Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Mince Luna!
Une belle équipe de futur +++
Vous êtes nombreuses !!
J’ai mangé avec ma meilleure amie ! Trop dur de lui mentir!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:

Nana1723
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 23 janv. 2025, 15:17 Les règles sont arrivées hier soir vers 00h donc plus de suspens. Je suppose que c’est la grippe et la fatigues engendrée qui a perturbé mon corps. Je n’avais jamais eu de spottîng mais vu le timing d’apparition je n’y croyais pas donc pas vraiment déçue. Prête pour repartir sur un autre cycle mais je commence à avoir du mal à croire que ça va m’arriver un jour 😢
Vraiment triste pour toi Luna. Ça vas arriver un jour malheureusement pour avoir notre + il faut que toutes les planètes soient alignées. Ça peut être long mais tu vas y arriver. Et la déception de fin de cycle est tout à fait normal.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 23 janv. 2025, 13:53 J'ai faillit acheter un test aujourd'hui 😂😂
J'en ai pas en stock comme ça j'suis pas tentée.

J'ai plutôt un bon pressentiment, mais bon j'y croyais aussi le cycle dernier 😅
Pourquoi tu le sens pas trop ?
J’étais en retard sur le câlin car j’étais pas avec mon chéri donc rien avant l’ovulation… un câlin 29h après le test positif… c’est très limite. Et le cycle dernier j’avais une sensation de lourdeur dans l’utérus, j’y croyais et en fait rien du tout alors je veux pas trop me faire de faux espoirs
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Mince Luna :(
C’est normal d’être dégoûtée mais ton moral va remonter d’ici quelques jours et tu seras d’attaque pour ce nouveau cycle !
BB1 2020

Essai BB2
Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello !

Flam je ne sais pas à combien de semaines de grossesse tu es, mais vers 4-5SA on voit un sac avec la vésicule vitelline, puis vers 6SA on peut capter une activité cardiaque :wink: J'espère que l'échographie te rassurera !

Pour moi DPO5 aujourd'hui, pas de symptômes. C'est cool qu'on soit plusieurs à attendre !

Luna désolée pour l'arrivée de tes règles. Je croise pour que ce nouveau cycle soit positif pour toi !! :trefle1:
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Flam06
Top fraise
Top fraise

Merci Evie !
Je suis à 5SA + 1 aujourd’hui
5 SA + 2 demain 🤞🤞
J espère qu on verra le sac gestationnel et la vésicule vitelline 🤞🤞
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Louad
Fraise active
Fraise active

Oh non Luna 😔 j y croyais à fond pr toi !! Mais tkt ça va venir, reste confiante !! Ton coup de blues va bientôt passer pr te redonner à fond à ce cycle ci 🤞.

Maiwen pareil, totalement stressée et parano par rapport à ma première grossesse. J ai aussi une petite fille de 4 ans 😍. Et j ai 34 ans et toi ? Jsp bientôt un +++ pr toi !!

Flam je croise les doigts que tout aille bien !!

Muriel, moi je l ai dit hier haha. Avec cette amie on se dit tout les bonheurs et les galères. C était trop gai elle en revenait pas. Et son fils m a demandé s il y en avait 2 😂. C est drôle car on a 5 mois de différence, nos deux premiers enfants ont 5 mois de différence et ici entre nos 2 grossesses ça ferait aussi des enfants de 5 mois de différence hihi. Sans se mettre d accord évidemment.
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Moi je vais lui dire je pense la semaine pro ! Mais il manquait nos filles ! Je voulais qu’elles soient là ! Partie remise ! Mais elle s’en doute je pense !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Louad je vais avoir 34 en avril aussi c’est drôle !
Tu es tombée enceinte vite du coup là ?
BB1 2020

Essai BB2
naj93
Première fraise
Première fraise

Bonjour je me présente je m’appelle Najia j’ai 39 ans …. je suis en couple depuis 2 ans …
j’écris ce message avec les larmes qui coulent sur mon visage en espérant que je pourrais trouver un soutien car je pense que personne ne peux comprendre ma
peine a part des femmes dans le même cas que moi… nous avons décidé mon conjoint et moi de faire un 👶 donc on essaye naturellement 1 ans et rien… on fait tous les examens moi hysto prise de sang et on me découvre un taux de réserve ovarienne bas à 0.39 et mon conjoint un spermogramme pas top … le gynécologue me dit qu il faut aller dans un parcours Pma je prends la nouvelle difficilement mais j accepte donc je passe au injections gonal à 125 et ovitrelle pour déclencher l’ovulation et insimination ensuite j’ai eu un premier échec le 28/12/24. j’ai laissé passer un cycle je suis au deuxième la j’ai 5 jours de retard de règles j’angoisse de faire un test car si il est négatif je serai très mal car j ai tellement envie d être mère …. si une personne est dans mon cas je voudrais avoir des témoignages sinon pour les autres maman et futures je vous souhaite le meilleurs pour venir 🥰❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations