J'ai eu mal que d'un coté aussi avant mes premières règles, mais je mettais ça sur le compte de mon endométriose qui peut faire des siennes parfois, par contre c'était pas plus fort que l'ovulationmaiwenn11 a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:11 Salut les filles !
Jusqu’à hier ça travaillait dans mon utérus en mode crampe comme quand les règles arrivent mais aujourd’hui j’ai mal côté gauche, comme pour l’ovulation mais en bien plus fort !
Ca arrive aussi quand les règles se préparent ? J’ai été tellement longtemps sous pilule, je n’avais pas du tout ce genre de douleurs…
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Lyorfea a écrit : ↑30 janv. 2025, 20:05 J’ai parlé à mon mari que vous étiez 2 à avoir acheté une Apple Watch pour la température basale, et que c’est à partir de la série 8 (il a une série 3 je crois), et il m’a dit bah pourquoi t’en a pas pris une aussi ! Tu me l’aurais donné après, il est temps que je change la mienne![]()
Bonjour Mariand Félicitation pour ceMariand a écrit : ↑31 janv. 2025, 09:17 Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici.
Ca fait quelques semaines que je suis vos avancées dans votre projet bébé sans pouvoir communiquer avec vous car je n’arriverais pas à créer un compte. Maintenant c’est bon !![]()
J’ai découvert ce forum le mois dernier alors j’avais le moral dans les chaussettes car mes règles venaient d’arriver, j’avais besoin d’échanger avec des personnes qui ressentaient la même chose que mois. C’était hyper frustrant de ne pas réussir à créer un compte !!!
Finalement, le C7 a été le bon. Test urinaire lundi et test sanguin mercredi qui confirment la grossessepourtant, je pensais à DPO10 que c’était encore une fois loupé. J’ai ressenti des douleurs de règles dans la journée alors que c’était tôt dans mon cycle (classique le jour même où mes règles arrivent en général). J’avais des douleurs à la poitrine (classique également). Mais les jours passaient, les douleurs étaient présentes mais mes règles ne venaient pas (pas même un spotting). J’ai finalement testé après 1j de retard. De mon côté, je suis plutôt très fatiguée en fin de cycle, et la, bizarrement, ce n’était pas la cas.
Chaque symptôme est différent d’une femme à l’autre mais je voulais partager avec vous mon expérience.
Maintenant que j’ai eu mon +++, je ne sais pas si j’ai encore ma place dans ce groupe mais serais ravie de continuer à papoter avec vous (surtout que c’est ma première grossesse et qu’on veut attendre un peu avant d’en parler à nos proches (peur d’une FC) donc tout est nouveau).
Dans tous les cas, j’espère que votre projet bébé aboutira rapidement![]()

