Salut les filles!
Mes journées sont bien chargées et j'arrive tout juste a rattraper tous vos messages a chaque fois. Ca papote dur!
Muriel trop chouette tes annonces! Moruken courage, tu fais de ton mieux et ta fille te remerciera plus tard.
Louad je croise les doigts que tes voeux se realisent. Fille ou garcon pour moi je serai heureuse.
J'ai eu un cycle bizarre, j ai repris l'appli ava avec le bracelet qui te dit quand tu ovules en fonction de tes parametres vitaux sur la nuit (temperature basale, pouls, respiration). Elle m'a infomé de mon ovulation. On etait parfait dans le timing des calins avec mon cheri jusqu'au jour de l ovulation presumée. Mes tests bandelettes on fait un tres leger foncé sur la barre du TO qie j ai decidé de prendre comme positif. Sauf qu'au sens propre du terme ils etaient tous negatifs en soi.
Ca a coïncidé pour moi avec une peu ragoutante mycose vaginale (j'en avais plus fait depuis 10ans, attrapée a la piscine). Du coup impossible de suivre ma glaire cervicale.
Apres un joli pic de température elle est redescendue pas mal pour remonter sur le suivi en post ovulation si bien que j'etais sure que c'etsit du bullshit mon ovulation a J14 affiché en premier. Comme mon cheri est tombé malade on a plus fait de calins durant une bonne semaine ensuite. Donc pour une ovulation plus tardive autant dire qie c est foiré pour ce cycle.
J'aurais du avoir mes regles hier selon mes appli. Elles ne sont pas encore venues. J ai des pertes blanches. Au final quasi pas de spm sinon un fibrome qui s'est reveillé sur le sein gauche.
Bref ce matin comme on est samedi et qu'on part ensuite en week-end ski pour feter l'anni de cheri, j ai décidé de faire un test (tg) mbudget (pour celles qui connaissent ^^). J avais deja fait le mois d avant sans l ombre d une barre. Et ce matin, j ai un pale mais tres claire barre qui s'est affichée... j'ose pas y croire. Je vais discretement aller chercher un test en ville ajd et retester (j'ai gardé mes urines). J ai encore rien dit. Il commence a trouver le temps long depuis le debut de nos essais et etait un peu triste a ce sujet ces derniers temps. On a aussi plein d'annonces de grossesses autour de nous. Et puis on a deja un rdv pour la pma en mars.
J'ose pas y croire du tout, ca peut tout aussi bien etre une disfonction de ces bandelettes.
Voila. Et puis pour l annoncer a cheri, si ca doit se confirmer, j aimerai y mettre les formes.
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10:
le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025

Essais bébé 1

C9 :

C10:

-
- Top fraise
Coucou Benni!
Pour moi si ton appli te dit ovulation et que ton test n’est pas positif c’est normal ! Les bandelettes détectent avant l’ovulation mais quand elle est en cours ça redevient négatif. En tout cas dans mon cas c’était comme ça !!!
M budget! On m’en a parlé je les ai jamais vu !!! Mais apparemment ils sont fiables !
J’avais eu une barre mega pale !!! Et ensuite j’ai acheté un précoce digital !
Je suis trop contente pour toi !! Ça annonce un beau we à la campagne !!!!
Pour moi si ton appli te dit ovulation et que ton test n’est pas positif c’est normal ! Les bandelettes détectent avant l’ovulation mais quand elle est en cours ça redevient négatif. En tout cas dans mon cas c’était comme ça !!!
M budget! On m’en a parlé je les ai jamais vu !!! Mais apparemment ils sont fiables !
J’avais eu une barre mega pale !!! Et ensuite j’ai acheté un précoce digital !
Je suis trop contente pour toi !! Ça annonce un beau we à la campagne !!!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Bonjour Benni ! En effet comme le dit Muriel, ton bracelet a détecté une hausse de température qui signifie que l'ovulation a eu lieu, mais à ce moment là les test LH sont déjà redevenus négatifs
Une chute en post-ovulation ça peut correspondre à une nidation donc c'est vraiment positif ! Tiens nous au courant de ton prochain test, je te souhaite un beau 

Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Coucou Moku !Mokuren44 a écrit : ↑25 janv. 2025, 01:19 Salut les filles,
Muriel : je comprends ce problème d'attachement un peu trop fort avec ta grande. On a le soucis depuis sa naissance avec mon fils de 6 ans même si ça s'améliore petit à petit. Il a des troubles et j'ai eu un gros stress pendant la grossesse (mais beaucoup plus bref que le tien)... Ca demande du temps mais avec de la patience et de l'amour ça ira mieux... Il ne tiendra qu'à toi de lui montrer après la naissance qu'elle a gardé une place privilégiée dans ton coeur...
Naj: qu'est ce que ça donne ce retard de? Ce serait chouette si tu n'avais pas besoin de la PMA...
Ici la semaine passée a été plus que compliquée. J'ai enchaîné plusieurs jours de migraine avec une grosse grippe (qui me donne aussi la migraine) j'ai eu mal partout j'ai bien morflé très peu dormi avec aussi la respiration buccale qui assèche la bouche que je déteste bref.... Et d'autres pressions extérieures sont venues se rajouter. Ce soir ma fille pleurnichait parce qu'elle ne voulait pas apprendre sa leçon d'histoire (enfin elle a peur que je gronde si elle ne la connaît pas alors que tout c'était bien passé jusqu'à présent et que je lui aurai juste fait réappprendre, bref j'ai l'impression d'être un monstre ça m'a bien miné le moral...). Elle déteste histoire et géo et comme par hasard quand on arrive sur ces sujets plus rien ne va, j'avais pourtant essayé de dédramatiser, lui promettre un peu de tv après mais j'ai eu un sketch quand même.... les filles qui sont déjà maman vous gérez ça comment? Elle est hyper sensible j'ai souvent des crises de larmes aux devoirs qui me font sentir comme une mère indigne, super dure (ce qui peut parfois être vrai je suis assez exigeante) et je me sens super mal à chaque fois. Je finis par lui en vouloir (au moins les fois où rien ne s'est mal passé et que elle elle anticipe que toutes les leçons se passeraient mal et que je ne vais pas être contente après elle). Sachant que si je ne suis pas contente dans la majorité des cas c'est parce qu'elle refuse de se concentrer, qu'elle fait des dessins sur sa feuille ou joue au lieu de travailller. Je voudrais juste qu'elle fasse de son mieux et qu'on ne soit pas obligé de faire 3 fois plus de temps de devoir car la moitié du temps a été occupée à glandouiller... Désolée pour le pavé maman un peu dépassée et avec plein d'autres soucis qui se sont rajoutées en plus d'un état de santé pas terrible![]()
Je vous embrasse et vous souhaite de jolistrès vite les filles!
Je ne suis pas encore maman mais j’adore le sujet de l’éducation
Sais-tu d’où vient son rejet de l’histoire géo ?
Est-ce que ce sont les sujets abordés qui ne plaisent pas ? Auquel cas oui, comme en parlait Muriel, essayer de trouver des vidéos éducatives qui traitent du même sujet pour rendre l’apprentissage plus ludique !
Est-ce que ça vient de la façon d’enseigner du prof qui ne donne pas envie à ta fille de comprendre ? J’ai été comme ça toute ma scolarité (jusqu’en licence
Ex : j’ai détesté les maths et en 3e je suis tombée sur une superbe prof de maths, j’ai du passer de 4/5 de moyenne en maths à genre 14/15 cette année la !
Dans ce cas là, il faut voir une autre façon de lui amener la chose, est-ce des copines comprennent mieux et pourrait lui expliquer ? (Si ta façon de lui expliquer ne parvient pas à lui faire comprendre
Tu dis qu’elle a peur que tu la gronde car elle a peur de ne pas avoir le niveau que tu souhaites qu’elle ait. J’ai vécu ce cas de figure aussi, et crois moi, plus tu mettras la pression pour que ce soit fait un mieux, plus il y aura de la résistance derrière… ou alors ça fonctionnera, elle travaillera mais pas pour elle, pour toi.
J’ai fais parti du second cas, toujours jusqu’en licence… pas que je n’aimais pas travailler, mais je savais que ce n’était pas du tout pour mon plaisir que je ramenais des bonnes notes, juste pour que mes parents soient fiers de moi (il y a aussi une peur de l’abandon et d’autres trauma d’enfance sous jacents à cette cause !)
Je crois qu’elle a surtout besoin d’être rassurée sur le fait que ce n’est pas grave si elle a du mal dans cette matière, d’être rassurée sur le fait que tu ne lui en voudra pas si ce n’est pas parfait mais tu peux lui expliquer que toi tu te sens mal à la voir gribouiller sur son cahier alors que tu essaies de lui faire comprendre la leçon (je pense que c’est une stratégie d’évitement de sa part : si elle n’apprend pas ou ne comprend pas, elle ne pourra pas te décevoir en ayant mal compris, tu vois ?)
Tu n’es pas une mère indigne, tu es juste une mère qui veut le meilleur pour sa fille et qui souhaite qu’elle comprenne sa leçon, il n’y a rien d’indigne à ça.
La voir pleurer te rends sûrement mal, mais au moins dis toi qu’elle évacue !
Essayez peut être d’avoir une discussion toutes les deux, de parler d’autres matières qui ne posent pas de soucis et de lui demander qu’est ce qui fait que ces matières là ça se passe tres bien et l’histoire géo non ?
Vous allez y arriver
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Ok je comprendsfoxtsune a écrit : ↑24 janv. 2025, 20:24 Je sais pas trop quand est-ce que j'ai ovulé entre le 11 janvier et le 17 janvier peut-être c'est à ce moment là que j'ai eu mal au ventre d'ovulation, donc DPO 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Je compte avec mes règles qui devrait arriver le 26 possiblement, si je fais un cycle de 25 jours comme la dernière fois. Flo dit le 27 sinon
Et non j'ai pas d'autre symptôme
On croise les doigts pour toi.
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Mon test precoce clearblue est evidemment dysfonctionnel. Il a rien affiché du tout... pour le prix c est pas tres cool. Et ca n'avance pas mes haricots.
Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
C10:

