Bienvenue Mariand et félicitations pour ton ++ :)
Je pense que les règles se préparent aussi de mon côté.
Hier soir deux petites tâches marron dans le sous-vêtement, une ce matin un peu plus rosée. Et légèrement en messuyant au pipi du matin. Douleur de règle par moment. Déçue mais je le prends mieux que les autres mois. J'ai encore un petit espoirs nous verrons si elle arrive.
Lyorfea bonne chose pour la prise de sang. ;)
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Salut les filles 
Comment vous allez ?
Moi ça vas j’ai bien mal au ventre à cause de mes règles
Je voulais vous demander les filles ne pense que ma phase lutéal est un peu courte dpo 11. Et j’ai vu que entre 11-18 dpo c’est normal . Sauf que moi je suis à la limite . Je dois avoir un déficit en progestérone
Est ce que vous avez réussi à tomber enceinte avec une phase lutéal courte. Sachant qu’avant j’avais une phase lutéal à 14 ?
Merci les filles et bonne journée
Comment vous allez ?
Moi ça vas j’ai bien mal au ventre à cause de mes règles

Je voulais vous demander les filles ne pense que ma phase lutéal est un peu courte dpo 11. Et j’ai vu que entre 11-18 dpo c’est normal . Sauf que moi je suis à la limite . Je dois avoir un déficit en progestérone

Est ce que vous avez réussi à tomber enceinte avec une phase lutéal courte. Sachant qu’avant j’avais une phase lutéal à 14 ?
Possible oui c'est possible. Après tu as à chaque fois une phase luteale de 11 jours?Malumiere a écrit : ↑31 janv. 2025, 09:45 Salut les filles
Comment vous allez ?
Moi ça vas j’ai bien mal au ventre à cause de mes règles![]()
![]()
![]()
Je voulais vous demander les filles ne pense que ma phase lutéal est un peu courte dpo 11. Et j’ai vu que entre 11-18 dpo c’est normal . Sauf que moi je suis à la limite . Je dois avoir un déficit en progestérone![]()
![]()

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Bienvenue à toi MariandMariand a écrit : ↑31 janv. 2025, 09:17 Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici.
Ca fait quelques semaines que je suis vos avancées dans votre projet bébé sans pouvoir communiquer avec vous car je n’arriverais pas à créer un compte. Maintenant c’est bon !![]()
J’ai découvert ce forum le mois dernier alors j’avais le moral dans les chaussettes car mes règles venaient d’arriver, j’avais besoin d’échanger avec des personnes qui ressentaient la même chose que mois. C’était hyper frustrant de ne pas réussir à créer un compte !!!
Finalement, le C7 a été le bon. Test urinaire lundi et test sanguin mercredi qui confirment la grossessepourtant, je pensais à DPO10 que c’était encore une fois loupé. J’ai ressenti des douleurs de règles dans la journée alors que c’était tôt dans mon cycle (classique le jour même où mes règles arrivent en général). J’avais des douleurs à la poitrine (classique également). Mais les jours passaient, les douleurs étaient présentes mais mes règles ne venaient pas (pas même un spotting). J’ai finalement testé après 1j de retard. De mon côté, je suis plutôt très fatiguée en fin de cycle, et la, bizarrement, ce n’était pas la cas.
Chaque symptôme est différent d’une femme à l’autre mais je voulais partager avec vous mon expérience.
Maintenant que j’ai eu mon +++, je ne sais pas si j’ai encore ma place dans ce groupe mais serais ravie de continuer à papoter avec vous (surtout que c’est ma première grossesse et qu’on veut attendre un peu avant d’en parler à nos proches (peur d’une FC) donc tout est nouveau).
Dans tous les cas, j’espère que votre projet bébé aboutira rapidement![]()

Félicitations pour ton plus .
Tu as bien raison de nous rejoindre
Concernant tes douleurs de règles c’est normal surtout si c’est ta premier grossesse ton utérus travaille afin qu’accueillir au mieux ton petit bébé