J'ai des tiraillements aussi de l'utérus et j'ai peur que mes règles débarquent aussi. Quand j'ai dit ça à mon chéri il m'a dit "à priori elles sont pas prête de revenir maintenant" il pas tord, mais ça fait peur quand même quand on a l'habitude d'avoir mal pour les règles ^^'
Comment tu te sens aujourd'hui ? Comment c'est passé l'annonce au chéri ? C'est un BB combien ?
Les filles, j'ai bien envie de créer un groupe "les bébé 2025 arrivent" dans la partie grossesse, je sais pas si ça peut en intéresser ?
Je préfère "Les bébés 2025 arrivent" plutôt qu'un forum par mois de dpa, comme ça on pourra toute débarquer et comme on a pas toutes les mêmes DPA et les filles qui attendent ou entament leur nouveau cycle n'auront pas la même dpa non plus, ça évitera de nous séparer, qu'est-ce que vous en penser ? Est-ce que ça vous semble intéressant à faire ou pas ?
Je touche de bois pour qu'il y ait zéro fc, mais comme ça aussi on peut revenir sur le groupe au prochain cycle ++ en cas de fc
Je préfère "Les bébés 2025 arrivent" plutôt qu'un forum par mois de dpa, comme ça on pourra toute débarquer et comme on a pas toutes les mêmes DPA et les filles qui attendent ou entament leur nouveau cycle n'auront pas la même dpa non plus, ça évitera de nous séparer, qu'est-ce que vous en penser ? Est-ce que ça vous semble intéressant à faire ou pas ?
Je touche de bois pour qu'il y ait zéro fc, mais comme ça aussi on peut revenir sur le groupe au prochain cycle ++ en cas de fc
J’utilise l’application Flo qui me dit que que le DPA est le 06/10/2025 donc oui, bébé d’automne. On est quelques une à se suivre de près alors 
Benni, j’ai aussi une première échographie le 10/02. Et une autre le 01/03… mais je ne sais pas pourquoi une deuxième aussi rapprochée
Foxtsune, c’est BB1. L’annonce au papa a été assez simple. C’est bientôt mon anniversaire et le jour du test positif, il est allé chercher mon cadeau. Quand il est rentré je lui ai dit que j’avais aussi un cadeau pour lui et je lui ai montré le test de grossesse
Pour le moment je me sens plutôt bien. Un peu fatiguée mais petites insomnies la nuit. Pas de nausées mais la nourriture ne me donne pas très envies. Et de ton côté ?
Ça m’intéresse bien un groupe « les bébés 2025 arrivent ». En espérant que toutes pourront nous rejoindre rapidement
Benni, j’ai aussi une première échographie le 10/02. Et une autre le 01/03… mais je ne sais pas pourquoi une deuxième aussi rapprochée
Foxtsune, c’est BB1. L’annonce au papa a été assez simple. C’est bientôt mon anniversaire et le jour du test positif, il est allé chercher mon cadeau. Quand il est rentré je lui ai dit que j’avais aussi un cadeau pour lui et je lui ai montré le test de grossesse
Pour le moment je me sens plutôt bien. Un peu fatiguée mais petites insomnies la nuit. Pas de nausées mais la nourriture ne me donne pas très envies. Et de ton côté ?
Ça m’intéresse bien un groupe « les bébés 2025 arrivent ». En espérant que toutes pourront nous rejoindre rapidement
BB1 en route pour octobre 2025 

J'espère qu'on va toutes vous rejoindre sur "les bébés 2025 arrivent" et ne pas devoir créer le groupe "essai bébé pour 2026"

BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

J'utilise aussi Flo et quand j'étais en attente de mes règles il m'avait noté le 8/10/2025 possible bébé d'automne aussiMariand a écrit : ↑31 janv. 2025, 16:45 J’utilise l’application Flo qui me dit que que le DPA est le 06/10/2025 donc oui, bébé d’automne. On est quelques une à se suivre de près alors
Foxtsune, c’est BB1. L’annonce au papa a été assez simple. C’est bientôt mon anniversaire et le jour du test positif, il est allé chercher mon cadeau. Quand il est rentré je lui ai dit que j’avais aussi un cadeau pour lui et je lui ai montré le test de grossesse![]()
Ça m’intéresse bien un groupe « les bébés 2025 arrivent ». En espérant que toutes pourront nous rejoindre rapidement![]()
De mon côté aussi je me sens plutôt bien, plutôt enjouée, un peu fatiguée aussi et depuis hier je me réveille à 5h30 du matin sans aucune raison alors que je suis une grande dormeuse de base. Après je me force à me rendormir. Pas de nausées non plus et la nourriture ne me fait plus envie alors que je suis une grande bouffeuse aussi. Les tiraillements que j'avais à l'utérus se sont calmés, parfois j'ai des petits piques et du coup je me dit, il est encore là ^^ Par contre, dès que je m'assoit j'ai mal au dos, c'est très énervant surtout que je travail de chez au bureau, mais la douleur est supportable c'est surtout une gêne plus qu'une douleur on va dire.
Oui j'espère aussi qu'on pourra toute se rejoindre rapidement là-bas
J'espère aussi pour vous

Il a intérêt à se pointer avant 2026, moi je te le dis !
Mon petit chou se fait biennnn désirer
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Oui Lyo j’imagine à quel point ça doit être long pour toi !!
Pour ma première j’ai attendu le cycle 8, avec des mois ou j’étais loin de mon mari donc zéro possibilité, et déjà ça m’avait paru long alors j’imagine à peine pour toi…
Mais on va l’avoir !!! Il faut garder espoir !
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4