Mariand a écrit : ↑31 janv. 2025, 09:17
Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici.
Ca fait quelques semaines que je suis vos avancées dans votre projet bébé sans pouvoir communiquer avec vous car je n’arriverais pas à créer un compte. Maintenant c’est bon !
J’ai découvert ce forum le mois dernier alors j’avais le moral dans les chaussettes car mes règles venaient d’arriver, j’avais besoin d’échanger avec des personnes qui ressentaient la même chose que mois. C’était hyper frustrant de ne pas réussir à créer un compte !!!
Finalement, le C7 a été le bon. Test urinaire lundi et test sanguin mercredi qui confirment la grossesse

pourtant, je pensais à DPO10 que c’était encore une fois loupé. J’ai ressenti des douleurs de règles dans la journée alors que c’était tôt dans mon cycle (classique le jour même où mes règles arrivent en général). J’avais des douleurs à la poitrine (classique également). Mais les jours passaient, les douleurs étaient présentes mais mes règles ne venaient pas (pas même un spotting). J’ai finalement testé après 1j de retard. De mon côté, je suis plutôt très fatiguée en fin de cycle, et la, bizarrement, ce n’était pas la cas.
Chaque symptôme est différent d’une femme à l’autre mais je voulais partager avec vous mon expérience.
Maintenant que j’ai eu mon +++, je ne sais pas si j’ai encore ma place dans ce groupe mais serais ravie de continuer à papoter avec vous (surtout que c’est ma première grossesse et qu’on veut attendre un peu avant d’en parler à nos proches (peur d’une FC) donc tout est nouveau).
Dans tous les cas, j’espère que votre projet bébé aboutira rapidement
Bienvenue à toi Mariand
Félicitations pour ton plus .
Tu as bien raison de nous rejoindre

Concernant tes douleurs de règles c’est normal surtout si c’est ta premier grossesse ton utérus travaille afin qu’accueillir au mieux ton petit bébé

.
Tant que tu n’as pas de saignements rouge vif.
Après demandé à ton médecin de te prescrire du spasfon. J’en prenais moi quand j’étais enceinte

j’avais bcp de douleur de règle + douleur ligamentaire.