Tant que tu n’as pas de saignements rouge vif.
Après demandé à ton médecin de te prescrire du spasfon. J’en prenais moi quand j’étais enceinte
Merci beaucoup
je suis tellement contente de pouvoir échanger avec vous !
Mes dernières règles datent du 30 décembre. Ça me rassure de savoir que les douleurs sont normales. C’est assez perturbant, j’ai toujours un peu peur que mes règles débarquent du coup
pour le moment c’est supportable mais je garde en tête l’option Spasfon.
Mes dernières règles datent du 30 décembre. Ça me rassure de savoir que les douleurs sont normales. C’est assez perturbant, j’ai toujours un peu peur que mes règles débarquent du coup
BB1 en route pour octobre 2025 

Bienvenue et félicitation Mariand !
Nana on croise les doigts pour qu’elles n’arrivent pas !
Malumiere je suis pareil, phase lutéale entre 10 et 12 jours, ça m’inquiétait pour ma première grossesse mais je suis tombée enceinte au cycle 5 donc je pense que ça ne pose pas de problème !
Nana on croise les doigts pour qu’elles n’arrivent pas !
Malumiere je suis pareil, phase lutéale entre 10 et 12 jours, ça m’inquiétait pour ma première grossesse mais je suis tombée enceinte au cycle 5 donc je pense que ça ne pose pas de problème !
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Top fraise
Coucou les filles !
Je pense bien à vous et je vous lis toujours de temps en temps, ça psychotte pas mal !! Quelle période prise de tête ^^
J'espère que le fait de partager ça ici vous aide un peu, ça a vraiment été le cas pour moi <3
Félicitations pour les nouveaux +++ qui sont arrivés !! et les filles qui attendent, ça sera bientôt votre tour !
Ici j'attends la T1 mardi prochain, je serai à 12SA+2, j'ai hâte :)
Belle journée <3
Je pense bien à vous et je vous lis toujours de temps en temps, ça psychotte pas mal !! Quelle période prise de tête ^^
J'espère que le fait de partager ça ici vous aide un peu, ça a vraiment été le cas pour moi <3
Félicitations pour les nouveaux +++ qui sont arrivés !! et les filles qui attendent, ça sera bientôt votre tour !
Ici j'attends la T1 mardi prochain, je serai à 12SA+2, j'ai hâte :)
Belle journée <3
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans
BB1 :
TG
le 8/12/24
DPA : 24 août 2025
Mr : 33 ans
BB1 :
TG

DPA : 24 août 2025

Bienvenue à toi !Mariand a écrit : ↑31 janv. 2025, 10:04 Merci beaucoupje suis tellement contente de pouvoir échanger avec vous !
Mes dernières règles datent du 30 décembre. Ça me rassure de savoir que les douleurs sont normales. C’est assez perturbant, j’ai toujours un peu peur que mes règles débarquent du couppour le moment c’est supportable mais je garde en tête l’option Spasfon.
En effet, les douleurs sont normales, j’ai eu des douleurs de règles plusieurs jours avant mon ++ fin novembre, je m’attendais à ce que mes règles débarquent tous les matins
Ton utérus créé un nid de rêve pour ton petit œuf
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Moi aussi je me suis posée la question pour la progestérone.
Des fois j avais mes règles vers DPO 11 à 13
Mais ça ne m a pas empêché de tomber enceinte ce cycle là ! Sinon parles à ton médecin faut faire un dosage à 7 ou 8 DPO je ne sais plus !
Des fois j avais mes règles vers DPO 11 à 13
Mais ça ne m a pas empêché de tomber enceinte ce cycle là ! Sinon parles à ton médecin faut faire un dosage à 7 ou 8 DPO je ne sais plus !
Bébé d automne alors, prévu pour octobre ! On va se suivre moi c’est pour fin septembre ! J attends mon écho le 5 février avec impatience pour en savoir davantageMariand a écrit : ↑31 janv. 2025, 10:04 Merci beaucoupje suis tellement contente de pouvoir échanger avec vous !
Mes dernières règles datent du 30 décembre. Ça me rassure de savoir que les douleurs sont normales. C’est assez perturbant, j’ai toujours un peu peur que mes règles débarquent du couppour le moment c’est supportable mais je garde en tête l’option Spasfon.
-
- Informations
-