Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Salut les filles ❤️
Comment vous allez ?
Moi ça vas j’ai bien mal au ventre à cause de mes règles :ouin: :ouin: :ouin:
Je voulais vous demander les filles ne pense que ma phase lutéal est un peu courte dpo 11. Et j’ai vu que entre 11-18 dpo c’est normal . Sauf que moi je suis à la limite . Je dois avoir un déficit en progestérone :sage: :sage:
Est ce que vous avez réussi à tomber enceinte avec une phase lutéal courte. Sachant qu’avant j’avais une phase lutéal à 14 ?
Merci les filles et bonne journée

Nana1723
Top fraise
Top fraise

Malumiere a écrit : 31 janv. 2025, 09:45 Salut les filles ❤️
Comment vous allez ?
Moi ça vas j’ai bien mal au ventre à cause de mes règles :ouin: :ouin: :ouin:
Je voulais vous demander les filles ne pense que ma phase lutéal est un peu courte dpo 11. Et j’ai vu que entre 11-18 dpo c’est normal . Sauf que moi je suis à la limite . Je dois avoir un déficit en progestérone :sage: :sage:
Est ce que vous avez réussi à tomber enceinte avec une phase lutéal courte. Sachant qu’avant j’avais une phase lutéal à 14 ?
Merci les filles et bonne journée
Possible oui c'est possible. Après tu as à chaque fois une phase luteale de 11 jours?
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Mariand a écrit : 31 janv. 2025, 09:17 Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici.

Ca fait quelques semaines que je suis vos avancées dans votre projet bébé sans pouvoir communiquer avec vous car je n’arriverais pas à créer un compte. Maintenant c’est bon ! ☺️

J’ai découvert ce forum le mois dernier alors j’avais le moral dans les chaussettes car mes règles venaient d’arriver, j’avais besoin d’échanger avec des personnes qui ressentaient la même chose que mois. C’était hyper frustrant de ne pas réussir à créer un compte !!! 😠

Finalement, le C7 a été le bon. Test urinaire lundi et test sanguin mercredi qui confirment la grossesse 🥰 pourtant, je pensais à DPO10 que c’était encore une fois loupé. J’ai ressenti des douleurs de règles dans la journée alors que c’était tôt dans mon cycle (classique le jour même où mes règles arrivent en général). J’avais des douleurs à la poitrine (classique également). Mais les jours passaient, les douleurs étaient présentes mais mes règles ne venaient pas (pas même un spotting). J’ai finalement testé après 1j de retard. De mon côté, je suis plutôt très fatiguée en fin de cycle, et la, bizarrement, ce n’était pas la cas.

Chaque symptôme est différent d’une femme à l’autre mais je voulais partager avec vous mon expérience.
Maintenant que j’ai eu mon +++, je ne sais pas si j’ai encore ma place dans ce groupe mais serais ravie de continuer à papoter avec vous (surtout que c’est ma première grossesse et qu’on veut attendre un peu avant d’en parler à nos proches (peur d’une FC) donc tout est nouveau).

Dans tous les cas, j’espère que votre projet bébé aboutira rapidement 🤞
Bienvenue à toi Mariand :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Félicitations pour ton plus .
Tu as bien raison de nous rejoindre ❤️❤️❤️
Concernant tes douleurs de règles c’est normal surtout si c’est ta premier grossesse ton utérus travaille afin qu’accueillir au mieux ton petit bébé :bebegif: :bebegif: .
Tant que tu n’as pas de saignements rouge vif.
Après demandé à ton médecin de te prescrire du spasfon. J’en prenais moi quand j’étais enceinte 🤰 j’avais bcp de douleur de règle + douleur ligamentaire.
Mariand
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup 🥰 je suis tellement contente de pouvoir échanger avec vous !

Mes dernières règles datent du 30 décembre. Ça me rassure de savoir que les douleurs sont normales. C’est assez perturbant, j’ai toujours un peu peur que mes règles débarquent du coup 😅 pour le moment c’est supportable mais je garde en tête l’option Spasfon.
BB1 en route pour octobre 2025 :croisedoigts:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Bienvenue et félicitation Mariand !

Nana on croise les doigts pour qu’elles n’arrivent pas !

Malumiere je suis pareil, phase lutéale entre 10 et 12 jours, ça m’inquiétait pour ma première grossesse mais je suis tombée enceinte au cycle 5 donc je pense que ça ne pose pas de problème !
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Pianolilas
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Je pense bien à vous et je vous lis toujours de temps en temps, ça psychotte pas mal !! Quelle période prise de tête ^^
J'espère que le fait de partager ça ici vous aide un peu, ça a vraiment été le cas pour moi <3
Félicitations pour les nouveaux +++ qui sont arrivés !! et les filles qui attendent, ça sera bientôt votre tour !

Ici j'attends la T1 mardi prochain, je serai à 12SA+2, j'ai hâte :)

Belle journée <3
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans

BB1 :
TG :+++: le 8/12/24
DPA : 24 août 2025 :bebegif:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Mariand a écrit : 31 janv. 2025, 10:04 Merci beaucoup 🥰 je suis tellement contente de pouvoir échanger avec vous !

Mes dernières règles datent du 30 décembre. Ça me rassure de savoir que les douleurs sont normales. C’est assez perturbant, j’ai toujours un peu peur que mes règles débarquent du coup 😅 pour le moment c’est supportable mais je garde en tête l’option Spasfon.
Bienvenue à toi ! 😁 et félicitations 🫶🏻

En effet, les douleurs sont normales, j’ai eu des douleurs de règles plusieurs jours avant mon ++ fin novembre, je m’attendais à ce que mes règles débarquent tous les matins 😂 et ces douleurs ont continuées jusqu’à ma FC, mais c’est bon signe !

Ton utérus créé un nid de rêve pour ton petit œuf 🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Moi aussi je me suis posée la question pour la progestérone.
Des fois j avais mes règles vers DPO 11 à 13

Mais ça ne m a pas empêché de tomber enceinte ce cycle là ! Sinon parles à ton médecin faut faire un dosage à 7 ou 8 DPO je ne sais plus !
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Mariand a écrit : 31 janv. 2025, 10:04 Merci beaucoup 🥰 je suis tellement contente de pouvoir échanger avec vous !

Bébé d automne alors, prévu pour octobre ! On va se suivre moi c’est pour fin septembre ! J attends mon écho le 5 février avec impatience pour en savoir davantage 🥰
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Benni
Fraise active
Fraise active

Hello Mariand, félicitations pour ton :+++:

On se suit alors, j'ai eu mes dernieres regles le 28.12 :) bébé prevu pour octobre ici aussi :tetine:

On reste aussi discret avec mon cheri. Tant que les premiers tests et echos de sont pas bons on veut pas en parler. J'annoncerai probablement à ma maman si la grossesse est bien evolutive a l'echo du 10.02. Mais ca sera la seule dans la confidence.
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations