Flam, tu patientes jusque quand ?!
Oui Lou je pense que c’est mathématiquement plus sur d’attendre!
De mon côté, RAS aujourd’hui! Pas de pipi fréquent comme hier. Juste beaucoup de fièvre liée à l’état grippal. Pas de douleurs de règles.
Un bébé pour 2025 !
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2025 !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Je patiente … tant que ma température reste haute 
En soit jusqu a mardi ou je serai à 12 DPO.
Je verrai les symptômes à ce moment si ça nécessite un test ou pas.
Mais là a 8 DPO et demain 9 je trouve ça tôt.
Je me focalise sur ma température
En soit jusqu a mardi ou je serai à 12 DPO.
Je verrai les symptômes à ce moment si ça nécessite un test ou pas.
Mais là a 8 DPO et demain 9 je trouve ça tôt.
Je me focalise sur ma température
-
- Top fraise
Oui c’est trop tôt, c’est sur! Vivement la semaine prochaine
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Bonsoir,
Puis-je me joindre à vous
J’ai 33 ans et je suis maman de deux merveilles :
Une petite fille de 4 ans et une deuxième fille de bientôt 2 ans (22/01/2025).
Je souhaiterai avoir un petit dernier .
J’ai déjà fais 3 fausse couche

Ma première fausse couche je l’ai faite après ma première fille, la deuxième fausse couche c’était à mon rdc de ma deuxième fille et j’avais 3 œuf

et ma dernière fausse couche date du 19/11/2024, mais fc précoce . J’ai fais des prise de sang hormonal tout est ok hormis la testostérone élevé. Ma sage femme m’a prescrit de l’aspegic 100g car j’ai de grosse douleur à partir de dpo 6-7. J’espère avoir un + pour ce cycle la . J’ai terminé mes règles le 08/01
Mes cycles sont de 28 jours et j’ovule à j14-j15.
Ce cycle là je vais utiliser des TO.
Voilà mon parcours j’espère pouvoir avoir rapidement un plus et ne pas être confronté à une autre fc.
Puis-je me joindre à vous

J’ai 33 ans et je suis maman de deux merveilles :
Une petite fille de 4 ans et une deuxième fille de bientôt 2 ans (22/01/2025).
Je souhaiterai avoir un petit dernier .
J’ai déjà fais 3 fausse couche
Ma première fausse couche je l’ai faite après ma première fille, la deuxième fausse couche c’était à mon rdc de ma deuxième fille et j’avais 3 œuf
Mes cycles sont de 28 jours et j’ovule à j14-j15.
Ce cycle là je vais utiliser des TO.
Voilà mon parcours j’espère pouvoir avoir rapidement un plus et ne pas être confronté à une autre fc.
Bonjour !
Bienvenue Malumiere ! Je suis désolée d’apprendre tes FC… j’en ai fais une précoce également début décembre, c’est une sacrée montagne russe à vivre…
Je croise les doigts pour toi
Pauline, c’est super que le test se soit affiché ++ aussi vite, c’est que ton taux augmente bien !
Lou, pour les tests Clearblue, ce sont les « classiques » qui ne sont pas fiables. Les digitaux sont bien plus fiable normalement, mais il suffit que le test soit fait un peu trop tôt pour avoir un faux négatif. Le « précoce 6 jours avant les règles » c’est un peu du marketing pour dire que c’est un test qui détecte à 10mUI
Si ta nidation arrive tard et que ton taux ne commence à augmenter qu’à DPO15 (à partir de DPO15, tu peux avoir confiance aux tests normalement !), peu importe le prix que tu mettras dans le test, rien ne s’affichera
Ici mes règles suivent tranquillement leur cours, avec un flux assez abondant le 1er jour, ça s’est calmé super vite et limite j’ai un flux léger depuis J2
tant mieux j’ai envie de dire !
J’ai reçu les compléments pour mon chéri hier + les lubrifiants Prefert, hâte de tester tout ça

Bienvenue Malumiere ! Je suis désolée d’apprendre tes FC… j’en ai fais une précoce également début décembre, c’est une sacrée montagne russe à vivre…
Je croise les doigts pour toi
Pauline, c’est super que le test se soit affiché ++ aussi vite, c’est que ton taux augmente bien !
Lou, pour les tests Clearblue, ce sont les « classiques » qui ne sont pas fiables. Les digitaux sont bien plus fiable normalement, mais il suffit que le test soit fait un peu trop tôt pour avoir un faux négatif. Le « précoce 6 jours avant les règles » c’est un peu du marketing pour dire que c’est un test qui détecte à 10mUI
Si ta nidation arrive tard et que ton taux ne commence à augmenter qu’à DPO15 (à partir de DPO15, tu peux avoir confiance aux tests normalement !), peu importe le prix que tu mettras dans le test, rien ne s’affichera
Ici mes règles suivent tranquillement leur cours, avec un flux assez abondant le 1er jour, ça s’est calmé super vite et limite j’ai un flux léger depuis J2
J’ai reçu les compléments pour mon chéri hier + les lubrifiants Prefert, hâte de tester tout ça
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Exactement lyorfea et du coup pour moi attendre dpo 15 ça revient à attendre le début de mes règles à peu de choses près dc tu as raison autant pas se ruiner haha. Mais la plus mes règles se rapprochent (prévues 16) moins j y crois je sais pas pq. J ai zéro symptômes.et j ai pertes blanches qui commencent. Alors que je me dis que de jour en jour ça devrait évoluer si c était le cas. Je suis à dpo 12 je pense. Sans certitude absolue car je prends pas ma température j ai juste fait to. Dc a un jour près....
Désolée d apprendre les fc
ça doit être super stressant pour les grossesses suivantes.
Bonne chance que ce soit pour l attente test positif ou une écho
Désolée d apprendre les fc
Bonne chance que ce soit pour l attente test positif ou une écho
-
- Top fraise
Bonjour les fllles,
Bienvenue Malumiere! Je suis désolée pour tes FC, ça ne doit pas être évident.
Du coup tu étais à J14-15 quand ?
Lyorfea, ça t’inquiète?
C’est cool vous avez un soutien pour ce cycle !
De mon côté, RAS, mon cycle reprend demain ou apres demain. Je vais devoir aller aux urgences j’ai 39-40 de fièvre. Ça m’embête !!
Bienvenue Malumiere! Je suis désolée pour tes FC, ça ne doit pas être évident.
Du coup tu étais à J14-15 quand ?
Lyorfea, ça t’inquiète?
C’est cool vous avez un soutien pour ce cycle !
De mon côté, RAS, mon cycle reprend demain ou apres demain. Je vais devoir aller aux urgences j’ai 39-40 de fièvre. Ça m’embête !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Muriel t as pas sos médecin par chez toi ?
Les urgences sont surchargés ça va être horrible l attente avec 40 de fièvre …
Les urgences sont surchargés ça va être horrible l attente avec 40 de fièvre …
Malumiere, bienvenue ! On te souhaite un beau +++ rapidement ! Et un petit bout en parfaite santé 
-
- Top fraise
Oui tu as raison… j’ai trouvé une permanence médicale. Faut trouver l’énergie d’y aller!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Informations
-