Essais bébé 1

C9 :

C10:

J'ai parlé trop vite. J ai refait tremper 5sec et il affiche positif.
J ose pas y croire.
Je vais refaire demain mais surtout je vais pas l annoncer avant demain soir. Sinon il serait capable de m'interdire de skier
Depuis ce matin mais surtout depuis le test j'ai la nausée. Si c'est pas psychologique ca!
Je vous souhaite aussi a toute un
rapidement! On etait plein de dpo la. Et sacrée serie! La nouvelle année semble porter chance! 

J ose pas y croire.
Je vais refaire demain mais surtout je vais pas l annoncer avant demain soir. Sinon il serait capable de m'interdire de skier

Depuis ce matin mais surtout depuis le test j'ai la nausée. Si c'est pas psychologique ca!
Je vous souhaite aussi a toute un

Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
C10:

Essais bébé 1

C9 :

C10:

Pour le TO j avais commencé bien avant, et pas vu de vrai pic mais bon apparement c est facile de passer a côté s'il ne dure que quelques heures.
Pour la baisse de temperature pour la nidation j y ai pensé mais pas si tot, la ca s est fait vers des dpo 2, progressif jusqu'à pdo 5 avant de remonter. J avais jamais eu ca avant cependant. Et puis bref derniere precision j ai fait un test precoce a dpo 11 qui etait negatif alors je n'attendais rien de ce cycle vraiment. Mais comme quoi, ne jamais désespérer!
Pour la baisse de temperature pour la nidation j y ai pensé mais pas si tot, la ca s est fait vers des dpo 2, progressif jusqu'à pdo 5 avant de remonter. J avais jamais eu ca avant cependant. Et puis bref derniere precision j ai fait un test precoce a dpo 11 qui etait negatif alors je n'attendais rien de ce cycle vraiment. Mais comme quoi, ne jamais désespérer!
Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
C10:

Essais bébé 1

C9 :

C10:

-
- Top fraise
Génial !!!! Félicitations!!! Profite de tes dernières descentes !Benni a écrit : ↑25 janv. 2025, 13:25 J'ai parlé trop vite. J ai refait tremper 5sec et il affiche positif.![]()
J ose pas y croire.
Je vais refaire demain mais surtout je vais pas l annoncer avant demain soir. Sinon il serait capable de m'interdire de skier![]()
Je vous souhaite aussi a toute unrapidement! On etait plein de dpo la. Et sacrée serie! La nouvelle année semble porter chance!
![]()
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Ooooh trop génialBenni a écrit : ↑25 janv. 2025, 13:25 J'ai parlé trop vite. J ai refait tremper 5sec et il affiche positif.![]()
J ose pas y croire.
Je vais refaire demain mais surtout je vais pas l annoncer avant demain soir. Sinon il serait capable de m'interdire de skier![]()
Je vous souhaite aussi a toute unrapidement! On etait plein de dpo la. Et sacrée serie! La nouvelle année semble porter chance!
![]()
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire