Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Vous faites les test clearblue précoce 6 jours avant règles ? Techniquement je pourrais en faire un aujourd'hui. Mais j en ai fait un le mois passé pour être déçue. Et c est pas donné. J hesite....j ai pas autant.envie de savoir que le mois passé du coup. Puis j entends que parfois ils fonctionnent pas.
Vos avis ?
Vos avis ?
-
- Top fraise
Ohh les jumeaux !! Pour ma fille au laboratoire ils m’avaient fait peur mon taux était à 1039 à tout juste 4sa!
Tu nous rediras !!
Lou, je dois avoir mes règles le 14 je me sens pas motivée à faire un précoce car j’ai ovulé assez tard donc je ne sais pas si la nidation est passée ou pas, j’attends mon retard ou le début du cycle !
Je ne sais pas ce que ça vaut … faut être sûr que la nidation soit passée
Tu nous rediras !!
Lou, je dois avoir mes règles le 14 je me sens pas motivée à faire un précoce car j’ai ovulé assez tard donc je ne sais pas si la nidation est passée ou pas, j’attends mon retard ou le début du cycle !
Je ne sais pas ce que ça vaut … faut être sûr que la nidation soit passée
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Première fraise
Les clearblue ne sont pas fiable, et cher,il faut mieux attendre le retard des règles pour faire un test, c'est mieuxLouad a écrit : ↑11 janv. 2025, 17:01 Vous faites les test clearblue précoce 6 jours avant règles ? Techniquement je pourrais en faire un aujourd'hui. Mais j en ai fait un le mois passé pour être déçue. Et c est pas donné. J hesite....j ai pas autant.envie de savoir que le mois passé du coup. Puis j entends que parfois ils fonctionnent pas.
Vos avis ?
Oui c est clair c est pas donné. Pour ma première grossesse j avais eu un faux négatif 2 jours avant mes règles et seulement une très légère ligne à 4 jours de retard de règles donc.....patience effectivement ! Merci 
-
- Top fraise
Lou, je pense que si tu as comme moi des cycles court ou ovulation tard ça ne sert à rien …et c’est cher …
Tu ne tiens plus ?!
Tu ne tiens plus ?!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Haha si, j en ferai pas car pas la motivation. Juste ça m est passé par la tête tantôt et effectivement j ai des cycles de normalement 24 25 jours mais je pense qu a cause d une fameuse sinusite, mon ovulation a été un chouya décalée et mon cycle actuel sera plutôt de 28 jours. On se tient au courant 
-
- Top fraise
Flam, tu patientes jusque quand ?!
Oui Lou je pense que c’est mathématiquement plus sur d’attendre!
De mon côté, RAS aujourd’hui! Pas de pipi fréquent comme hier. Juste beaucoup de fièvre liée à l’état grippal. Pas de douleurs de règles.
Oui Lou je pense que c’est mathématiquement plus sur d’attendre!
De mon côté, RAS aujourd’hui! Pas de pipi fréquent comme hier. Juste beaucoup de fièvre liée à l’état grippal. Pas de douleurs de règles.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Je patiente … tant que ma température reste haute 
En soit jusqu a mardi ou je serai à 12 DPO.
Je verrai les symptômes à ce moment si ça nécessite un test ou pas.
Mais là a 8 DPO et demain 9 je trouve ça tôt.
Je me focalise sur ma température
En soit jusqu a mardi ou je serai à 12 DPO.
Je verrai les symptômes à ce moment si ça nécessite un test ou pas.
Mais là a 8 DPO et demain 9 je trouve ça tôt.
Je me focalise sur ma température
-
- Informations
-