28, 35). Avant de comptabiliser j'étais certaine qu'elles étaient régulières car je faisais uniquement attention de les avoir "une fois par mois" ^^ . Je ne sais pas si je devrais m'interroger sur ces irrégularités ou si ca reste encore de l'ordre du "normal"... (le cycle de 43 jours était quand même exceptionnel mais j'avais mis ca sur un changement d'horaire et de vie assez important à ce moment-là).
Je n'ai pas réussi à acheter de TO aujourd'hui mais en achèterai demain...

C'est clair que le spotting avant les règles prévues c'est un des signes qu'on lorgne toutes je pense ! En tout cas je sais que pour ma part je n'ai jamais de spotting et donc si je venais à en avoir c'est sûr que ca ferait monter grandement les doutes et l'excitation ! je crois fort les doigts pour que ce soit bien cela pour toi :croisedoigts:
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah et bienvenue Evie ! =)
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Evie_
Top fraise
Top fraise

Mounette coucou ! On s’est déjà “vues” sur l’autre post 😊

Pour tes cycles, ils semblent légèrement “irréguliers”. Il serait intéressant que tu arrives à tracker avec exactitude ton ovulation à l’aide de TO pour savoir où tu te situes, quelle est la longueur de ta phase lutéale (= la phase après l’ovulation), etc.
Une ovulation à J6 est possible, mais ça voudrait dire que tu aurais un cycle vraiment court (la phase lutéale ne peut pas être plus longue que 16 jours, donc 6 + 16 maximum = 22 jours) ça fait vachement court mais c’est possible, tu as déjà eu 24 jours !
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Louad
Fraise active
Fraise active

Muriel oui c est peut être plutôt le même calcul que evie explique la. Je m embrouille peut être mais il y a un temps maximum qui n est jamais dépassé chez personne je crois. En ts cas tt ca pr dire que tt reste possible dans les cycles même si les très très court restent rare (pr le sujet ovulation à j6).

Flam muriel, vous pensez refaire une prise de sang d ici votre écho ? Pr vs rassurer ? Ou pas ? J hésite.....j ai pas envie d être ds l hyper contrôle (🙄) mais c est trop loin le 17/02. Je le sais déjà depuis 1 semaine et c est seulement dans 4 semaines.....
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Salut Evie !!
On est exactement au même stade, DPO 4 ! Tu attends tes règles pour quand ? Ici le 2 février en théorie !
Mes câlins n’étaient pas très bien placé (un seul un peu après l’ovulation donc peut être trop tard) mais bon évidemment j’espère quand même un peu !
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations